La mort est l’offrande d’un état don vers l’intelligence du Sans Nom. Dans cette convenance associée au juste et bon, les mouvements vont se révolter. Hiroshima a été l’éprouvante explosion où la mort s’est placée dans la circonstance des souffrances et des douleurs, et aujourd’hui encore le ventre de mère crie dans sa communion avec toutes les forces de la moisson. Vous construisez ce qui est mauvais et vous n’avez pas le pouvoir de l’arrêter !
Toutes les eaux, les rivières, les mers, les océans et les nappes phréatiques seront souillés. La mort sera. Les explosions consécutives à votre création vont soulever des états désastreux pour le monde entier et tous autres univers.
Le don des ventres sera dans l’infirmité et la soumission oubliée. Tous les mauvais traitements seront source de maladie et d’horreur pour tous. L’oxygène va manquer et les poumons seront brûlés. Les consciences troublées, déréglées, seront dans l’atmosphère de ces mondes. La maladie va s’imposer. Tout cela par manque d’intelligence.
Quand bouleverserez-vous la moisson de votre création pour que votre conscience soit délivrée de l’insatisfaction et de l’intérêt ?
Dans les 3 dimensions, le pouvoir va s’évertuer dans la Nouvelle Alliance à consentir au devoir. Tout ce qui est offrande mariale verra leurs mouvements étouffés. Voilà pourquoi les messagers de la Foi doivent se rencontrer, afin que leurs vibrations puissent faire reconnaître, dans le changement, l’incarné vivant, puissant dans tous les instants.