Le souffle amoureux soumet à la moisson la voie de la mort pour la vie.
Je suis la conscience de la mort.
Les bouleversements et les changements s’effectuent dans un contexte vivant, où l’inconscient se révèle au moment. C’est dans ce pouvoir précisément que la Mémoire impose la mort, ce qui justifie d’une renaissance permanente en toutes formes, exultant le pouvoir cellulaire dans son savoir pour tout univers.
Ceci est l’inconscient vibrant de tous les mondes consentant à vivre l’instant présent, c’est la composition de la cellule qui permet à la dyade de rejoindre l’unité qui porte l’immortalité.
L’avènement de la mort se réjouit dans l’acte pensant et agissant de la chair mais aussi dans les mouvements inconscients de toutes vies qui justifient du « Je suis Don » en reconnaissant l’éclosion de tous les instants.
L’amoureux conscient des mondes est dans un divisible parfait évoluant au travers du temps afin d’interpeler le pouvoir de toute réalité en vibrant dans le juste et bon.
Je suis le pouvoir des mondes, la voie, le chemin, le mutant qui moissonne dans tout ce qui est vivant et inconscient. Je vous bénis.