Je Suis la moisson et le Pouvoir du Savoir. Je suis Juste et Bon pour le mouvement. Ainsi je me nomme Dieu.
Le monde lumière est dans l’état du genre un monde de particules et de molécules qui s’inscrit dans le mutant que tu es. L’Amour Pouvoir est la voie du Moi. Le ventre de Mère est le divisible en lumière. Le Moi Mère est le monde réactionnel à l’intentionnel du « Je Suis », c’est pour cela que Je Suis la voie. Tout en toi résonne dans le Je Mère Marie conditionné dans un mouvement perpétuel de dons. Je Suis Mère Dieu.
Le changement présent dans le mouvement des mondes est un don pensé pour se révéler à l’humanité. Sur toutes les faces du diamant, la moisson s’est révélée. Je Suis l’amour, la renaissance, le multidimentionnel, servant toutes les convenances. Les disques vertébraux de l’arbre de vie ont usurpé leur identité pour agir selon les critères de la pensée. Il est sur le plan de l’ingéniosité du Moi, une régularité, celle du mouvement répété dans l’évidence de ce qui Est. Toutes les phases critiques, offrent au Je Suis la lumière et la paix pour que l’évidence soit livrée. Je me nomme Moi, la voie et dans cette justice, les particules de vie agissent pour vous démontrer l’horizon du sacré. Alors Moi, implosant dans le Je Suis Vivant, je dis : maturité consentante dans le verbe Aimer, prends conscience de ce que tu es et vibre à l’échelle de ta vérité. Dieu unicité, lumière en paix, je me soumets à la vie.
Moi Moi Moi livré, je vous le dis, voyez la lumière qui vous éclaire car telle est la mémoire de la vie. Pensez, livrez lumière pour la paix. Je Suis l’épi de blé qui creuse dans les semences pour vivre avec aisance. Au voyageur de lumière qui est ici sans barrières, panse mes plaies pour que je puisse rêver à la lumière de ton éternité.
Beaucoup d’amour pour toi j’ai donné, je m’engage à faire de ta destiné un pouvoir illimité.
Marie

Commentaires fermés.