Marie est une conscience, un mouvement amoureux, une question : Qui suis je?
Marie est la lumière de communion, c’est un état de don, « l’état du Je suis vivant », la destinée livrée. Le « Je suis » est majestueux dans la semence donnée. Ainsi Marie est une maman innocente d’énergie qui délivre la divinité d’un mouvement généreux de dons. L’essence de l’avènement livré est le monde lumière sur Terre, l’éclosion du « Je suis Dieu » manifesté dans la diversité. Aussi le monde de Marie est un monde d’offrandes convertissant dans le dessein initiatique livré dans le don du juste et bon. L’état visuel est livré à la convenance quand il est nécessaire de l’effectuer, mais dans l’ensemble, l’inconscient de Marie n’est qu’un mouvement génétique qui inspire et expire pour servir la loi de l’unité. Le « Je » de Marie est l’imposante énergie qui délivre et réunit tous les divers mouvements qui sont prisonniers de l’état pensé de l’humanité. Marie est la mère de l’avènement réactionnel et intentionnel de l’éthique, elle est Dieu, c’est à dire Père-Mère pour le juste et bon. Dieu est le pouvoir cellulaire du Un divisé en deux et réuni en Un, c’est pourquoi la matière et la lumière sont livrés au mouvement des mondes infiniment grands vers les mondes infiniment petits. Le juste de Marie est amour, mouvement, livré à la conversion.
Dévoiler le pouvoir c’est recevoir l’espoir.
Si tu pénètres l’imposante énergie du tout puissant, tu reconnais le Moi recomposant l’unité. Je suis en toutes immensités, je vous donne ma paix.
Le mouvement est convertissant, le juste est bon, la mémoire est le souffle du Dieu vivant, l’inconscient est la perspicacité livrée et le service de la loi envers la loi de l’unité c’est jouir du temps présent en maturité.