La déclaration que je fais aujourd’hui est celle-ci.
La conscience est établie, lorsque l’on permet à la vie de gérer l’offrande de communions en connaissances et en sciences. Ce que je veux livrer est l’amour. Ce mouvement génétique danse dans l’état marial et impose sa Loi à toutes formes lumières en matière. C’est dans le contexte du don que la conscience est l’ivresse du pouvoir géant de la mémoire, qui caractérise les effets électromagnétiques des mouvements divisibles impliqués dans la communion brûlante de l’instant.
C’est la discipline de l’état mère qui s’implique dans le mutant et l’aide à servir la volonté divine, en réalisation, en soumission et en percussion.
C’est la loi de la convenance qui est la voie évolutive de l’inconscient collectif qui permet de vivre la déité en pleine conscience, où nous retrouvons le regard vers le soi, en lumière livrée au sacrifice temporaire.
Je suis mère, je suis père, le fruit de ton univers, livré à la réalité de cet enfer. Je consens à mourir pour vivre hors matière, et voir le pouvoir lumière éclairant l’intention dans la vacuité du « Je suis », ici et maintenant.