Livres

Téléchargez ce Petit conte de Marie pour noël.

———————————-

Lorsque je vivais l’illusion, transpercée par toutes les manifestations de tourments, je n’ai jamais abandonné l’espoir de retrouver mon Bien-aimé.

Vous êtes-vous interrogés sur votre espérance ? Sur votre Foi ?

Vous êtes restés des petits enfants innocents, attendant l’Espoir se manifester. Si la confiance en Toi n’est pas arrivée à te rappeler qui tu Es, lis ce petit fascicule qui, je l’espère, te conduira à ta vérité. La conversion t’élèvera pour retrouver la voie du Juste.

Sois bénis mon ami et n’abandonne jamais !
Télécharger le fascicule L’Espérance, à diffuser librement en respectant le texte.

———————————-

Voici quelques messages, reçu durant la semaine de Pâques, compilés dans ce petit livret de 13 pages au format A5
=> dictée de pâques 2011 – à télécharger et diffuser librement en respectant le texte.

———————————-

Nous observons chez beaucoup d’hommes, l’indolence, l’apathie, le manque de savoir et nous aimerions vous conduire au souffle lumière.

=> Comprendre et réagir face à la mort – pdf d’une vingtaine de page au format A5 à télécharger et diffuser librement en respectant le texte.

———————————-

Lumière Je Suis
Disponible aux éditions ALTESS ou sur www.amazon.fr

Ce livre comprend deux parties : Jésus-Marie éternelle source d’énergie dans l’Univers Cosmique, et Le cœur sacré dans la lumière.
Ces textes ont été dictés par les Maîtres messagers du ciel. L’auteur les a transcrits avec fidélité, amour et soumission. Ils sont une nourriture pour notre temps et s’adressent à notre âme qui se réjouit de la vibration d’amour qu’elle reçoit. Ce « lait de vierge » est l’expression de la Connaissance divine qui se déverse en nous avec la vigueur et la pureté d’un torrent de montagne, et nous lave de nos maux emmagasinés depuis des incarnations, pour faire naître l’homme nouveau, l’homme lumière qui va établir le pont entre le ciel et la terre, ferment de l’Alliance Nouvelle.

La Marche vers la vie
Disponible sur www.numilog.com ou par téléphone au : 06.61.43.45.91

La rédaction de cet ouvrage a été effectuée sous la dictée des Maîtres messagers de la Science du Savoir Originel. Ces écrits, qui sont des Enseignements, élèvent l’âme de l’être en lui permettant de voir toutes les aptitudes à se réaliser en tant qu’énergie issue de l’énergie divine et de trouver sa vraie nature. L’auteur a transcrit fidèlement, avec Amour et soumission, les paroles dictées par l’Esprit de Lumière. Si la lecture n’en est pas toujours aisée, c’est parce qu’elle n’a pas été passée par le filtre de la sémantique littéraire.

Nous confondons la magnitude solaire avec la science cellulaire de la vie, dans la contraction, la dilatation, l’absorption, la projection, l’inspir, l’expir. Ceci étant l’expérience du point de Lumière en extension vers l’Infini dans le « ici et maintenant ». L’Amour est l’inoubliable semence de l’Ultime vers toutes formes de vie. La Marche vers la vie est l’approche de notre vérité en tant qu’être vivant interdépendant du Tout. Il permet d’entrevoir le sens véritable de notre existence en reconnaissant ce que nous sommes dans l’acceptation du processus de mort-renaissance, loi incontestable du Cosmos.

L’Amour de l’Ultime
Disponible sur numilog.com ou par téléphone au 06.61.43.45.91

L’Amour de l’Ultime est la représentation de la Science Vie. Si l’on reconnaît l’Exemple comme témoin d’une offrande de grandeur, on peut décrire la Divinité comme une marque fusionnelle d’intentions et de dons exceptionnels soumis à l’état d’Amour sans équivoque.
C’est pourquoi nous parlons de l’Amour imposant de l’élévation qui se concrétise dans un mouvement répétitif.
Que la Connaissance conditionne ce sentiment et lui donne la valeur de l’ensemble dans son unicité. Ce livre génère l’expression du Don.

Les Mémoires
Disponible sur www.numilog.com ou par téléphone au : 06.61.43.45.91

Comment espères-tu trouver Dieu si ton coeur ne transmet pas l’énergie d’amour pour lui-même ?
Tes motivations, tes projets sont toujours portés vers l’extérieur et tu oublies ton identité. Tu portes le reflet de la vie mais tu ne te soumets pas à l’unicité pour être éclairé…

Nous dédions ce message à l’humanité parce qu’il est temps de se soumettre à toute éventualité de bouleversement causé par votre extrême pollution où plus rien ne peut respirer dans la normalité. Vos moeurs, vos coutumes sont gérées par des pensées composées de violences et d’intérêts où très peu d’hommes s’équilibrent avec leur dualité. Vous êtes totalement désespérés dans l’ignorance de votre vérité. Les rigueurs administrées par votre gouvernement ne font qu’accentuer les principes d’intérêt personnel et tous vous vous réfugiez dans cette aisance mal placée.
L’origine des actes de violence est une source de mélodrame inconsidérée par l’espèce humaine et crée volontairement des guerres pour le pouvoir. C’est là l’origine de la déchéance humaine.
Une autre race va germer sur Terre et, dans cette connaissance, l’Intelligence oeuvrera sous cet aspect. Un mouvement de savoir soulèvera la science d’unicité dans l’Unité.
Respirer sera votre nouvelle discipline, votre devoir sacré. Vos états conscients seront plus développés et vous pourrez enfin recommencer par la forme désignée de la lumière dorée…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.