La complaisance, Je Suis. Nous vivons un mouvement de destruction, mais l’appel à la résurrection est toujours présent.

Quand ton Tout converge vers la condition de Dieu, ton Tout recommence dans la lumière de l’intention. L’accès à cette réalité est générosité et bonté. Si ton implant est marial, la gloire de Dieu se manifestera. C’est pour cela que nous insistons sur le fait du recommencement. Depuis des milliards d’années il y a eu des implants qui se sont présentés et qui ont apporté la mémoire du Puissant à l’humanité. Il y a des hommes saints, des prophètes, des mémoires scientifiques, qui ont apporté à votre monde des ouvertures vers l’espace. Il y a eu des moissons, puissantes, révélées à l’homme, mais l’homme s’est dirigé vers de brûlantes opérations pour dominer, pour prendre et assassiner. Le pouvoir de l’homme envers l’homme est dans la maladie de l’esprit. C’est en effet cet orgueil prononcé qui a détruit la simplicité, l’innocent.

C’est pourquoi nous vous donnons, à chaque univers, un Esprit brûlant d’intentions pour votre changement. Aucune remise en question chez vos gouvernants, que de la domination, que de l’intéressement et cela est sans fin. Où sont mes enfants pour la Nouvelle Alliance ? Où sont-ils ? J’ai créé ce monde pour que vous puissiez vous soumettre à ma réalité. Vous vivez dans la malhonnêteté, dans le manque de connaissance, mais aussi dans l’impureté. Où est la possibilité de recommencer. Où est le don Sacré qui est aimant dans l’indivision du corps de Dieu ? Qu’avez-vous fait de l’Esprit Saint ? Vivez-vous les commandements de Dieu dans votre monde ? Où est la moisson qui doit s’élever pour tous les divisibles vivants sur Terre ? Vous avez détruit la mémoire de Dieu, vous avez damné l’implosion des monades. Aujourd’hui vous êtes dans la folie de vos tribulations. Qui est qui ? Où est Dieu ? Où est la Loi ? Vous m’avez rendu prisonnier de votre univers. Je ne peux accepter cette réalité. C’est pourquoi je dis que les monades vont se montrer dans ce que vous représentez comme un feu brûlant qui vous consume de l’intérieur, où la maladie se pose maintenant. Une folie énorme plane sur votre monde. Qu’avez-vous fait de mon Esprit ? La mort est épuisée et le bon fruit ne peut plus se montrer.

Reconnais-toi comme un Dieu puissant et majestueux dans un amour aimant et sans condition et tu seras l’implant que j’attends pour votre nouvelle destinée. La richesse est en toi, la vie brûle d’intentions, corrige-toi et honore Mère en tous vivants, en commençant par ton univers évidemment.

Je Suis la manifestation de Dieu sur Terre comme au Ciel. Bénédictions.

Commentaires fermés.