Je célèbre le miracle des Noces de Cana.

Les monades dans l’offrande du salut éternel sont Père Saint. Le jour du mariage est arrivé. Yeshua s’est marié. Il a, dans la complaisance, réuni ses amis et tous célébrèrent le mariage dans la joie. Le vin coulait à flot jusqu’au moment où on est venu dire à Yeshua que le vin était épuisé. Yeshua ne répondit pas, il se retira et médita. Quand tout fût terminé, l’eau du mariage était du vin, meilleur que les premiers tonneaux. Alors Marie dit : « Pour moi, le vin n’était pas nécessaire, mais tu as glorifié de ton amour l’eau de la source que tu as transformée. Je sais que ton amour conditionné pour tes frères est très puissant, alors je te le dis, ne renonce jamais à ce que Dieu t’a demandé, car ta sagesse est la grandeur de ton cœur. Tu savais que dans ton mouvement la perle de Râ s’est posée en toi ». et Jésus acquiesça.

Jésus avait le contrôle sur la matière. Initié depuis des années, il recréa le juste de Râ en tous vivants sur Terre. C’est ainsi que la volonté s’exerça en Lui. Depuis tout petit il était très attaché aux monades Pères-Mères jusqu’au jour où la puissance de Dieu s’exerça en le conduisant vers les impies qui l’ont jugé et condamné. Il fût crucifié comme un voleur, lui qui avait tout donné dans l’espérance du changement. La mort n’a pu être évitée. Jésus est mort et son Esprit dans la Sainteté est toujours resté fidèle au majestueux cœur de lumière.

Le miracle l’a conduit à être dans la rencontre de tous les pauvres comme les riches. Il savait que son sang devait se renouveler, alors, il est parti dans la convenance de l’état don pour mourir par les cinq plaies qui ont marqué votre humanité. C’est par cet exemple qu’il faut aller chercher la vérité plus profond que vous ne l’avez fait. Allez au-delà de la pensée pour retrouver son Christ bien-aimé et cherchez l’offrande du Sacré où tout s’est déposé.

Mais aujourd’hui, vos implosions sont indifférentes. Le mouvement, l’action, le respect, l’attente du Sacré, tout ce qu’il faut pour être des bâtisseurs de paix a été rejeté. L’indifférence, l’égoïsme, l’orgueil, le non-respect, vous a conduit à vivre comme des animaux perturbés ; plus une seule lumière, plus un seul regard vers Moi. L’humanité a fermé la porte de secours et s’est retirée dans un milieux hostile, stérile, où la violence s’est développée, mais aussi la maladie. Le majestueux Dieu est mort ; vos cœurs sont fermés ; vos pensées, vos idées sont toujours tournées vers la destruction des mémoires de l’implosion.

Aujourd’hui le miracle va s’accomplir, Christ est ressuscité, il va le démontrer par des moissons consentantes, aimantes, virtuelles aussi car votre monde est ainsi. Moi, Christ, je vous le dis, le message des vertus est celui-ci : « prends la bonne direction, ne te laisse pas abuser par la société et démontre l’homme responsable que tu es, sans être dans le mouvement de l’état déficient de l’humanité. Responsabilise-toi au sein de la société, au sein de ton foyer, en marchant vers la moisson évolutive du Je Suis ce Je Suis »

Soyez bénis. Amour, paix et harmonie.

Commentaires fermés.