En tant que messager, je meurs pour vous sauver.

En tant que moisson je suis lumière et paix. En tant que Marie messagère pour tous univers, Je Suis. Je voyage et j’apprends. Je souffle et je soumets. Dieu s’est révélé à mon identité en avènement marial qui convertit. Le message est aimant pour le genre humain sur lequel je me suis penché pour semer. Dans l’amour du poumon de Marie Je Suis l’offrande du Sacré, posée dans votre infirmité. Vous m’avez trahi, rejeté, bafoué et mille autres souffrances dont je ne peux parler. Qu’avez-vous fait de mon nom, de mon amour, de mes enseignements ? Qu’avez-vous fait de mon souffle pour tous les vivants ? Ma volonté est dans le message que je vous transmets. Le pouvoir de Dieu est dans une moisson dégénérée, mais je ne peux concevoir cette réalité. C’est pourquoi le message pour les hommes est celui-ci.

Vous m’avez privé d’oxygène, vous me privez d’un linéaire éclairé, vous m’empêchez de vivre la paix alors que je vous ai donné les clés de mon royaume. Qu’en avez-vous fait ? Vous enlevez la vie à Marie, Mère bien aimée et vous déchiquetez le vénérable Sacré. Je voyage dans votre monde où je perçois beaucoup d’ombres. Dans ce monde assombri, je ne vois plus la flamme de l’éternité, mais un engagement sévère vers la destruction. Plus de question dans ce mouvement, que des états de séduction. Lorsque vous réaliserez que votre monde est en perdition, il sera trop tard pour vous sauver. Alors je dis, arrêtez de créer un monde de maladies ; souvenez-vous de l’enseignement, de l’avènement christique et cessez d’être le martyr du mauvais maître qui vous conduit à mourir. Soyez des hommes nouveaux, des hommes responsables où l’implosion du juste doit renaître. Soyez des bâtisseurs de paix, bons, généreux et charitables. Ne vous laissez pas tromper par l’attrait de la séduction. Le discernement doit vous aider à retrouver le juste et le meilleur de votre cœur. Observez votre monde, vos foyers, renaissez, recommencez et soumettez-vous agenouillés pour que l’amour vrai se replace. Réagissez et offrez à Marie Christ Dieu le meilleur de votre cœur.

Les temps sont durs dans votre monde. Prenez conscience que votre société est un mal qui vous ronge entièrement, où il n’y a plus d’amour, plus de vie. Seules les guerres vous emprisonnent et vous figent parce que l’amour ne vous appartient plus, où l’harmonie du monde terrestre a disparu. On ne reconnaît plus Jésus dans sa louange, alors réagissez, on ne peut servir deux maîtres. Il faut que l’empreinte du juste se replace maintenant, car ce n’est pas par la guerre que l’on grandit, mais par la dimension de Marie dans son amour infini. Je Suis l’avènement du verbe qui s’accomplit quand tout est posé. Terre Mère va vous démontrer qui elle est. C’est en vous mettant devant l’épreuve, la maladie, la famine et les excès des éléments que vous comprendrez que le mouvement juste et bon est ainsi comme une maman qui corrige son enfant pour lui apprendre la vie.

Souvenez-vous de Lui.

Commentaires fermés.