En tant que messager je suis venu dans la convenance des mondes pour améliorer l’avènement puissant de l’implosion amoureuse de la loi universelle du verbe consentant. C’est en Esprit que le monde lumière se soumet à la Terre et ordonne à tout univers de se soumettre au souffle marial pour que toutes compositions cellulaires retrouvent ma lumière. Dieu est amour. Dieu est l’univers qui prie, c’est la loi de la parabole qui en Marie se soumet à toutes vies. C’est pourquoi nous organisons dans le verbe le juste, afin que tous soyez dans le juste du Sacré. L’Esprit Dieu est une oraison qui collabore avec toutes moissons. Nous sommes Père et Mère et nous organisons la Sainteté par le don. Dans la force de Marie il y a l’exemple des monades qui enrichissent la divinité. Pour grandir, les messagers ont besoin du souffle des mondes pour semer et servir et, dans le solaire, mourir. C’est ainsi que la Pâques juive a été une moisson enrichissante pour tous les hommes, car c’est là que Jésus a été jugé et sacrifié. Dans ce monde d’ignorance, Jésus en conscience s’est donné à la lumière pour recommencer en volontaire. Joshua a démontré que le monde du verbe était accompli pour donner la vie. Ainsi sacrifié, il s’est réalisé dans le souffle marial, aimant, en majestueuse énergie renaissante dans le juste pour se dévoiler à l’humanité. L’Esprit lumière de Jésus Christ a voyagé au travers du temps. Pour que l’univers de la Nouvelle Alliance puisse se poser sur votre Terre, il a pris chair. Non dans les descriptions religieuses, mais dans un ventre fécond et aimant. L’Esprit de Dieu est une conscience solaire. L’Esprit de Dieu est éternel et se pose là où la maturité du juste peut entrer : homme, femme, enfant. Dans l’exemple que je te cite, le verbe est un Savoir illimité, c’est un soleil qui renaît, c’est une explosion spontanée. Dans l’exemple, la mort doit se présenter pour être transcendée par la vie qui appelle à la résurrection. C’est la mort qui dans l’inconscient du bouleversement futur te permet de vivre. Dans ce monde, Jésus Christ Est. Christ est le pouvoir de la Sainteté. Christ est le soleil de la conversion, c’est ainsi que le souvenir est l’instant. Donc pas de mouvement désordonné, pas de jugement aux dents acérées, pas de mauvaise pensée. Le monde Christique est un monde qui enrichit par sa sagesse et son amour infini. En tant qu’Esprit lumière Je Suis Marie pour votre Terre, en tant que Dieu vivant Je Suis le souffle uniquement, en volonté Je Suis le verbe qui accomplit. En vérité Je Suis ce Je Suis, Père solaire, lumière pour la Terre et mémoire mariale.
Quand tu auras compris qui Je Suis, l’exemple de Marie soufflera l’amour de Râ et la conversion tu assureras.
C’est ainsi que ton implant sera source d’interactions avec l’exemple de Christ sacrifié pour vous sauver. Dieu est dans l’amour de la genèse jusqu’à maintenant et pour la fin des temps. La mort est amoureuse de la loi.
Dans mon univers Christ est Roi. Dans mon soleil il est Râ et dans cette implosion Marie est le ventre fécond dans lequel je me suis blotti. L’exemple est dans le sacrifice, faire abstraction de soi pour entrer dans le don en joie. Pour mériter l’accès à cette vérité, il faut que le messager soit dans le sacrifice, dans l’impermanence, dans la science et dans la chair. Christ est compassion, il est l’avènement puissant et maintenant présent dans votre monde. Ne vivez pas la recherche de Christ dans votre monde, cherchez Christ en tant que voyageur dans votre cœur. Dieu a pris chair plusieurs fois et vous l’avez toujours condamné. Dieu est un paramètre dans le soleil d’une dimension parallèle à la lumière d’un tout qui explose dans un système intersidéral et qui revient conscient dans une mémoire salutaire pour tous univers. Lorsque le poumon de Marie est blessé, le pouvoir de Dieu vient guérir ses plaies. Il faut cesser de combattre la science, car c’est la science qui vous conduit à être ce que vous êtes. Ne repoussez pas non plus l’implosion, car c’est votre conversion. Des livres seront écrit par ma voix au cœur de l’univers pour que le souffle de la moisson vous soumette le solaire qualifié de conversion pour entreprendre le grand voyage vers la curiosité. En tous bouleversements j’ai vécu le pouvoir, en tous bouleversements la mort m’a conduit à vivre pour mon éternité la rencontre de l’absolue. Aussi je dirais que le messager Dieu est un soleil marial qui permet dans les rencontres un recommencement éternel. Christ est l’exemple de la louange dans le verbe qui s’accomplit. Réincarner Christ est la volonté de Dieu sur Terre et sa convenance est un monde marial. La Pâques représente la force de la résurrection éternelle. C’est dans ce bouleversement que la mort est la lumière pour tous. Aimez-vous comme je vous aime et implosez dans la mort en soumission et en solaire. Vous serez surpris. Attendez et vous verrez.
Dans le soleil Je Suis et je vous bénis.