L’orgueil est un avènement de destruction.

L’orgueil est une force de maladie. Lorsque l’homme répond à l’implant orgueilleux, il se soumet à un retour solaire de difficultés. Il faut rendre à Dieu ce que Dieu t’a confié, une mémoire assainie par la conversion. C’est une règle d’or qui se propulse depuis des milliards d’années dans le cœur de tous vivants. Ainsi cette mémoire doit être alimentée par l’amour de la complaisance du juste de la paix. C’est ainsi qu’elle est une règle pour vos implants : tolérer la différence de la conversion en chacun et toujours rester en quête de la volonté pour la paix.

Ce message est marial, béni par le dessein de Dieu pour la terre et pour tous les hommes qui ne veulent pas entendre le juste, mais appliquer leur propre loi.

En vérité, il faut que la parabole soit honorée, non dans le sens du narcissisme égotique, mais dans le sens du don aimant en chacun. L’orgueil est un élément destructeur, c’est pourquoi votre monde est ainsi. Il faut que le soleil brille en tous implants, que l’homme accepte sans condition ce qui est don constant et permanent afin de pouvoir œuvrer dans le don. La domination n’est pas un exemple pour la rencontre avec la mort, car la mort prisonnière ne peut plus imploser pour la vie. Votre corps est figé et votre esprit exigeant. Comment pensez-vous imaginer prier en faisant la guerre, en entrant dans des conditions de violences et d’agressions ? Comment voulez-vous que ma volonté s’exerce, si ce n’est en vous donnant de grandes leçons ? Vous les gouvernants, vous les dominants, serez-vous assez impliqués pour rencontrer l’Esprit de ma paix ? Voyez-vous, Je Suis le cœur de la vie, mais je ne suis plus le cœur de vos intentions, car vous m’avez perdu dans vos tribulations.

Il faut élever l’implosion du sentiment en faisant le bilan de vos vies et peut-être retrouverez-vous ce que vous avez perdu aujourd’hui. L’intolérance compose avec la destruction et dans cette application l’amour est disloqué. Aucune règle juste n’est appliquée par vos gouvernants, ni aucune justice n’est posée sur votre terre. Les excès sont pardonnés, les intérêts sont élevés et cela engendre la fin d’un cycle de vie sur votre terre. Que m’avez-vous donné ? Que m’avez-vous apporté ? Seulement un égrégore de gloire intéressée. Dominé dans ces conditions, l’Ego ne peut que vous soumettre à la mort, à la souffrance pour le passage vers la 5ème dimension.

Vous les hommes avez détruit la vie. Vous les hommes avez détruit la vérité. C’est pourquoi votre terre va se manifester. Des mouvements destructifs vont déborder et vous assaillir mes enfants, pour recouvrir d’un mouvement de maladie où vos moissons seront détruites, où vos excès seront écrasés et où vos implants seront renouvelés. Dieu est vérité † † † † † † † † .

Ainsi Je Suis la divinité qui excelle dans le Sacré, mémoire de la paix Je Suis.

Commentaires fermés.