La mort est une réalité spontanée.

Dans ce circuit électromagnétique, la science se révèle à la plénitude de souvenir. C’est ainsi que l’amour Jésus, l’amour génétique, s’est développé au sein des exemples solaires. C’est en effet par le biais des réactions implosives solaires que la condition mariale a été projeté en tous univers livrés à la mort pour la vie.

L’attraction solaire a permis aux météorites de graviter dans un environnement de particules vivantes qui ont implosées, explosées et se sont rechargées en électrons pour recomposer cette mémoire intrinsèque des mondes. C’est ainsi que s’est développé la science majestueuse de l’univers.

Dans les premiers temps, le soleil a construit la voûte céleste par des big-bang impressionnants qui ont dévoilé l’impermanence d’un Tout puissant. C’est l’inconscient majestueux du monde de l’informe qui a permis à la constellation de l’univers de former un treillis d’ondes lumières qui ont émancipé un mouvement régulier, celui de Merkaba vers l’attraction terrestre. C’est ainsi que le développement de la spirale d’implosions a projeté sa condition à tout ce qui Est. La mort, la vie, font partie de l’ensemble convertissant d’une projection d’empathie vers un mouvement évolutif et éternel.

C’est par l’attraction terrestre que le moment et la circonstance se sont placées dans un bouleversement constant et permanent pour recomposer cette science cosmogonique sur la surface de la Terre. Les éléments aidant, le soleil a donné la vie. C’est la science microbienne qui a conditionné la vie. Ainsi, la bactérie s’est révélée à la densité matière.

Cette explication vous permet de vous projeter vers un univers plein. C’est pourquoi l’on dit que la mémoire est en chacun de vous et que vous devez accepter la mort, la dégénérescence de l’ensemble matière, afin de revenir à l’exemple cité précédemment. Ce qu’il faut comprendre, c’est que l’électromagnétique ne s’éteint jamais et que dans un mouvement circulaire recommence pour son éternité.

L’implosion cellulaire est la coordination entre le ciel et la terre qui permet à votre arbre de vie d’être vertical et nourri. C’est pourquoi l’on dit « Marie est la condition matière où la volonté du principe premier, le solaire, lui apporte le parfait ».

la division des mondes cosmogoniques est dans le parallélépipède impliqué dans un programme d’élévation et de circonstances adaptées pour que le soleil soit l’offrande merveilleuse d’un état qui est celui de la foi. Les manifestations de cette composition permettent à l’origine de maintenir l’iris solaire dans un état de dons permanent et constant. Dans cet état d’immortalité qui est marial avec tous les vivants, dans ces révélations, l’humanité Est.

Si vous comprenez d’où vous venez, vous serez plus enclins à respecter la vie.

Salutations bénies.

Commentaires fermés.