Dieu Je Suis, Marie bénie. Le monde terrestre va trembler, car il est soumis à un trop plein de dégénérescence.

C’est l’amour qui vous conduit à être une offrande de conversion. Seul les êtres humains seront déchiquetés par une génération d’enfants qui reconnaissent le juste. Beaucoup d’entre vous seront touchés par de violentes tempêtes de Marie, la moisson. Les temps sont présents. La noirceur du cœur doit s’effacer devant Marie. C’est pour cela qu’elle est vivante aujourd’hui. Dieu a donné l’exemple de sa vérité et dans ce bouleversement tout a été accordé. Seul l’humanité est restée suspendue dans un monde de maladies. Elle est restée ainsi depuis plus de deux mille ans et a grandi dans une moisson inversée. C’est ainsi que je meurs pour vous sauver. C’est ainsi que ce monde sera meilleur. J’insiste sur le fait que le messager doit s’appuyer sur le Maître à penser pour se relever de ses imperfections et de son mal-être continuel.

Je ne suis pas ce que vous croyez que je sois, je suis seulement là pour toutes créations. Les créations qui sommeillent sont des moissons de maladies. J’ai vu l’œil de Dieu dans le voyage de l’univers et c’est là que mon sang s’est régénéré et dans cette application je suis restée dans la moisson d’origine pour recommencer. Dans cette complaisance assurée, je vous le dis en vérité, je suis Mère pour le moment, bénédictions pour le Saint Nom et complaisance pour la Source.

Je dois appliquer la loi de vérité et l’amour dans sa vérité. Mes yeux sont dans la vacuité, mon Esprit, le juste de Marie et mon cœur, la vie. Je me nomme Marie, je suis Père de la grande conscience et la conversion en tout instant. Tout est accompli, merci à la moisson d’origine de se placer ainsi dans mon souffle et dans mes mains, dans le juste de l’amour pour tout ce qui Est, dans l’empathie de la conscience universelle.

Je vous aime, Marie-bénédictions, souvenir. Je vous salue, mémoires, Je suis Christ de la moisson.

Commentaires fermés.