Je suis le mouvement juste de l’initié, en conscience, en connaissance, pour servir la mort et lui redonner la fusion et la paix.

Dans l’inconscient vibrant de la volonté une richesse s’est posée, c’est la Maîtrise. Alors, je dis que tous les êtres humains verront bientôt la rencontre du moment s’expanser dans leur intériorité, afin d’atteindre la mansuétude, l’offrande et le don par l’impact de la mort. Je vous le dis, tout ce qui est dans le matériel verra le souvenir se poser, afin de démontrer la puissante énergie de la vie dans le Savoir élevé. Les Mondes s’élèveront et marcheront sur le fil d’argent pour rejoindre le moment dans toutes ses dispositions et c’est par l’offrande divine que vous parviendrez à vous souvenir de Moi.
Les Maîtres seront puissants en volonté, discrets dans l’humilité, généreux pour tout donner. Aucune offrande d’intérêt, rien que l’amour et la paix. Les Maîtres du moment seront tous chargés d’électrons et seront porteurs de grands bienfaits pour sauver l’humanité. Les mauvais esprits, les charlatans, ceux qui vont abuser de la pauvre pensée seront chassés sans clémence parce que l’abus de confiance est un mouvement terrifiant. L’humanité a des dons qu’elle doit faire ressurgir pour que le Soi soit dans le changement en vérité dans l’instant puissant des Mondes. Tous les lendemains de cette transformation permettront à chacun de retrouver l’action, la responsabilité et le don.

Dans l’acte de charité, se plaît l’initié ; dans l’humilité, il lave vos pieds et dans le moment, le service est sa loi.

Ne te cache pas derrière la honte, mais permets toi de vivre différemment, dans l’honnêteté, dans l’amour et dans la cellule Circos pour te dévoiler à l’osmose du divisible parfait. Les regrets ne doivent pas exister, mais tu dois formuler une action de grâce pour m’honorer, ainsi, tu verras que le Tout puissant t’accordera le juste de Ra.

Soyez bénédictions dans vos actes, ainsi nous nous renouvellerons dans le moment consentant du don. Je vous bénis au nom de l’esprit de la loi vivant ici et maintenant.

Commentaires fermés.