Dans quel mouvement suis-je ? A quelle convenance puis-je donner le Monde de ma vérité ?
L’exemple est là, as-tu le moyen de rencontrer le messager livré ? Demande-toi, où il est. Demande-toi si tu peux le trouver. Le cœur lumière, le cœur de la vie, est la science multiple des moissons qui te démontre que la mort Est la vie. As-tu regardé, observé les saisons, les éléments ? La moisson de Marie, initiée du « Je Suis », se montre et perdure dans l’exemple. L’as-tu vu ? L’as-tu ressenti ?
La mort universelle du Tout puissant est bien le reflet de mon intention, dans toutes mes initiations et mes sciences.
L’homme Jésus, le sacrifié, n’est plus, mais l’exemple renaissant de son esprit conduit la volonté à recommencer. Je vous le dis, ici bas sur Terre comme au Ciel, la mort est l’unique puissance du Moi et je reconnais là les attributs d’une bonne pensée, renaissante en toutes circonstances et à tous moments.
Je vous prierais de bien observer le changement qui se produit dans le ici et maintenant, afin que vous preniez conscience que la divinité Christ est l’incarné vivant de l’être puissant se renouvelant. J’ai vu Mère Terre exécutée par tous les moyens de votre pensée, mais je vois aujourd’hui sa loi s’exécuter. Il en sera de même pour l’impie qui devra assurer la communion de l’état don, même si c’est dans les difficultés. J’avoue que je tremble pour vous, car les mémoires sont imposées par la loi juste de l’initié. Lorsque le bateau coule, le capitaine pleure, son inconscient s’enfonce doucement dans la mer profonde qui, dans le moment, l’avale.
Je suis l’esprit de vie, l’inconscient du Tout puissant vibrant. Ainsi, je vous bénis. †