L’amour conscient est le souvenir de l’offrande Mariale des inconscients vivants dans la moisson, pour édifier l’imposante énergie de la vie dans le maintenant.
Tout est écrit, dans la science Dieu et tout univers y est inscrit. Nous participons au mouvement véritable de la loi juste, en consentant au Savoir immortel de l’éclosion en rencontre. L’univers en offrande, constant et permanent, soulève les moissons du bouillon de culture en donnant à la source de l’intention, le moment présent salutaire du juste et bon. Et ce souffle de l’instant est la révélation du principe originel de la mort pour la vie.
Tout ce qui est lumière, est sur terre ; tout ce qui est vivant, est mon univers ; tout ce qui porte le Sacré, est le juste de ma paix ; tout ce qui vibre dans l’intention, est la science de l’évolution.
Lorsqu’on est dans certaines situations, on doit se soumettre au devoir, ne plus hésiter et rencontrer la source de l’incarné. Ainsi, tous les mouvements seront dans l’abondance du moment. Se permettre d’expanser le moyen de composer un état don est un mouvement aimant, l’exemple de la composition cellulaire de Mère. Ainsi, se reflète le modèle de sa vérité dans la clarté de la mort.
Puissiez-vous comprendre l’éclosion du juste et bon.
Bénédictions.

Commentaires fermés.