Le souvenir est le souffle du Souvenir. C’est l’attenant vivant d’une moisson et c’est aussi les Mondes inconscients qui se révèlent à Dieu.

En tout divisible je me suis placé, en tout mouvement je me suis soumis au changement, en toutes directions j’ai été présent et dans tous les ventres j’ai donné la graine de sénevé. Mon sentiment démontre aujourd’hui la convenance des mémoires et il est temps qu’elles soient reconnues dans le juste de vos vies. Ma composition cellulaire crée l’univers où l’inconscient est présent pour démontrer le juste et bon. Alors, la moisson doit, en conscience, se réaliser maintenant. Le plus, le moins, n’a jamais existé ; c’est la Présence qui Est l’instant. Il faut prendre le temps de mourir, pour offrir la régénération de l’état don et se permettre, dans la force volontaire, le pouvoir du moment, car voyez vous, dans la mort, la visitation de la divinité Christ consent à vous soumettre la voie.
C’est ainsi que nous rencontrons le don de vacuité, le pouvoir du « Je Suis vivant » et l’amour inconditionnel du maintenant.

En tant que messager, l’homme doit prouver par son imposante communion, que le juste est initiatique et puissant. C’est ainsi que je me soumets à vos vies.
Mémoire, Je Suis ; moment présent, je consens en pouvoir dans la mort pour l’amour-vie.
Bénédictions

Commentaires fermés.