Les sciences ont été bafouées et le don rejeté.
Les mémoires révélées, l’inconscient de l’humanité ne les a pas acceptées. C’est dans la rencontre que l’on peut offrir la voie et c’est dans l’amour que l’on peut construire la loi.

Les plans supérieurs, dans l’engagement, se sont posés pour s’expanser dans les manifestations. Voilà que l’Être de lumière est devenu moisson, alors, la convenance du don veut démontrer la sagesse de l’instant.
Je suis la voie et l’exemple des Mondes et j’entends, par l’exemple, la moisson. L’éclosion constructive du « Je Suis » permet à l’évolution de composer la communion du Tout puissant. L’inconditionnel juste est l’inconscient vibrant dans la source temporelle du moment où l’origine reconduit l’existence de Mère des Mondes, mais l’homme est toujours dans la séparation de l’origine renaissante du don. Alors, formuler la composition du Maître c’est se souvenir de ce reflet qui n’a jamais arrêté, dans l’unité, de démontrer la puissance de la rencontre.

Il est lourd le poids de la pensée.

L’offrande de l’unité est dans ce bouleversement expérimenté mais la capacité intellectuelle et volontaire peut effacer le passé, afin de reconnaître le juste en Soi. Si la vie est meurtrie, c’est parce que l’homme n’est plus l’offrande de la source infinie. Si le moment présent est immuable, la transfiguration n’a pas d’âge. Il faut apprendre à se relever avant que la nuit tombe car c’est dans le mouvement convertissant qu’il se reconnaît comme puissant.

————————————————

La forme volontaire doit s’impliquer dans la rencontre des mouvements offrant l’inconscient à la science du maintenant. Les mémoires sont dans le passage exiguë du point nommé « Don ». C’est l’arrête du nez qui reconnaît et recompose cette moisson mais c’est aussi l’œuvre de l’innocent.
L’engagement est initiatique en tout bouleversement mais aussi unique. Toutes les moissons de l’inconscient vibrant dans le juste sont l’impact du don réactionnel entre le soleil puissant et l’impression du juste et bon. C’est alors que se produit en tout avènement une régularité. L’amour est l’évidence caractérisée par l’escale du « Je Suis dans la moisson ». Les pouvoirs sont intentionnels dans le Moi profond et réactionnels dans l’action.

Une petite fleur donne son cœur,
Une pensée offre sa vérité,
Un état conscient relève le don.

Commentaires fermés.