Dans la force des gonades, la réalité des Mondes est le don précieux qui soulève l’origine et la place dans la récolte. L’homme est ainsi fait. Dans le savoir illimité de Dieu, la mort est la cellule aimante et attractive du noyau, recomposant l’ivresse du Soi, consentant à la pénétration d’une autre cellule, afin d’édifier une nouvelle rencontre par l’éclosion renouvelée. C’est ainsi que l’on reconnaît le juste en tout ce qui Est visible et non visible.
L’origine remonte à des milliards d’années où son impact éternel et présent démontre un Savoir permanent, juste, où l’intelligence au service de la loi s’expanse, afin de donner l’exemple du pouvoir illimité. La source est l’offrande de tous les instants créés par la lumière du Soi. Tu es la loi juste qui permet d’exulter et d’expérimenter le moment présent dans sa réalité profonde, d’où la ressemblance avec Dieu (une seule loi, une seule morale).
L’exemple de la combustion est la moisson représentée par tes actions, au sein d’un divisible parfait. Inspirer la lumière est pour toi l’évidence d’une conscience existante entre le ciel et la terre pour servir une mémoire immortelle.
Tous les mouvements représentés dans ton véhicule sont livrés à la matière pour y renaître afin d’édifier une création soutenue par la mort, la vie, la science attractive où l’inconscient de ces états se répètent éternellement. C’est ainsi que le processus de la pensée s’établit dans un acte pensant et aimant dans le souvenir d’un Savoir puissant et présent (omniprésent, omniscient, omnipotent).
Le messager de communion expérimentant l’acte du souvenir est dans l’attrait permanent d’un désir et offre la semence généreusement en souvenir ondulatoire est bercé par un mouvement conscient, mais aussi délirant.
Le moment juste est dans la mort, pour la vie mais est-il vrai et sincère ?
Exprimer cet acte de don est-il amour ?
Vous vous servez de « Moi » pour démontrer votre virilité, y a-t-il vie dans tout cela ? Y a-t-il l’exemple des moissons ?
L’instinct animal vous a rattrapé et vous fonctionnez ainsi depuis trop longtemps. Voyez l’humanité !
Un bouleversement cohérent doit vous permettre de sacraliser le don en vous soumettant à la responsabilité de l’acte. Il serait bon de se placer dans le changement pour que l’homme singe puisse atteindre l’homme cosmique, conscient du don amoureux envers lui-même et du devoir sacré qui lui permet de créer le juste en vérité.
L’évidence est le soleil immortel qui éveille,
La mort est son état réel,
Et sa puissance est éternelle.
——————————————————–
Les mains trouées, les pieds blessés, le juste de la mort s’est déposé.
L’ouragan est passé et la science s’est relevée.
La soumission est un acte de charité envers tout univers, c’est l’ultime recréant le juste dans ses actions et c’est aussi le Savoir inné de la mort consciente et agissante. C’est un bras blessé, une jambe coupée, une maladie affirmée qui permet d’explorer le Soi, afin d’exulter en Moi. C’est une acceptation volontaire pour vivre l’unité de l’instant, ainsi, la conversion peut se mesurer à l’état de consentement du moment.
Si tu sais m’aérer, tu trouveras la mémoire de l’état don, puissant dans la circonstance du moment. Tu retrouveras Dieu en toi et dans la lumière de Râ, non comme un ignorant mais comme un pouvoir existant et aimant, car c’est au travers du souvenir que tu seras dans ton devenir.
Bénédictions, je vous donne ma paix.
——————————————————–
Du haut du sommet de la pensée lumière,
L’aigle blanc consent au souvenir de Mère.
Tous les voyageurs du moment présent composent la science du temps. L’exemple est l’univers, émergeant d’un autre univers, qui consent à se relier pour déterminer la loi de gravité entre tous. C’est dans la rencontre du principe premier que nous pouvons établir la renaissance de l’état commun de la réalité exemplaire de la mort. C’est dans la manifestation que l’on retrouve cette règle. Ainsi vous faudra-t-il du « temps » pour inspirer dans l’état don et soumettre une bonne moisson.
Tous les êtres humains doivent accomplir, dans leurs expériences, une résonance avec les particules des mondes initiatiques qui permettent d’exulter le franc-parler de la simplicité révélée. En dehors de tout ce qui Est, la mémoire Est dans le visible comme l’invisible. Le Savoir est la science de Dieu Marie, mère de tous univers.