L’exploration que je fais dans votre monde ne me permet pas de dire que vous allez construire la vie, mais la détruire dans sa totalité.
Alors que Dieu est tout puissant, que je suis votre sang, je vais donner ordre de tout balayer sur la Terre, comme je l’ai toujours fait à chaque fois que je voulais le changement.
Dieu dit : je ne suis pas ce que tu crois. Je suis ce que tu es dans les mouvements, les actes, les pensées. Mais, ce que tu penses, la façon dont tu agis, me détruit. Il est donc utile de nettoyer, de laver la Terre.
Il faut laver la Terre par les mouvements que je lui inculque. Je veux que les hommes reprennent le chemin de lumière. Que vous soyez noirs ou blanc, vous devez avancer malgré les obstacles que vous rencontrerez, sans jamais reculer devant l’adversité. Donnez l’amour ! Donnez la paix ! Et ne vous laissez plus impressionner par les engagements que vos gouvernements prennent entre-eux, ce n’est que de l’illusion, du bafouement. Rejetez ! Rejetez ! Il n’y a pas de circonstances plus terrifiantes que vous, les hommes. Que vous gouverniez ou pas, vous avez toujours, toujours, la destruction sur les lèvres et dans les actes. Quoi que vous fassiez, ce n’est jamais dans le juste, jamais, jamais dans le juste, mais dans l’interdiction.
Et c’est pourquoi aujourd’hui j’ai décidé que votre Terre serait purifiée et que nul ne résistera aux changements climatiques que je vais ordonner.
Il y aura beaucoup, beaucoup d’hommes et de femmes, d’enfants qui vont disparaître parce que c’est ainsi, votre monde ne peut pas durer dans les mêmes conditions. Alors, je dis que certains d’entre vous resteront sur la Terre. Ce seront ceux que j’ai choisi pour accompagner le fruit de la vie dans le renouveau et la circonstance de l’instant présent. Plus rien ne va exister, que le juste de ma pensée qui effleurera chaque individu, chaque vivant au sein de son Unité pour le renouvellement.
Il y a deux Marie qui vont agir. La première vous la connaissez, c’est celle où je suis ; la seconde est celle qui prendra le relais, qui n’est pas en France, mais qui sera en Amérique. Cette femme portera aussi le bon enseignement comme Marie le fait actuellement. Et ainsi, elles feront de ce monde une meilleure condition de vie pour tous les vivants de la Terre. Tous refleuriront au printemps quand j’aurais terminé le nettoyage que je vais effectuer.
Je ne vous demande pas si vous êtes d’accord, je vous dis que cela se fera comme je l’ai dicté.
Croyez en ce que je vous dis, car bientôt vous allez vous apercevoir que sur votre Terre nul ne peut résister à l’appel que je ferai. Oui, je suis fatigué de vous voir ainsi. Je suis fatigué de vous voir dans la maladie, dans la renonciation à la vie. Je suis fatigué. Et c’est pourquoi je vais tout balayer.
Qu’il en soit fait comme je l’ai dicté.
Il faut réexaminer son état de conscience pour éliminer tous les mauvais côtés des hommes. Il faut aussi beaucoup prier pour leur salut, car si Jésus-Christ s’est montré sur la Terre, c’est pour que l’univers Terre puisse être transcendé par les meilleures des meilleures pensées que vous n’avez pas.
Souvenez-vous, je ne suis pas ce que vous croyez.