Le monde des hommes est en perdition.

La connaissance du Saint Nom s’est effacée maintenant. Dans cette conscience de rencontre et de reconnaissance, le bouleversement, le souvenir, va s’effectuer. Jésus en Christ est ici maintenant révélé à l’humanité par le biais des initiations qu’il vous a confiées. Aujourd’hui, l’homme cosmique va se montrer et décider pour votre situation. Il faut que vous compreniez que Dieu est grand et tout puissant, qu’il ne peut pas s’engager sur la voie du miracle si l’humanité refuse d’accepter cela.

Voilà pourquoi je suis entré en action. Je suis Kryeon, maître incontestable de l’intergalactique du « je suis lumière et paix ».

Je dis que dans les jours à venir une énorme énergie va se poser sur la Terre et par attrait électromagnétique va soulever les mers. Je ne suis pas ce que vous croyez que je suis, mais un Être puissant, conscient, recouvert d’actions et de mémoires souveraines de Dieu. Je me prosterne tous les jours devant les cellules de Mère, qui dans un amour infini vous donne la vie. Et pourtant vous la maltraitez et vous la rejetez.

Quel est votre but en tant qu’humain ? Simplement aimer dans les réactions, les actions, dans le mouvement de Dieu et dans le don.

Que faites-vous ? Vous détruisez, vous dominez, vous arrachez le cœur de Mère et vous êtes toujours insatisfaits.

Qu’avez-vous fait de ce qu’on vous a donné ? Vous avez relancé la mémoire de la méchanceté et vous lui avez donné beaucoup d’importance, nous le voyons dans votre monde : les guerres, les destructions, les viols, les assassinats. Ne comprenez-vous donc pas qu’il est temps de vous transformer et de donner à votre humanité le sens de la liberté ?

J’ai vu beaucoup d’hommes et de femmes s’asseoir sur le chemin que j’ai emprunté, mais beaucoup se sont endormis et ont ignoré la vie.

Qui croyez-vous être aujourd’hui ? Des implants d’évolution reptilienne. Vous n’avez pas évolué dans le bon sens, vous avez plutôt régressé et dans cette condition on ne peut plus demander dans l’horreur que vous portez, les bénédictions de la Sainteté. Je vous le dis, vous allez disparaître mes enfants. Tous les bouleversements sont là et tous se manifesteront quand le moment arrivera. Que vous soyez justes, purs ou impurs, tout le monde sera touché dans votre monde. C’est ainsi que le renouvellement des futures générations se posera pour affirmer et offrir un sens ; le sens de la liberté vers la lumière dorée.

Si tu n’es pas prêt à accepter cela, tu seras dans le tourment jusque dans l’au-delà. Es-tu prêt à aimer ? Es-tu prêt à dire que nous sommes tous issus du même principe, dans un amour fraternel et exemplaire qui est la fusion entre le Ciel et la Terre ? Dans un linéaire parfait tout vous est accordé, mais quand vous contrariez le bouleversement qui doit se poser alors, vous êtes tourmentés et malades. La maladie atteint l’esprit et l’esprit atteint le corps. Comment voulez-vous vous en sortir si vous ne faites pas attention à la lumière de lune-soleil qui aujourd’hui est le paradis sur la Terre ? Vous l’avez repoussée, mais dans le cours des jours vous vous apercevrez que vous n’êtes pas un être bon et généreux, mais un être vil, commandé par les situations les plus graves de votre dimension.

Quand comprendrez-vous que c’est maintenant, en tant que missionnaire, qu’il faut absolument retrouver le sens de la lumière vers la liberté, où la maladie peut disparaître à tout jamais ?

J’ai vu des hommes et des femmes pleurer agenouillés, se prosterner, mais j’ai vu des hommes et des femmes qui n’étaient que dans la parabole de leur esprit, de leur mental, mais jamais avec le cœur ; rares sont ceux qui travaillent avec le cœur. Et ceux-là seront les maîtres de la future génération.

J’ai des mains, j’ai des pieds, j’ai un corps de chair quand je peux me présenter à l’univers de la vie, sinon je ne suis qu’une mémoire qui s’accomplit.

Je vais vous dire, depuis quelques années, je marche sur votre Terre. J’ai fait de mon sang l’unique présentation de la vie, mais vous n’avez toujours pas compris. Comment puis-je faire pour vous aider, pour reconquérir la juste pensée au sein de votre Unité ? Si vous ne me laissez pas la place du changement, vous allez mourir étouffés par votre pollution, car c’est ce que vous créez : la pollution, la pollution, la pollution.

La Sainteté demande dans la simplicité d’être des Êtres bons et généreux, accompagnant tous les désespérés de la Terre, mais vous ne faites qu’empirer le drame que vous avez déjà déposé. Qu’allez-vous faire mes pauvres enfants ? Qu’allez-vous faire ?

Le message que je te transmets aujourd’hui est pour que tu prennes conscience des valeurs que tu as, tes valeurs spirituelles, tes valeurs de cœur. Ne laisse pas passer le mental dans tout ce que tu fais. Ordonne à ton mental de se taire et prends conscience que tu as des valeurs spirituelles bien plus grandes que tu ne peux le penser. Aime la vie, aime la mort, aime l’amour, aime l’Être Supérieur de tous les Êtres sur Terre comme au Ciel.

Je vous le dis, Jésus-Christ je suis. Amour, paix, conversion, voilà le but que vous devez vous fixer. Je vous aime, je vous bénis. À bientôt mes enfants. Prenez conscience.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.