Mais la volonté c’est aussi de croire à l’évidence, à la circonstance et au moment présent de l’accueil chaleureux et généreux de Mère dans son corps Terre.
Préviens tes frères qu’ils ne doivent pas se soumettre à la peur ou à l’étranglement. Qu’ils entrent dans la prière et l’oracle dira « avance, je suis là ». Ne permet pas à l’intensité vibratoire des mouvements adaptés à la circonstance de mourir, car le messager que tu es, porte cette graine de renouvellement qui doit consentir à vivre l’amour et la paix comme Dieu l’a demandé.
Il est terrifiant de voir votre Terre qui, sous la coupe de Satan, ne rayonne plus dans toute sa beauté, mais déchirée, rejetée, Mère Terre est en souffrance permanente. Qu’as-tu fait de ce qui t’a été donné ? T’es-tu penché sur tes pieds ? As-tu reçu la gloire de Dieu dans ton cœur ? Non, tu es resté penché sur ton propre intérêt et dominé par les circonstances tu veux toujours démontrer que tu as plus que ton frère. Pourquoi ? La simplicité est d’ordonner à tous les vivants de s’aimer et de réincarner le Verbe dans le souffle de Dieu.
Ne t’imagine pas que tu es grand. Ne t’imagine pas que tu es puissant. Tu es dans la conscience d’un état mauvais qui ne te révèle jamais à la condition du Maître, mais de l’impie.
Concentre-toi toujours sur le fait que Joshua a donné sa vie pour vous sauver. Et vous ne l’avez toujours pas compris. Vous l’avez rejeté et vous ne l’avez jamais réellement aimé. Qu’a-t-il fait que vous puissiez lui reprocher ? Il a été Jean, il a été Maître, il a été missionnaire pour la Terre, il a été conducteur de votre cœur et vous l’avez oublié. Qu’avez-vous fait de cette démonstration aimante, consentante et soumise à l’accès au ventre de Mère ? Tu t’es perdu dans le néant. Tu n’as pas trouvé le jour de la maternité en soi où tout a été donné, où tout a été effacé.
Crois-tu être dans la divinité du cœur de Dieu ? Crois-tu être dans l’intensité vibratoire du « je suis vivant » ? crois-tu aimer ?
L’amour que vous avez sur la Terre est un rapprochement des sens, tout simplement. Le cœur fermé, les yeux en pleur, vous êtes constamment dans la douleur. Et tu crois que tu peux aimer, tu crois que tu peux donner, mais tout cela n’est qu’illusion. L’amour n’existe plus dans votre monde. C’est une déviation de votre cerveau, condamné par Satan pour vous dominer et vous haranguer vers le pouvoir le plus cruel : meurtres, assassinats, viols, guerres. Et vous croyez être dans la vérité.
Où se trouve la vérité si ce n’est en vous, dans le pouvoir de recommencer et réincarner le Verbe ? Où es-tu ? Où es-tu petit garçon ? Où es-tu petite fille ? As-tu oublié que je t’ai donné la vie ? Tu ne dois pas t’élever dans le mensonge, la cruauté et la violence. Tu dois simplement aimer sans condition, pour que tous les vivants puissent ressembler à l’appel du Maître tout puissant qui est Dieu. Es-tu prêt à renoncer à ce que tu as pour te dévoiler dans la juste pensée ? Non, tu t’inquiètes toujours de ton confort qui est en vérité un inconfort terrifiant et tu oublies que Dieu est tout puissant.
C’est pourquoi je suis venu parler. Je suis le Maître des valeurs, le Maître de votre cœur, le Maître du Messager originel de la Volonté de Dieu. Et toi, qui es-tu ? Qui penses-tu être ? As-tu analysé ta forme de pensée, es-tu prêt à t’offrir à la vie pour réincarner le Verbe ? Tu restes enfermé dans une petite maison attristée par les circonstances, mais tu ne fais aucun effort pour te révéler. Ne crois-tu pas qu’aujourd’hui il ne faudrait plus se pencher sur votre vie de la façon dont vous le faites, mais sur votre cœur ? Un cœur qui palpite, un cœur qui dit « oui » à la vie, mais pas dans l’origine de ce que tu as créé.
Alors, la mort, l’amour et la vie ne peuvent plus se rencontrer et vous devenez des êtres manifestés par la violence. As-tu cru en moi le jour où j’ai quitté la Terre ? M’as-tu élevé dans la circonstance de ton cœur ? M’as-tu aimé comme tu aurais dû le faire ? Non, tu t’es contenté des plaisirs et des joies que le mal peut te donner et du désespoir qui te nourrit constamment, jamais satisfait.
C’est pourquoi je voudrais te parler du mouvement de la vie. Le mouvement de la vie est une renaissance constante et permanente qui permet à tout vivant d’être dans la présence de l’instant. Es-tu dans la présence de l’instant ? Tu te projettes en arrière ou en avant, mais tu n’es jamais dans le futur présent, jamais. Et c’est pourquoi votre monde est tombé dans ce mal-être. II n’y a plus de circonstance valable pour que ta convenance puisse s’effectuer. Alors, je vous le dis, tous les Maîtres de mon divisible vont se manifester sur votre Terre et vous ne pourrez plus contrer les manifestations de destruction. Vous allez périr et disparaître. Qu’attendez-vous pour retrouver le chemin de votre cœur ? Qu’attendez-vous, dites-moi ?
Qu’est-ce que le miracle ? La vie, tout simplement. La vie dans son ouverture constante et permanente de renouveau. Es-tu dans le renouveau ? As-tu pris conscience que tu peux tout avoir, tout donner, tout offrir quand on est dans le désir de servir l’amour, la mort, la vie, dans un amour inconditionnel. Tu n’es pas ainsi n’est-ce pas ? Apprends à l’être. C’est le moment je te l’assure, avant que tout disparaisse.
Je bénis le Père, je bénis le Fils, je bénis la lumière qui vous enveloppe et je dis : « ré-expérimentez le Verbe, c’est la loi de Dieu ».
Avec mes bénédictions, par le pouvoir du Père, du Saint Esprit et du Souffle, dans le cœur du don, je dis merci à la mort de m’avoir permis de comprendre que Dieu, c’est toi, c’est tout.
Amour, bénédictions, le bouleversement est une renaissance constante, d’amour de paix et de Condition aimante. Amour et paix, soyez bénis mes enfants.