Un enseignement de Kryeon

Beaucoup d’amour vous est donné. Je me présente, je suis Kryeon, de la dimension intergalactique de l’univers, venu vers toi, Marie, pour te soumettre le dialogue que voici.

Quand tu parles de la mort, il faut que tu parles de la vie. Quand tu portes ton regard vers l’infini, il faut que tu sois prête à ouvrir toutes les portes qui vont se présenter à toi. Et aujourd’hui, nous allons ouvrir la porte de l’amour, de la mort et de la vie.

Écoute bien. Lorsque la femme est apparue, l’homme s’en est saisie et s’en est servi. Ce fût une conscience réalisée qui a pesé sur votre monde.

C’est ainsi que je m’appelle Kryeon. J’ai des mains, j’ai des pieds, j’ai un corps de chair, un Esprit lumière et une implication directe avec la Terre.

Le vivant est une étude prolongée du cercle des mondes, qui permet à une réalité de prendre forme et de conduire son amour vers de larges horizons. Qu’est-ce que l’amour ? L’amour, comme vous l’appelez, est une rencontre fusionnelle de renaissance constantes et permanentes qui s’éveille sur le chemin de la création. Il n’y a donc pas le ‘sentiment’ comme vous l’entendez, mais une réalité de rencontre, de connaissance et d’adaptation. Je suis donc l’amour, mais je suis aussi la mort. Qu’est-ce que la mort ? La mort, depuis l’origine, est un renversement cellulaire qui doit prendre place dans le parallélépipède et revenir sur Terre. Ça, c’est la mort. Et la vie, qu’est-ce que la vie ? C’est la réalité de tout un circuit électromagnétique qui se place sur le chemin de la réalité et donne à la forme une intelligence, une implication, une réalité dont le Juste est posé.

Je suis particulièrement touché par les émotions de votre monde. Tous les hommes, femmes et enfants sont issus d’un raisonnement faussé qui ne leur permet plus de respirer, ni de s’oxygéner. C’est pourquoi je dis qu’il est temps d’ouvrir les canaux de la subdivision de l’Être, pour entrer dans une condition de recommencement particulièrement puissante et explosive. Voilà, la mort, l’amour, la vie se tiennent dans une fusion exemplaire pour tous univers, les conscients et les non-conscients. Qu’est-ce que les non-conscients ? La nature, les animaux, ce sont des êtres vivants qui se plient à une condition non de maladie mais de recommencement éternel.

Il y a donc une mort pour une nouvelle vie, une vie pour une nouvelle énergie et c’est ainsi que la forme reçoit toutes les informations de la Céleste Unité, qui est portée vers le jugement sans fausser la réalité. Tout est inscris dans un mouvement de répétition réalisée au sein de l’Unité. Où est placée l’Unité ? L’Unité est placée dans la cellule quand elle reçoit toutes les informations et les ingrédients de bienveillance, d’amour et de paix pour pouvoir s’exprimer.

Ce que je veux t’expliquer, c’est ceci : Le vivant est la cause primordiale des changements et des transformations, ainsi que des mutations qui permettent au vivant de réagir constamment et consciemment au sein d’une cellule qui ne se sépare jamais de l’atome premier. Qui est l’atome ? L’atome est une manifestation de renaissance, de rencontre et d’existence éternelle depuis toujours. Et l’atome permet à la vie de recommencer dans toutes les situations posées dans la forme ou dans l’intellect.

Il faut que vous compreniez que nous vivons au travers de ces états comme des vivants consentants, animés de bons sentiments pour réaliser l’émotion de l’homme sans qu’il puisse y toucher, ni y remédier. L’émotion a donc un rôle à jouer dans la concrétisation du Verbe qui doit se manifester en tout être vivant.

Je t’ai donné l’explication et maintenant je dis que le mouvement de la répétition, réalisée dans le cœur de l’homme, s’est éteint depuis des années lumières. Il y a eu la force, il y a eu la moindre force et il n’y a plus rien. Votre monde est perdu. Plus d’émotion, plus d’amour, plus de respect, ni de reconnaissance et les cellules évidemment s’amoindrissent et tombent dans la maladie. Pourquoi tant de maladies sur votre Terre ? Tout simplement parce que la mort est ici dans une situation où elle ne peut plus exiger de la vie un recommencement.

Réincarner le Verbe est un cheminement très puissant, dans lequel il faut visiter toutes les facettes du diamant et retourner au point d’Unité, pour ré-expérimenter le Verbe sur Terre. Vous comprenez que c’est un système électromagnétique qui doit se poser sur toute la ligne du cœur de Dieu. L’horizon puissant de l’explosion est toujours une manifestation divine lorsque tout est prêt pour réincarner le Verbe.

Tout, a été donné au cours des siècles et des millénaires. Tout, n’a pas toujours été compris par nos frères de la Terre. Alors aujourd’hui, je viens pour ré-expérimenter le Juste en chacun de vous en vous donnant l’enseignement précis de l’implosion et de sa réalité.

Dieu veut que tu sois un être parfait. Et pour cela il faut te conduire naturellement dans le juste de la capacité à t’élever. C’est pourquoi je suis là pour t’enseigner comment agir et réagir, selon le moment, le mouvement et la circonstance.

Tu t’es perdu dans les ténèbres de la mauvaise énergie et aujourd’hui tu te perds dans la maladie. Ne crois-tu pas qu’il serait intéressant pour toi que cette initiation, que je vais te donner, puisse porter de bons fruits ? Car sur la Terre, plus rien n’est bon, tout est à l’envers. Il faut que tu prennes conscience de tout cela pour réagir selon ma Condition.

Le cœur du don est une immensité dont l’implication permet à chacun de retrouver le chemin, la voie, mais encore faut-il que vous résistiez à l’agression et à la séduction. Sur le plan humain, la guerre est une nécessité pour se développer dans la gloire du monde insoumis, mais cela ne peut plus durer. Prends conscience de l’importance que tu as. L’épaule gauche de Christ a démontré que la prison de la matière est une prison dont l’horreur peut se manifester à tout moment et à tout instant. Je ne suis pas ce que tu crois, mais je suis là pour t’enseigner et te relever.

Donc, une prise de conscience doit se reconstituer, afin que tu reprennes possession des mouvements que Dieu t’a donnés. Troublés par les incidents de votre monde, vous n’arrivez plus à trouver le chemin qui vous conduit au Verbe dans toutes ses capacités. Ton explosion cellulaire est réduite et ton incapacité à t’impliquer ne peut plus s’impliquer dans le courant électromagnétique de la vie en tous lieux, en toutes places et en toutes choses. C’est pourquoi j’ai décidé de t’enseigner, dans la mémoire de Dieu, une implosion qui va résister aux agressions. Si tu le décides ainsi, évidemment.

Toutes les énergies solaires adaptées à la circonstance se centrent sur toi pour que tu puisses refleurir et revenir à l’avenir. Seulement voilà, beaucoup de critères néfastes sont en toi et autour de toi. Je suis venu pour t’aider. Lorsque tu te sens triste, lorsque tu te sens abandonné par la divinité que tu portes, tu dois réagir et te dire « non ce n’est plus possible. Je ne peux pas rester comme ceci, car maintenant j’atteins la maladie de l’esprit. Il faut absolument que je me transforme et que je rencontre la vacuité pour m’élever vers d’autres horizons ». La Terre est en souffrance, Mère pleure et tous les enfants de la Terre sont dans la tristesse, le malheur, la maladie et la guerre. Je tiens à ce que tu comprennes que tu as beaucoup plus d’importance que tu ne le sais.

L’épaule gauche du Christ a semé, dans le caractère de l’absolue vérité, le Verbe, qui accompagne le Juste, qui rétablit la conscience du moment présent quand tu as atteint le degré du recommencement.

Alors je te dis, chaque jour il faut que tu fasses une remise en question de ta journée. Que vas-tu faire, que vas-tu donner, que vas-tu exprimer ? Quel est l’exemple que tu vas démontrer ? Chaque jour tu dois plier devant la mort, l’amour, la vie, qui sont un seul et même esprit. Si tu as peur de la mort, c’est parce que tu ne l’as pas comprise. La mort est une destinée qui se soumet à l’être humain pour réorganiser toutes ses cellules et son programme, et donner l’exemple de la paix à l’amour comme à la vie. La mort est simplement un changement, une transformation, une réincarnation, une mémoire ; c’est Tout à la fois, selon la circonstance. Quand tu auras compris que la mort est ta destinée et que tu l’auras acceptée, tu verras que ton amour, privé d’intention, reviendra se placer dans la conjugaison du verbe aimer.

C’est ainsi que l’on refleurit au printemps. Regarde la nature. Elle s’endort et revient. C’est pareil pour toi ; si tu t’harmonises avec la nature, les arbres les plantes, la vie, tu verras que c’est un naturel qui doit se poser en chaque individu, en chaque forme, en chaque chose. Le principe est le même, conscient ou non-conscient, le principe est le même. Tu dois toujours évoluer vers une création renouvelée afin de te détacher de ce que tu as créé et c’est ainsi qu’on avance vers l’évolution solaire, où tous les mouvements sont dans ton univers. Es-tu prêt à réagir ainsi ? Si tu l’es, tu trouveras sur ton chemin toutes les Conditions de Dieu qui déversera sur toi l’avènement le plus puissant qui puisse exister : l’Amour sans condition.

Crois, en ce que je te dis, car si tu médites sur le fait que tu n’es pas ce que tu crois être, tu trouveras de grandes rencontres, de grands échanges dans le dialogue du parallélépipède, posé en toi, qui réagit selon la Condition. Le parallélépipède du monde de l’informe c’est la connaissance, c’est la confiance, c’est la réalité et la réalisation de tous les projets que tu peux avoir sur Terre. Mais il faut une condition : celle de ne jamais retourner en arrière. Quand les évènements sont passés, il faut les laisser tomber. Il faut oublier et pardonner, car l’orgueil a été blessé. Si tu parviens à pardonner, tu parviendras à t’aimer. C’est ainsi que l’on recommence sur la Terre pour évoluer vers les cinq Sacrements que Dieu t’a donné : la mort, l’amour, la vie, la mémoire et le souffle.

Essais de comprendre ce que je te dis, car à plusieurs reprises j’ai essayé sur des individus différents de toi, mais cela n’a pas eu de résultat, car l’intérêt primait avant tout, avant la conscience du moment.

Il est donc important que ton initiation soit sur une base de sincérité, d’honnêteté, d’amour et de paix.

Je sais et je le vois, l’amour n’existe plus dans votre monde, même le respect s’en va. C’est un ressenti profond qui fait mal à notre monde. C’est pourquoi j’ai décidé de venir te voir et de t’initier, si tu le veux. Chaque fois que tu auras un doute, une contrariété, une conscience révélée qui ne te convient pas, à chaque fois remets-toi sur la Croix d’olivier et demande à ton Saint Sauveur de t’aider. Tu verras que tout s’améliorera si tu es parti sur l’honnêteté et la sincérité. Je suis donc là pour t’aider à réagir selon le moment, le mouvement et la circonstance si tu te laisses envelopper par l’amour du Créateur qui est ton cœur. As-tu reconnu ton cœur ? Es-tu dans ton cœur ? Réfléchis à cela. Le cœur, abandonné par toutes les impulsions électromagnétiques du cerveau ne peut plus te donner de joie et de satisfaction. C’est pourquoi il faut recommencer. Réhabiliter le Verbe en toi et rééduquer le souffle de Dieu qui peut à tout moment t’accorder des répits et des rémissions de contrariétés.

Je veux que tu sois en pleine conscience et c’est pourquoi je te donne cet enseignement. Tu ne dois jamais plier devant l’adversité, tout en étant compatissant sur le sujet que tu auras emprunté. Tu ne dois pas juger ; tu dois simplement être présent pour aider, stimuler le pouvoir de Dieu qui est en toi et retrouver la paix. C’est ainsi que le monde changera. Vous êtes malheureux, sous l’emprise de la maladie, vous manquez de tout et pourtant vous avez tout, mais le principal vous ne l’avez pas. Vous n’avez pas l’intention et l’implication de Dieu envers vous, vous l’avez abandonné pour laisser place à l’agression et à une création de difficultés.

Je viens pour vous aider. Si tu veux t’instruire et retrouver la paix, écoute l’enseignement que je vais te donner. Je vais chaque jour donner à Marie l’exemple de mon amour. Ainsi, si tu recommences, en te basant sur la respiration unique du cœur et de tout ton corps, tu retrouveras un repos qui te permettra d’évoluer vers la Sainteté. Je ne suis pas ce que tu crois, mais un maître venu et dévoué à t’enseigner comment recommencer. Je te prie de recevoir toutes mes bénédictions et de réenclencher le Juste en toi, car les bouleversements sont présents et quand ils seront manifestés il serra un peu tard de recommencer, ne crois-tu pas ? C’est maintenant qu’il faut essayer.

Dans la mort il y a la vie, la vie éternelle évidemment, mais il y a aussi l’accompagnement du Verbe volontaire qui permet à tout être vivant de mourir et de revenir. C’est ainsi que votre monde a explosé. Il a explosé plusieurs fois, puis il est revenu, puis il a explosé de nouveau, mais tout cela dans le sens évolutif du « Je Suis ». je meurs, je recommence, je me livre, je meurs, je m’élève.

Il est indispensable que vous puissiez comprendre le changement cellulaire des mondes, pour obtenir de soi le changement et la transformation nécessaire pour votre univers.

C’est ainsi maintenant, en tant que missionnaire, que je vais interpréter la majestueuse énergie de la vie qui va œuvrer pour construire la vie. Êtes-vous prêts à entendre ce que je vais vous dire ?

Écoutez. Depuis la nuit des temps, il y a eu des bouleversements, des mutations qui ont déversé sur le monde une création et c’est dans cette création, principalement la vôtre, que je veux interpréter l’expansion et l’explosion de l’Être.

Tu es devenu un être vivant avec la conscience de la mort pour la vie, mais ce que tu as fait, c’est que tu as rejeté la mort et tu ne peux plus être dans la vie. C’est pour cela qu’aujourd’hui je viens ré-expérimenter le Verbe qui peut à tout moment bouleverser les situations. Toutes les semaines de votre Terre, je viens me propulser pour observer l’humanité dans son déclin. C’est horrible ! Le déclin est très puissant, l’homme se perd dans des conditions amères et ne retrouve plus le chemin. Perdu, il se penche sur le confort, qui est un confort satanique dans lequel il se plaît et nous ne pouvons pas intervenir. Une grande remise en question est nécessaire. Croyez, en ce que je vous dis, car nul ne peut changer le monde s’il n’est pas lui-même le changement.

Regardez-vous ! Êtes-vous prêts à franchir le pas vers la cinquième dimension ? Pas-du-tout. Vous êtes en train de décliner et de déverser sur la Terre un poison incommensurable qui vient vous prendre, et vous acceptez sans même relever le menton. Soumis à cette dépendance satanique de séduction et de mauvais mouvements, vous ne réalisez plus la portée de votre cœur qui est celle d’un Être puissant et réalisé. Oui, j’ai des mains, j’ai des pieds, j’ai un corps de chair. Oui, je peux être ce que vous êtes, mais je ne le veux point. Regardez-vous ! La misère, la maladie, la contradiction, le monde de l’informe ne peut plus inspirer, ni expirer et vous explosez dans la maladie, la folie. Avez-vous remarqué que votre monde ne fonctionne plus comme il y a plusieurs années en arrière ? Vous avez trop exagéré, vous avez assuré un progrès qui vous détruit et vous êtes satisfait. C’est terrifiant de voir ses enfants partir dans les domaines les plus bas de la galaxie.

Alors, j’ai décidé de revenir vous parler du bien-être, de la joie, de la foi, de la condition humaine dans le cœur de Dieu. Qui êtes-vous exactement ? Avez-vos pris conscience de ce que vous pouvez être et de ce que vous n’êtes pas ? Vous êtes tellement dans la maladie de l’esprit que plus rien ne peut s’effectuer normalement : des nomades en perdition, c’est tout. L’évolution, la mort, l’amour, la vie ne vous intéresse pas. Vous êtes perdu dans ce conflit terrifiant qui est celui de la guerre entre le Ciel et la Terre, de l’homme et sa destinée.

Je voudrais vous parler de l’importance que vous avez en tant qu’initiateur de votre cœur. Je voudrais vous dire que je ne suis pas ce que vous croyez ou ce que vous imaginez, mais une onde particulièrement puissante qui peut faire exploser les cellules à tout moment afin de vous redonner l’élan généreux de Dieu. Mais encore faut-il que vous puissiez l’accepter. Et c’est très difficile de vous atteindre dans un tel conflit.

Écoute, quand je le peux je viens ; quand je le veux j’agis, mais si tu ne veux pas, je suis obligé de me retirer. Est-ce que tu comprends les valeurs que tu as ? Est-ce que tu sais qui tu es ? Tu es un être proprement dit très puissant dans la magie Christique, seulement tu l’as repoussé, tu l’as crucifié, tu l’as tué et tu ne veux plus aujourd’hui revenir là-dessus parce que tu ne sais pas ce que Christ a donné. Es-tu prêt à renoncer à ce que tu as pour avancer vers la loi de Dieu, dans la simplicité, dans l’honnêteté, dans la grande confiance envers lui ? Es-tu prêt à t’avancer vers le pouvoir de la croix, afin de te découvrir tel que tu es ? Si tu fais un pas vers la croix, si tu demandes le pourquoi du comment ; Christ a été sur la croix. Si tu te demandes qui est Christ, si tu te demandes ce qu’il a fait de terrifiant ; que d’apporter au monde des soulagements, des guérisons, des enseignements. Et l’homme qu’en a-t-il fait ? Il a tout pris, il a détourné, il a conjugué le verbe aimer à l’imparfait et voilà qu’il est devenu puissant dans toute sa gloire. Ce n’est pas ce que Jésus a enseigné. Il a enseigné l’amour, la responsabilité, le travail et les qualités. Il n’a pas du tout, mais pas du tout, donné l’enseignement que vous avez.

C’est pourquoi il faut refleurir au printemps, c’est-à-dire remettre en question tout ce que tu as fait, tout ce que tu as dit. Retrouver tes valeurs, retrouver ton cœur, afin de pouvoir exprimer la juste pensée au sein de ton Unité. Perturbé, tu as modifié tes cellules. Elles ne peuvent plus redevenir ce qu’elles étaient auparavant parce que tu les as étouffées dans les circonstances de votre société. Les cellules ne peuvent plus inspirer, d’où la maladie, la folie, d’où les exemples de vos vies chaque jour où les meurtres, les guerres, les violences sont le principe de votre vérité. Tu es devenu un petit animal perdu et très agressif. Et moi, je voudrais te rendre la vie, la joie, la loi, la foi, mais comment faire si tu n’es pas du tout décidé à faire ce que je te dis.

Il y a des milliards d’années dans l’expansion et l’explosion du monde des mondes, il y a eu beaucoup de bouleversements et tout cela a apporté à tous les mondes le meilleur pour la conduite évolutive de l’Être qui, aujourd’hui sur Terre, s’est posé, mais il est déchiqueté, il est dévoré, il est insulté, il n’est pas reconnu dans le cœur des hommes et c’est cela que je voudrais vous faire comprendre : que tout ce que vous vivez sur la Terre est une création de mauvaises pensées, ajoutées au corps disloqué de la manne de Dieu. Alors, vous périssez, vous étouffez et l’oxygène n’atteint plus les cellules. D’où les maladies. Toutes les maladies que vous avez et celles qui vont arriver, vont vous faire dégénérer vers le néant et l’incapacité à revivre la vie.

Pourquoi je suis là ? Pour vous aider. Si tu suis mon enseignement, si tu te sens élevé dans la Condition de Dieu, tu ne peux faire qu’un pas vers Lui et accepter d’accéder au niveau supérieur par les bouleversements, les transformations et tout ce qui suit. Il n’y a rien de statique et vous le savez. Tout bouge, tout renonce, tout recommence, tout se détruit et tout se reconstruit. C’est ainsi que va la vie, pas celle que vous créez, vous, mais celle que notre Père Saint a donné à tous ses enfants dans leur cœur. Pourquoi ne regardes-tu pas ton cœur ? Pourquoi n’écoutes-tu pas ton cœur ? Tu écoutes ton esprit qui est perturbé par toutes les conditions de vos vies et cela te met dans d’étranges conditions. Lorsque tu crois être heureux, c’est là que je te dis : « la tristesse a atteint ton cœur. Quel malheur ! ».

Mais es-tu vraiment heureux ? As-tu pris conscience que la volonté de Dieu s’exerce en toi ? Tu relâches toutes les tensions. Tu ne t’occupes plus de son Saint Nom et aujourd’hui, tu péris. Comment veux-tu que je ne sois pas malheureux de voir tous mes nouveaux enfants périr dans le néant. L’émotion, la maturité, la magnitude solaire, tout est touché et même l’immortalité. Vous êtes arrivés au point culminant du changement, de la transformation. Faîtes un appel au secours à vos Maîtres, à votre monde spirituel, pour retrouver la paix.

C’est pourquoi j’insiste pour te dire que tout ce qui est sur la Terre comme au Ciel est une passion Christique dont la maladie s’est écartée. Ne crois-tu pas que la Conscience Universelle des Mondes souffre ? Tu vas t’en apercevoir, parce que lorsque ta souffrance atteindra ton corps de chair et ton cerveau complètement, tu ne pourras plus revenir en arrière. Touché par le désespoir, tu périras. Crois, en ce que je te dis. Recherche dans ton cœur, le Verbe, la simplicité, l’initiation de l’Être et tu verras que tu peux te sauver et sauver ton monde. Mais il faut de la volonté. Il faut que l’Esprit Saint puisse t’accompagner. As-tu vu l’Esprit Saint ? Tu ne sais même pas ce que cela veut dire. C’est pourquoi je vais t’exprimer l’exemple de la paix, de l’amour, de la foi, en toutes occasions dans cet enseignement. Si tu le suis, tu pourras te sauver et vivre éternellement.

Je vous bénis les enfants et je dis merci à la gloire de Dieu qui aujourd’hui s’est posée sur la Terre. C’est pourquoi tant de bouleversements.

L’homme est ici maintenant une mémoire qui doit s’accentuer, s’élever et s’expanser. Mais l’homme n’est pas dans cette capacité, alors, je vais parler du souffle de Dieu, du souffle de la vie, le souffle de la mort, le souffle de l’amour.

Il te faut prendre conscience que tout est là et que tu dois te servir de tout ce que je te dis pour avancer vers l’Être merveilleux qui est Dieu. Tout ce que j’ai à te dire c’est ceci.

La mort est un souffle, l’amour est dans le conduit auditif de ton cœur et la vie est l’irrésistible impression qui te guide dans ce changement. Tu dois prendre conscience qu’aucune entité négative ne peut pénétrer le rayonnement solaire, l’amour de Dieu.

T’es-tu aperçu que le soleil te réchauffe, que le soleil te donne la vie, le plaisir, la nourriture ? Tout ce que tu as, passe par le soleil. Le souffle solaire est un conduit merveilleux qui réanime la vie dans tout ce qui est mort. Tu peux croire en ce que je te dis, car il y a longtemps, Jésus-Christ l’a instauré dans sa manifestation sur Terre. Il dit : « va, rentre chez toi tu es guéri ». Qui lui fait dire cela ? Simplement le souffle de Dieu. Le souffle qui est dans le cœur, le souffle que tu peux conduire à la réalisation d’un état don extraordinaire ente le Ciel et la Terre.

Je suis là pour t’aider. Pour que tu comprennes que tu es habité par la grandeur d’un cœur ouvert à toute vie, à toute chose et à toute place. Tu ne mérites pas ce que je te donne, mais je te le donne quand même parce que j’espère que beaucoup d’entre vous vont retrouver la voie, afin d’offrir à l’humanité un grand changement de perception, d’amour et de conscience.

Jésus-Christ, tout au moins Christ, est arrivé à se placer dans la coordination de toutes les galaxies en même temps, pour honorer la gloire de notre Père qui ici représente l’atome. Tu vois, vous vous servez de l’atome. Vous construisez, vous détruisez. Tout cela dans une inconscience totale pour oublier que Dieu est existant. Sais-tu qui je suis ? Je ne vais pas me nommer, c’est moi qui donne cet enseignement. Je suis l’onde lumière du Parfait représentant l’Être sur Terre pour développer une cause primordiale, afin que vous puissiez être touchés et renouveler vos forces. Alors, pourquoi ne pas m’écouter ? Le souffle de Dieu, le souffle solaire, est pour votre Terre, l’indispensable action de grâce qui vous permet d’exulter et d’exister tel que vous êtes.

Honores-tu le soleil chaque jour ? Prends-tu conscience que le soleil est touché par vote pollution et qu’il faut le soigner en lui envoyant de l’amour ? Vous avez été très perspicace pour vous servir de l’énergie solaire, mais en même temps vous la détruisez, car vous ne comprenez pas le système du circuit électromagnétique solaire. C’est ce qui engendre beaucoup de difficultés chez les scientifiques de votre monde. Ils sont encore dans l’état primaire de la connaissance. Il faut donc que vous puissiez, à vote hauteur, aimer le soleil qui est dans vote cœur.

Je voudrais vous parler de la Vacuité, qui n’est autre qu’une sorte de source définitive de la mort pour renouveler la vie. Ça, c’est infini. Et c’est pourquoi, cette science à laquelle vous appartenez peut vous permettre de comprendre que la mort est une réalité consentante pour renouveler tout ce qui est mauvais. C’est cela la Vacuité. S’apercevoir de ce qui est, de ce que tu es et de ce que tu pourras être.

Je sais que beaucoup d’entre vous perdent pied, ou alors, se soumettent à une condition de vie dont l’infirmité est très pesante. Crois, en ce que je te dis. Je ne suis pas ce que tu crois, mais une ingéniosité de l’Être qui peut permettre à la cause primordiale de retrouver sa force et sa vitalité, en chacun de vous. Pourquoi ne faites-vous pas l’effort de rechercher cette rencontre, afin de pouvoir établir des contacts de paix, d’amour, de tolérance envers vos frères ?

Vous êtes condamnés par le jugement que vous portez aux autres. Quand tu portes un jugement, vers qui crois-tu que cela se tourne ? Vers celui à qui tu as fait le jugement ou vers ton Créateur ? Réfléchis à cela. Tu ne peux pas juger si tu n’es pas prêt à donner ce que l’autre n’a pas. Es-tu prêt à lui apporter ce qu’il n’a pas ? Tu le juges très durement et tu laisses de côté l’amour et la tolérance. Pourquoi votre monde va si loin dans sa folie ? Parce qu’il n’y a plus d’amour, de tolérance. Ton cœur est sec, il ne s’oxygène plus et tu n’es même pas touché par la misère de tes frères. Combien d’enfants meurent parce qu’ils ne mangent pas ? Combien de familles sont désespérées parce qu’elles sont dans un mouvement néfaste qui les détruit et qu’elles n’arrivent plus à remonter la pente ? Est-ce que tu as un regard vers les autres ? Est-ce que tu peux dire « je vais t’aider, je vais essayer de te comprendre, as-tu besoin de moi, je vais te guider » ? Non, tu ne penses qu’à toi et très mal. Ton égoïsme, ton orgueil, ton intolérance, font que ce monde tombe dans les plus basses vibrations et cela va détruire la Terre. Es-tu conscient de cela ?

Il faut que tu te permettes d’exécuter ta propre mission, qui est de retrouver en toi celui qui t’a créé. Et te permettre de ne plus juger, car le jugement est très mauvais pour la Sainte Trinité. Tu n’es même pas honnête avec toi-même ; tu détruis, tu détournes ou tu caches. Où est le principe de la spontanéité ? Vous avez même perdu cela ; vous êtes hypocrites, égoïstes et vous n’avancez plus vers la loi de Dieu. C’est pourquoi j’insiste pour que le renouvellement du souffle solaire puisse venir toucher la Terre, afin que vous preniez conscience de ce que vous avez fait. C’est maintenant, en tant que missionnaire pour l’évolution du Sacré, que tu dois prendre conscience de ta vérité.

Je suis là pour t’aider, non pour te juger, et t’apprendre à être différent pour que le souffle de Dieu puisse vous sauver. Aidez l’amour, aidez la vie, aidez l’Être Suprême de tous les mondes qui attend de déverser sur la Terre des milliards d’informations et de Conditions parallèles du Juste pour le Bon. Je suis Kryeon et aujourd’hui je dis : « méditez sur cet enseignement et prenez conscience que vous avez une existence diabolique qui n’est plus conforme à l’amour ni à la paix ».

Vous êtes toujours insatisfait et vous ne prenez plus le temps de vous écouter. Vous êtes armés contre Dieu et vous acceptez le démon qui est venu pour prendre tout ce qu’il peut. Et quand il prend les âmes, il les détruit, les consume, les brûle. Est-ce par là que vous voulez passer ? Nous luttons constamment contre le mal, constamment, constamment, mais si tu l’acceptes, nous ne pourrons pas vous sauver. Si vous faites un effort pour revenir à la création du Juste, alors, Dieu vous acceptera pour recommencer. Méditez cela mes enfants, et surtout, que cet enseignement ne soit jamais perdu, car il sera réitéré dans quelques années, différemment encore, pour essayer de vous faire prendre conscience qu’il faut cesser d’être des enfants insoumis.

Recevez beaucoup d’amour, et avec mes bénédictions, je vais me retirer, car aujourd’hui je vous ai donné ce qu’il fallait pour recommencer. Soyez béni mes enfants.

Amour et paix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.