Le voyage cosmique est un voyage initiatique, qui permet à l’être humain de se reconnaître dans le défilé de sondes lumières caractérisées par la volonté du Verbe qui est la puissance active et réactive de l’atome dans sa condition de rencontre. Je suis parfaitement conscient de votre situation et je sais aussi que l’amour n’est plus disponible dans vos cœurs. Vous vous êtes laissés prendre par des mémoires de manifestations négatives et vous n’arrivez plus à vous en sortir.
Alors je vous dis : chaque jour bénissez votre nourriture, bénissez vos frères et réactivez le « Je Suis manifesté ».
Pourquoi tant d’hommes et de femmes ne sont plus témoins de la vérité de Dieu ? Détournés, mal informés, ils se sont tournés vers le confort qui est en vérité un inconfort incommensurable. C’est pourquoi il faut prendre conscience de ton état vivant qui vibre en toi, qui recherche en toi la paix, l’amour, la joie, la foi. Il faut que tu prennes conscience de ce que tu es, car ton monde est en train de périr, as-tu remarqué ?
Je voudrais que tu sois témoin de cette grande transformation cellulaire qui peut à tout moment te bousculer, te rendre heureux. Pourquoi rester dans l’inconfort d’un mouvement indésirable, pourquoi ?
Tout est en toi, tout l’amour du moi profond dans ton choix est toujours présent et puissant dans tes actions et tes réactions, mais tu le repousses constamment. Tu préfères vivre l’inconfort, croyant que c’est un confort, pour ne pas témoigner de la vie de Dieu sur Terre. Tu es parti il y a longtemps et tu n’es plus revenu à la maison. Tu as quitté les membres de ta grande famille spirituelle pour aller vers un mirage inexistant qui perturbe ta vie et te détruit.
Réfléchis ! Es-tu maître de ta vie ? Tu as l’illusion de le croire, mais qui mène ta vie ? C’est le bouleversement du Bouddha qui peut te consumer ou te relever et tu as préféré être consumé par les attraits électromagnétiques et négatifs d’un maître de maladie, source d’interaction initiatique d’un mauvais traitement. Et tu t’y plais. Tu râles, tu es en colère quand tu n’as pas ce que tu désires, mais n’oublie pas que si tu n’as pas ce que tu désires, c’est parce que c’est mauvais pour toi. Quand Dieu décide de te donner, il te donne toujours le bon côté de sa vérité.
Ne te laisse pas influencer. Réagis. L’attrait électromagnétique de la séduction est en pleine conscience pour prendre l’humanité où le souvenir sera étouffé. Veux-tu essayer de ne pas te laisser influencer ? La séduction, l’attrait électromagnétique de ce mouvement mange et croque la vie. As-tu pris conscience que tu ne réalises plus dans la mort, l’amour, la vie ? Tu l’éteins doucement, tu la laisses se consumer, et c’est dans cette conscience révélée à ton cœur que tu ne veux pas entendre. Pourquoi refuses-tu cette conscience d’amour et de paix ? Pourquoi désires-tu ce que l’autre a ? pourquoi es-tu constamment dans le désir d’un mouvement désastreux pour ton cœur ? Recherche en toi ta vérité, elle y est déposée. Recherche-la tout simplement et ne te laisse pas prendre par la séduction de l’intérêt du mauvais côté de la pensée. Cherche à te relever, construis la vie et ne la détruis plus.
La nature ne t’intéresse plus, les étoiles ne sont plus observées comme elles le devraient. La mort, l’amour, la vie est une condition que Dieu a mise sur Terre pour se révéler à l’Unité d’un Tout réel de dons, de compassions, de rencontres, d’amour et de paix. Pourquoi ne recherches-tu pas cela ? Tu trouves toutes les excuses pour ne pas pardonner, pour ne pas accepter, pour ne pas tolérer. Tu te donnes mille et une excuses pour ne pas franchir le pas de la paix. Regarde les gouvernants. Ils sont perplexes devant cette grande situation mondiale et ne trouvent pas de solution. Et la guerre est leur point de vue « s’il n’y a pas la guerre il n’y a pas de vie ».
Vous êtes conduit vers ce désastre, vous êtes appelés à disparaître. Regardez votre Terre, inondée d’eau et de feu. Et plus on avance vers le temple de la vie, plus vous détruisez. Est-ce que vous prenez conscience que vous n’êtes plus des hommes conscients, mais un animal à l’affût, à la recherche des mouvements désastreux de la vie. Mais tu ne veux toujours pas avancer.
Regarde ! Il y a longtemps, sur le chemin des bouleversements il y a toujours eu des résurrections. Malgré tout, nous vous offrons toujours une chance de recommencer, mais perdu dans le temple des monades explosives vous ne trouvez plus la porte pour sortir et recommencer. Vos réactions sont mauvaises et votre composition cellulaire étouffée ne résiste plus à l’attrait négatif de la vie.
Il faut que tu te penches sur la Conscience, la Conscience de l’Être, pour que tu puisses trouver un petit faisceau lumineux et courir vers le cœur de Dieu. Si tu ne veux pas ; on ne peut pas te forcer. Mais sache que tu peux disparaître à n’importe quel moment quand l’heure est arrivée que les bouleversements sont présents. Regardez votre monde, regardez ! On n’y voit que feu, eau et destruction.
Tu as peur de la mort, mais tu vis déjà la mort. T’es-tu aperçu que la mort est un changement brutal de tous les vivants qui peuvent à tout moment intercéder pour la réaction de l’Être en soi ? Mais si tu ne veux pas, on ne peut pas te forcer.
Je crois en la vie, je crois en la mort, je crois en la Condition Divine et en tant que Messie, je te le dis : « il faut se réaliser dans la Condition de Dieu pour ne pas sombrer dans la disparition totale de votre humanité ». Recherchez l’amour, recherchez la paix, recherchez une condition vivante de foi, de lumière, de conscience et de réalité. Votre monde est appelé à disparaître et vous êtes déjà dans le commencement de la destruction. Réalisez que vous pouvez tout changer. Avec une pensée d’amour, tout permet de retrouver le chemin de la félicité. Alors essayez ! Ne laissez pas passer cette condition qui est toujours présente et vous tend les bras pour que vous réalisiez que l’amour de Dieu est simplement une pleine conscience de ce qui Est. Pour rééduquer le Juste, il faut se soumettre. Plie devant la Gloire de Dieu, alors, tu pourras trouver un chemin plus éclairé.
Réfléchis à ce que je te dis, car comme tu le vois et tu le sais, la destruction est là. Réalise-toi avant de quitter la Terre. Retrouve le chemin de la félicité avant de te concentrer sur la négativité de ta pensée. Exercer le Juste, c’est aussi se sacrifier. Exercer le Juste, c’est donner, c’est compatir, c’est se réaliser différemment pour le Moi que tu portes, ton Moi profond de lumière. Réalise-toi, sinon tu verras le déclin arriver pour toi et tes frères.
Je te prie humblement de vouloir accepter la mort, cette transformation cellulaire qui a besoin de reprendre de l’oxygène. Essaie, pour voir ce que cela te fait. Essaie de ne plus penser à ton orgueil puant. Essaie de vivre la lumière du linéaire, comme un frère conscient de sa sphère.
Je Suis Kryeon. Dernier avertissement.
Amour et paix.