La résonance entre le Ciel et la Terre

L’univers du vivant est ici représenté pour expérimenter de nouveau le « Je Suis lumière et paix ».

je voudrais vous parler de la résonance entre le Ciel et la Terre, afin d’édulcorer un peu vos vies, car il n’en est pas ainsi aujourd’hui.

Je veux témoigner de cette vérité qui, dans la communication avec les Êtres de lumière, m’a appris à détecter l’Esprit de l’épreuve continue sur la Terre. Je me suis présenté à la Condition de Dieu et j’ai dit merci à la vie, à la Voie lactée de m’inspirer. Puis, des détails, des dessins se sont montrés au cours de ma vie et depuis j’ai compris que la divinité de la Condition de Dieu n’était ni plus ni moins que l’Homme.

L’homme a tous les pouvoirs, tous les dons de la création. Il est ainsi créé depuis des milliards d’années, depuis le commencement de la source fructueuse de Dieu.

Je vais maintenant, en tant que missionnaire pour la Terre, révolutionner tous les univers, en vous disant que l’Esprit de la mort est une rencontre à ne pas négliger pour grandir dans la paix. La mort est un souffle qui peut à tout instant vous quitter quand le moment est arrivé. Mais, croyez-le ou pas, la mort est dans l’amour et dans la vie ma grande amie. Je suis parvenu à l’implosion du souvenir par le biais des conseils et des initiations de la mort. Car l’amour n’est autre que la mort et la mort n’est autre que la vie. Si vous pouvez enregistrer ce message dans vos cellules, faites-le, car les évènements vous pressent maintenant. De grands bouleversements sont annoncés sur votre Terre qui a commencé à se détruire. Vous le savez et vous avez peur. Au-lieu d’avoir peur, consentez à ce qui arrive et corrigez-vous ; Mère Terre respirera d’autant plus, beaucoup mieux, quand vous aurez compris qu’il faut la respecter et la ressentir au fond de soi.

Je ne suis pas ce que tu crois, je suis simplement une mémoire qui s’est alignée dans la rencontre de Dieu sur Terre comme au Ciel. Il faut que tu sois prêt et prête à franchir ce pas, car c’est dans la mort que tu retrouveras la vie, et la conscience du moment présent est une révolution solaire dans laquelle l’univers doit porter de bons fruits.

Veux-tu accepter la mort, au lieu de la repousser comme tu le fais ? Je te parle de mort toute ta vie, car la mort c’est la vie, c’est le recommencement, c’est l’éternité. Consens à quitter la matière quand l’heure est arrivée et tu trouveras beaucoup plus de mouvements adaptés à cette rencontre que tu ne peux le penser. Car la mort est la lumière de la vie, l’amour en est ses actes et ses secousses où Jésus, l’homme Jésus, a été crucifié pour redonner l’exemple de son amour et de sa paix. Son sacrifice n’a pas été inutile. Seulement l’homme a détruit ce sacrifice. L’homme n’a pas compris que l’homme Jésus était un homme exemplaire pour tout univers. Il l’a bafoué, il l’a flagellé, il l’a sacrifié. L’humanité est encore sous l’égide d’un animal percevant toujours le bon côté qui l’arrange, mais ne donnant aucun signe de véritable vie pour lui et ses frères. L’homme s’est perdu, c’est un animal perturbé qui ne reconnaît plus la science de la vérité. Alors, reprenez le Juste en vous et que cette puissance exemplaire explose, afin que vous puissiez retrouver la transformation cellulaire qui est une mort pour une autre continuité de vie, différente dans l’exemple que tu vas donner. Comprends bien que dans chaque implosion, dans chaque inspire, dans chaque éclosion de sentiment, la mort est là et te sourit pour te dire simplement : « ne t’inquiète pas, je suis toujours là pour t’aider et pour t’emporter quand c’est une nécessité ».

Ne te laisse pas influencer par le regard de tes frères en disant que tu es amoureux de Mère Terre et que tu veux que la mort soit ton amie. N’hésite pas à le dire, cela te portera de bons fruits. Car Dieu a dit : « si je suis présent dans le pouvoir de la vérité et du sentiment, c’est pour honorer la conscience réelle de Dieu, qui se perd, ainsi que la rencontre et la reconnaissance du Juste en soi ».

Ne te laisse pas aller aux différentes compositions de votre Terre, car la Terre se consume, la Terre meurt. La Terre est une rencontre qu’il faut aimer, respecter, soulever et oxygéner. Mais si tu l’étouffes constamment, si tu ne veux pas reconnaître que la matière, la densité et la rencontre sont une seule et même énergie qui, par le biais des transformations et des mutations cellulaires ont pris des formes différentes de conscience ou de non-conscience, alors tu meurs. Mais l’évolution ne s’arrête pas là ; elle continue, elle reste continuellement dans le pouvoir de recommencer dans son éternité.

Et c’est ce que tu dois comprendre aujourd’hui, que nul ne quitte la Terre s’il n’est pas prêt à recommencer. Quand la mort vient chercher son petit souffle dernier, elle est là pour t’envelopper de son amour et te reconnaître comme un pouvoir exécutif de l’évolution réelle du souffle de mon sang. Quand tu auras compris, tu pourras enfin inspirer correctement et ne plus étouffer les tourments, mais les montrer en exemple pour les transformations.

Ne reste pas ce que tu es. Vis la vie plus intensément et réincarne le Juste qui aujourd’hui vous a échappé.

Merci, merci mon enfant, nous vous aimons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.