Il faut comprendre qu’aujourd’hui l’homme n’a plus la capacité d’être l’Homme, mais un animal perturbé qui ne peut plus franchir le pas de la barrière entre le Ciel et la Terre. Il est important de comprendre que l’implosion de l’Unique doit se faire MAINTENANT. Le repos vous a été donné pendant des années, aujourd’hui il faut réagir. L’homme cosmique est revenu se placer et il faut l’écouter. Pour maintenir l’équilibre entre le Ciel et la Terre, il faut toujours reculer devant la tentation et le désir de vouloir être.
Prenez conscience que vous avez des valeurs et que vous ne pouvez pas les renier. Elles sont là pour qu’elles puissent vous atteindre dans le régime spécifique de la quête vers la vie. Je suis ce je suis, un animal perturbé qui ne prend conscience que dans les moments les plus graves de sa vie. Pourquoi attendre cela, pour permettre à la loi de Dieu de s’inscrire en vous et de réagir ?
Vous m’avez perdu depuis des années. Vous n’avez fait que reculer pour régresser au niveau de l’animal perturbé. Qu’avez-vous fait pour vous tourner ainsi vers la destruction ? Je ne sais pas ce qui vous est arrivé, mais vous n’avez pas compris l’essence véritable de la chrysalide de Dieu qui doit s’épanouir pour retrouver l’harmonie et la Sainteté.
Vous avez bafoué tous les commandements et aujourd’hui vous pleurez sur votre sort. Vous avez toujours besoin, de plus en plus, de mouvements destructifs pour tenir debout, mais heureusement, l’humanité n’est pas faite ainsi, d’où les graves maladies et tout ce qui va arriver. Vous avez déclenché une autodestruction du parallélépipède, ce qui engendre aujourd’hui une mauvaise alimentation, un mauvais comportement, les guerres et les violences. Croyez, en ce que je vous dis. Vous pouvez toujours rattraper le temps perdu en étant aimant les uns envers les autres et ne pas qualifier l’autre d’imbécile quand il n’a pas compris, mais l’aider à se reconnaître lui-même par l’intervention de vos actes, de vos pensées et de vos comportements.
Vous devez agir différemment si vous voulez que le siècle prochain puisse exister.
Aimez-vous comme je vous aime et ne laissez passer aucune occasion pour vouloir être dans le sentiment vrai, non de la religion, mais du cœur.
Reliez-vous à votre cœur. C’est là qu’est le temple sacré et c’est là que vous trouverez les réponses à toutes vos questions. L’homme cosmique se défend comme il peut en vous, contre toutes les agressions que vous lui donnez. Avez-vous compris qui je suis ? Avez-vous compris qui vous êtes ? Non, pas du tout. Vous êtes encore ignorant de la vie, ignorant de l’amour, ignorant de la mort, vous êtes des enfants perturbés et capricieux, ce qui a engendré votre monde d’aujourd’hui. Jamais de satisfaction, jamais de bouleversement, toujours la petite routine qui vous permet d’être dans l’illusion de croire que vous êtes bien. Mais rien n’est bien sur votre Terre. Tout est destruction, tout est mauvais. Tout est en relation avec la prise de conscience que Satan vous a donné. Seriez-vous prêt à tout abandonner pour recommencer ? Réfléchissez à cette question, pensez à tout cela et essayez de redresser le volant, car le ravin est tout prêt et vous pouvez tomber.
Croyez, en ce que je vous dis, car aujourd’hui je suis la lumière qui vous éclaire et qui peut sombrer dans l’enfer.
Amour, paix, merci de bien comprendre.