L’allégeance.

Lorsqu’une porte s’ouvre dans l’éther de l’Être, une étoile brille davantage. Elle se soumet à des modifications cellulaires qui lui permettent de venir sur la Terre. L’homme est ainsi fait. Il est particulièrement doué pour s’élever vers les états cosmiques plus justes, plus reconnaissant, qui le reconduisent constamment par la mort.

L’Esprit Dieu est placé ici dans le cœur de l’homme. Il faut donc que vous compreniez que Jésus-Christ a été le pionnier d’un recommencement pour l’appel à la résurrection et terminer sa mission sur la Terre comme au Ciel.

Je ne suis pas ce que tu crois que je suis. Je suis simplement le Verbe qui s’accomplit comme la résurrection qui se soumet aux actes du don. Je voyage, je vous le dis, je suis. Je suis la mort pour la vie, la mémoire pour le changement et la combustion pour l’agrément.

Jésus-Christ a repris sa place dans le témoignage de la croix. Il s’est sacrifié pour recréer un champ d’action plus positif, aux pouvoirs illimités dans la grandeur de son cœur. Il est donc important que ton initiation commence par là. Apprends à connaître Christ et tu comprendras que l’homme est le témoin de cette vérité. Jésus-Christ est venu se pencher sur les pieds de l’humanité et qu’a-t-il trouvé ? Le désert de la destruction. Aujourd’hui, Jésus-Christ est revenu sur la Terre, il est dans l’éveil constant pour l’humanité, mais beaucoup d’entre vous oublient aussi qu’il a été un homme comme tous les hommes de la Terre et qu’il s’est dévoilé dans l’enseignement de son Père. C’est pourquoi, au cours des jours qui suivent, vous vous apercevrez que je ne vis plus comme avant, mais comme un implant de régénération cellulaire posé sur la Terre, afin d’affiner, d’affûter l’enseignement donné.

Alors je vous le dis, écoutez-moi, car aujourd’hui je me nomme Marie. Bénédictions sur la Terre, bénédictions sur tous vos frères, ainsi je vais m’exprimer clairement au sujet de l’allégeance.

Quand je suis venu sur la Terre, les hommes, comme des animaux perturbés, ont toujours voulu se battre pour leur intérêt. Un intérêt qui a détruit votre vie et qui aujourd’hui implose dans vos cellules pour vous empêcher d’explorer le juste en vous. C’est pourquoi mon sang est toujours troublé.

N’ayez aucune crainte, je ne suis pas là pour vous juger, mais pour vous conduire au meilleur de votre cœur. Dieu est l’unité d’un Tout, qui permet les grands bouleversements de la vie et les grands changements. Être sur le seuil de cette vérité, c’est aussi recommencer à apprendre l’évidence du Juste. Lorsque l’homme est arrivé sur la Terre, il est arrivé comme un être perturbé, ignorant et innocent en même temps. Mais l’évolution de votre création a détourné ce principe pour aller vers d’autres dimensions inférieures à cette vérité.

Aujourd’hui tu n’as toujours pas compris. Tu as développé cette création qui est celle de la destruction et tu veux toujours prendre, prendre, prendre. Une insatisfaction énorme s’est posée dans le cœur de l’humanité et l’homme cherche toujours plus, plus, plus. Qu’avez-vous à dire à ce sujet ? Êtes-vous des hommes comblés ? Jamais. Êtes-vous des hommes heureux ? Non plus.

Que faites-vous de ce que je vous ai démontré ? Vous m’avez enveloppé dans des circonstances destructrices où j’ai accompli mon sacrifice pour que vous preniez conscience que vous ne devez plus agir ainsi, mais devez retourner toutes situations dans le pouvoir d’aimer. Jésus-Christ est arrivé dans ce monde perturbé ; vous l’avez crucifié et vous avez oublié son enseignement Saint, puissant et responsable. Qui es-tu, toi, pour juger de ce qui ne va pas ? Qui es-tu, toi, pour aller vers des divisibles parfaits alors que tu n’es pas prêt ? As-tu montré à tes frères l’exemple de ce que tu es ? Peux-tu te sacrifier par amour pour tes frères ? As-tu pris conscience que ton état don est coupé par des instructions négatives de ton esprit ? Es-tu toujours conscient de ce que tu fais ?

Aujourd’hui je dis, donnez-vous la paix, ne faites pas la guerre, mais c’est tout le contraire. Les guerres terrifiantes et atroces que vous menez actuellement, ne doivent-elles pas vous apprendre à être différents ? Vous continuez sur cette ligne de destruction, toujours plus, toujours plus. Qu’allez-vous faire de tout cela ? Serez-vous plus heureux ? Atteindrez-vous l’allégeance, la fidélité, la précision pour être un Être plus libéré, plus amoureux de la vie, plus respectueux et confiant ? Non, vous êtes toujours dans l’insatisfaction d’un état de négativité qui vous permet de vous accrocher à la vie, mais comme un mouvement de destruction terrifiant au sein de votre Unité.

Je le dis aujourd’hui, se soumettre à l’acceptation de l’Être, c’est enlever toute circonstance de la matière pour l’élever au-delà de la poussière. Que vous ai-je dicté ? Je vous dis que les monades explosives de l’Être vont se manifester sur la Terre dont on voit tous les bouleversements et les dérèglements climatiques qui vont engendrer une grosse perte d’énergie, car les océans aussi vont se mettre en mouvement et tout cela va déchiqueter votre personnalité, votre création, jusqu’au jour où vous recommencerez dans d’autres dispositions.

La mort, la vie, la mémoire, tout cela sera effacé par les éléments.

Donc, un cycle de vie va se terminer. La Terre se détruit doucement par le feu et l’eau, et l’incompréhension des hommes. Pourquoi y a-t-il autant de bouleversements en ce moment ? Parce que le mouvement associé au « je l’aime » meurs et s’étouffe doucement. Il n’y a plus aucun respect pour la vie, et c’est là que je dis : les mémoires du passé vont arriver à grands pas et vous emporter dans le feu de la géhenne pour y rester éternellement, car je vous ai beaucoup prévenu, je vous ai engagé sur la voie de l’enseignement, je vous ai tout donné, mon amour, ma paix et toujours vous me repoussez. Qui êtes-vous donc ? Qui êtes-vous donc mes enfants ?

Je suis de nouveau sur Terre. Je me révèle doucement au cœur des hommes. C’est une grande difficulté à passer pour retourner toutes les situations. Si vous croyez en moi, je croirai en vous. Si vous vous élevez dans l’allégeance, la soumission, la fidélité, la rencontre de Dieu, alors je serais dans vos Cieux. C’est tout ce que j’ai à dire aujourd’hui, car c’est ici que la pleine conscience va réagir pour votre monde.

Je vous bénis. Mère Marie est ici et dit tout simplement : accordez-vous du temps pour réfléchir sur votre situation. Bénédictions, nous vous aimons.

Commentaires fermés.