Je suis venu pour vous donner des messages, des lectures qui peuvent apporter à chacun de vous une convenance de conversion.
Dieu n’est pas ce que tu crois. Dieu est simplement une action, une réaction initiatique de l’Être vivant en toi. C’est pourquoi nous dirons que Dieu, c’est toi.
Tu n’as pas pris conscience des valeurs que l’on t’a données. Tu es resté un petit enfant toujours penché sur ses pieds et n’a plus voulu grandir, parce qu’il avait peur de la vie. Et aujourd’hui, tu t’es laissé tomber dans le néant d’une pensée non initiatique, mais de destruction.
Il faut donc régler ce problème à tout prix, par les manifestations de la loi de Dieu qui sont les essences du climat, les essences de la mort et ainsi, développer l’instant présent par les circonstances du moment qui sont toujours là dans la conscience de l’Être.
Es-tu prêt à te renouveler ? As-tu pris conscience que ton Tout n’est pas ce que tu crois ? C’est en effet une direction cosmique qui a porté ce langage à ton corps, à ta raison et à ton cœur pour que tu puisses explorer toutes les conditions du Maître qui est en toi. Si tu es prêt à faire cela, ton monde changera.
Il faut donc apprendre à considérer que la science est une réalité à ne jamais négliger. Cette réalité s’est posée sur la Terre comme une offrande de magnificence, dont les monades se renouvellent constamment jusqu’au jour où tu seras animé de meilleurs sentiments.
Tu as pris une mauvaise direction. Tu t’es laissé emporter, glorifier. Tu as dominé, tu as détruit et aujourd’hui que peux-tu espérer si ce n’est la mort ? La mort peut être une transformation génétique ; la mort peut être un amour puissant qui renouvelle la vie ; la mort est le système électromagnétique de lune-soleil rencontrant la Terre. C’est pourquoi il y a eu tant de convenances adaptées depuis ce jour.
Il faut que tu comprennes que Jésus-Christ est devenu le symbole de la puissance de l’offrande du sacrifice de l’amour et de la mort. Jésus était un homme tout simplement, qui a appris au fil du temps avec les Maîtres puissants de l’époque, à vivre autrement et autre chose qu’il ne vivait jusqu’à un certain temps. Il a donc été enseigné et par ce biais naturel de magnificence, il s’est élevé dans les plus hautes sphères de la spiritualité. Alors, maintenant la mémoire des mondes dit : « nous allons construire un état primordial qui devra se renouveler jusqu’à la fin de vos jours ».
Cet état vous parviendra dans un monde terrifiant et vous devrez combattre ce qui est mauvais, accepter ou vous soumettre. Ça, cela ne dépend pas de Nous, mais de vous. Alors que tu es irresponsable dans bien des domaines, tu ne vas pas toujours prendre les bonnes décisions, mais tu dois écouter le cœur et non le raisonnement, car la raison te conduit à la destruction, le pouvoir, le désir.
La mort peut transformer un être humain en ange, s’il le veut bien. Alors pourquoi hésiter à mourir, se transformer pour aller vers la vacuité. Je vous le dis ainsi, car votre monde est en train de mourir et de se détruire. Si tu n’es pas dans la capacité de te relever, tu vas t’éteindre dans la souffrance et le feu. Tu sais ce que je veux dire. Apprends à être différent. C’est le dernier moment de vos vies, alors consentez à vous transformer pour être emportés par la mémoire de la vie et vous régénérer par les rencontres du Juste.
Ne te laisse pas aller à une mauvaise condition. Permets-toi d’être ce que tu dois Être : la mémoire du temps qui se renouvelle constamment pour vous donner des impulsions électromagnétiques plus élevées.
Je ne suis pas ce que tu crois ; je suis simplement Toi.
Amour, paix solaire.
Merci pour cette rencontre.