Et l’homme s’est détourné du juste de sa vérité. Il est incapable aujourd’hui d’entrer dans l’Exemple et de se laisser porter par la vacuité. Il est donc important que vous puissiez comprendre que je ne suis pas ce « je suis », je suis simplement le changement, la transformation et je vous conduis au Bon Berger. Croyez, en ce que je vous dis, car nul ne peut contourner les offrandes de notre Père.
Il y a longtemps j’ai marché sur de longs sentiers épineux. Je me suis piqué, je me suis brûlé, mais je suis arrivé à vaincre ce monde de maladies et de mauvaises impressions. Il vous faut comprendre que vous portez en chacun de vous la vie, le changement, le vivant, mais vous n’avez aucune idée de la force que vous avez. Tout en étant insatisfaits, vous brûlez les étapes de l’évolution.
Il y a, bien évidemment, le Juste qui vous conduit, mais il y a aussi le mal qui se substitue au juste pour amener l’humanité sous sa griffe. Et vous savez si bien l’écouter ! Regardez votre monde en guerre, jamais en paix, des violences, des tueries. Est-ce que c’est le monde que je vous ai laissé ?
J’ai laissé un monde insatisfait, c’est vrai. Le monde ne pouvait plus se supporter et les guérillas ont commencé, mais j’ai semé. La preuve, c’est que beaucoup d’entre vous croient encore en moi, mais de quelle façon ? La façon la plus dure dans le jugement, dans le mal-être, dans l’inconditionnelle pensée de l’être qui détruit chaque moment, chaque instant, chaque inspiration de ce que vous créez. Mais l’Être est très fatigué et il vous demande de vous soumettre à une qualité de vie différente qui soit consciente, aimante et paisible. Il est vrai que tout est en révolution sur votre Terre et j’ai du mal à m’y placer, mais je vaincrai. C’est cela le but final de ma destinée : vaincre le mal et me retrouver face à une popularité différente dans l’amour et la paix.
Et toi ? Qu’attends-tu pour venir avec moi ? Tu n’es pas obligé, c’est un fait, mais tu sais parfaitement qui je suis. Et je ne peux pas t’obliger, mais te conduire tout simplement et si tu l’acceptes, je serais toujours avec toi pour t’aider, te soutenir, te guérir. Oui, à l’époque où j’ai vécu il y a eu beaucoup de guérisons, de grands miracles se sont accomplis, parce que mon Père l’exigeait de moi. Mais aujourd’hui je suis là pour aider une population menacée par la poussée satanique de votre terre. Je viens donc pour vous aider, pour vous soutenir, pour vous changer, parce que la capacité de l’Être c’est de croire en tous les vivants et croire que le Juste se posera le jour où la gloire de Dieu sera démontrée dans le monde entier.
As-tu compris qui je suis ? Je ne représente rien qu’un petit Esprit qui peut à tous moments bouleverser les situations. Si tu me fais confiance comme je te fais confiance encore aujourd’hui, je te saluerais de la tête aux pieds avec un grand remerciement qui sera celui de notre Père de toutes créations.
Es-tu obligé de croire en moi ? Évidemment, tu y viendras. Le temps se chargera de cela. Écoute bien. J’ai été un homme. J’ai vécu parmi les hommes et avec les hommes et je sais parfaitement bien que les hommes sont toujours attirés par le gain. Est-ce cela la vérité ? Dominer ? Est-ce concrétiser des projets négatifs envers la vie ? Qu’est-ce que c’est que de vouloir changer si ce n’est de transformer la petite graine de séné en une grande épreuve de la vie ? Si tu es sur la Terre, c’est pour apprendre. C’est pour que tu consentes à être guidé par les effets spéciaux de la Grande Conscience. Es-tu prêt à tout lâcher ? Es-tu prêt à me rencontrer ?
Voici ce que je voudrais te dire maintenant.
Missionnaires de la Terre, vous devez agir et reconnaître que votre monde est complètement démoli. On ne peut plus reconstruire tant que les sables mouvants recouvrent la maison. Quand tu auras nettoyé et purifié ta maison, la lumière se posera et te portera. Es-tu conscient de cela ?
Certain d’entre vous ont été conscients de ma mort, mais d’autres ont été participants à ma mort. Vois-tu la différence ? Tu t’es dit simplement à l’époque « il ne nous dérangera plus, il est mort maintenant et je détiens le pouvoir absolu ». As-tu compris cela ? L’homme est un être puissant, explosif, très surprenant, mais ignorant beaucoup de choses de la vie du Vivant. Il repousse tout ce qui Est. Il croit détenir la vérité. Pauvres êtres que vous êtes, perdus dans le néant vous ne comprenez pas ce qui se passe dans votre monde. Vous avez dérangé tous les circuits électromagnétiques des mondes infinis. Et vous voulez aujourd’hui être récompensés ? Qu’avez-vous fait mes enfants ? Voyez votre monde : toujours prendre, toujours imposer, toujours insatisfait, toujours plus, plus, plus… Et qu’est-ce que cela vous a apporté ? La destruction.
Comprenez-le bien aujourd’hui, il ne faut pas négliger le portement de croix, car vous y reviendrez, d’une autre façon certes, mais vous allez y revenir et ce sera terrifiant.
Vous vous jugerez les uns les autres et vous porterez beaucoup, beaucoup d’inconvénients de votre création. C’est pourquoi je suis là ; pour vous empêcher de tomber.
Alors prenez conscience qu’aujourd’hui je ne suis pas ce que vous croyez que je suis, mais la Rencontre de Dieu, sur Terre comme au Ciel. Aimez-vous comme je vous aime. Aimez-vous autant que je vous le demande, comme je vous aime. Merci de bien comprendre ce message qui est un message du Pouvoir Saint. Un message qui vous demande humblement le changement et la compréhension des vivants.
Tu m’as aimé. Tu m’as dit que tu m’aimais. Combien de fois ai-je été trahi à ton avis ? Ce que je demande c’est simplement de la puissance explosive dans le bon sens du Sacré, afin que vous retrouviez un équilibre constant et permanent de la vie terrestre et de la vie lumière. Quand tu me verras descendant du Ciel entouré de l’aura de mon Père, tu comprendras. Pour l’instant, je ne suis pas ce que tu crois que je suis. Je suis simplement la vacuité et je vous le dis en vérité, en vérité, Jésus-Christ est ressuscité. Il est parmi vous, en vous et c’est pourquoi il y a tant de changements, de tensions et de mauvaises impressions dans votre gouvernement. Certains, très peu, peuvent comprendre ce que je viens de dicter, mais d’autres ne sont intéressés que par le pouvoir et l’inconditionnelle demande d’insatisfaction.
Tu sais, je me suis soumis à de grands changements pour pouvoir vous parler, mais je n’aperçois aucune bonne intention dans le cœur des hommes et c’est ce qui me terrifie. Alors il faut prendre conscience que chaque vivant doit être respecté, ressenti au fond de soi et vivre l’instant présent comme si j’étais vivant pour la dernière fois. Apprécie ce que tu as. Donne-moi la main et reviens à la maison comme je te l’ai déjà dicté plusieurs fois. Reviens à la maison. Ne sois pas stupide au point de te détruire. Crois, en la vie. Crois, au cœur de Dieu. L’Exemple est là. Si ta foi est profonde tu seras sauvé et tu guériras. Voilà ce que j’avais à te dire aujourd’hui. Aie confiance en moi, car je suis là et je vous aime mes enfants. Permettez à la vie de Dieu, notre Créateur, d’aimer sans condition et de ne pas reculer devant les obstacles. Ce que Dieu a dicté est vérité. Ce que Dieu vous a donné est lumière pour tous. Croyez, en ce que je vous dis.
Merci d’avoir écouté l’enseignement le plus profond de mon cœur. Je suis la mort, la vie et la puissance.
Avec toutes mes bénédictions cherchez à comprendre, car vous avez plus d’importance aux yeux de Dieu que vous ne le pensez et qu’il vous faut accepter, pour accéder à la lumière de Dieu, la Condition de Dieu.
Je vous bénis. Croyez, en ce que je vous dis car demain sera un nouveau jour pour chacun. Le bouleversement est imminent. Jésus-Christ dans la mémoire des hommes est resté vivant, constant et permanent.
Bénissez votre nourriture, bénissez vos frères et croyez, en ce qui Est, car aujourd’hui Lumière Je Suis pour vous guérir et vous offrir l’amour du Maître. Aimez-vous comme je vous aime.