Je voudrais vous parler au nom d’Abraham, père de toutes nations.
Je suis celui qui a été, qui est et qui sera pour l’éternité, le fruit à déguster.
Mon nom n’a pas d’importance, je suis simplement Mère et Père du vivant. Je suis surpris par l’émancipation de certains hommes qui peuvent à tous moments faire basculer le pouvoir vers la loi de Dieu. C’est difficile, je l’entends, mais nous y parviendrons.
Lorsque l’homme prend connaissance de la conscience réalisée, il se soumet entièrement au vivant et permet à la loi de Dieu de s’exprimer. C’est pourquoi je suis là. L’homme cosmique est arrivé à se placer et dans cette condition, cette seule condition, il va vous démontrer qui il est.
Des pages blanches vont être tournées et lorsque l’écriture reviendra, le fruit de la vie apparaîtra. Jésus-Christ Je Suis, dans la douleur et dans la crainte, mais aussi dans le pouvoir. Je suis venu il y a de longues années terrestres pour faire évoluer le sentiment vrai et ne pas me soumettre à des conditions inférieures. Je t’ai parlé, je me suis exprimé, je t’ai fait des dictées, qu’en as-tu fait jusqu’à maintenant ? Toujours la capacité à dominer, à prendre, mais jamais à rencontrer. Écoute bien ! Lorsque l’homme sera suspendu dans le cœur de Jésus, il prendra place à mes côtés et il pourra enfin se réaliser. Je lui donne tout pouvoir, toute condition et dans le recommencement de la conscience éternelle je lui soumets l’éternité. Ici, sur la Terre, je suis bouleversé de voir tout ce que vous me démontrez. C’est même intolérable je vous l’affirme, mais je dis que l’homme doit passer par des conditions extrêmes pour essayer, je dis bien essayer, de rencontrer l’Amour.
Crois-tu que sur la Terre il y a de l’amour ? Qu’as-tu fais de ton amour ? Tu l’as rendu prisonnier par les désirs, les dominations, par l’intérêt, par tout le mauvais côté que tu as créé. Tu es prisonnier de toi-même. Peux-tu te permettre de dire que tu aimes ? Non, plus aujourd’hui mon enfant. L’amour n’existe plus. Il n’y a plus de ressenti profond dans le cœur. L’homme est perdu et il croit être bon et généreux, il croit Être. Malheureusement il est trop intéressé pour Être. Il n’y a plus d’humilité, il n’y a plus de recommencement, il y a la fin d’un règne qui va se produire bientôt.
Crois-tu que je sois heureux ? Crois-tu que je sois dans un bouleversement contant et permanent d’amour et de paix ? Regarde ! Regarde ton monde ! Comment le juges-tu ? Tu ne t’y intéresses même plus ; ce n’est que du vent, du vent et mensonges. Cette règle d’or qui est de ne pas juger et d’aimer tous ses frères a été brisée. Vous tuez au-lieu d’aimer. Vous vous déplacez sur le côté pour croire que vous n’êtes pas comme vos frères, mais vous êtes tous à la même enseigne. Il n’y a pas de bonté, pas de générosité. Il n’y a que de l’intérêt et ça c’est très mauvais. Regardez où cela vous conduit. Votre gouvernement est complètement affolé, déstabilisé. Vous êtes toujours de plus en plus insatisfaits, vous voulez toujours plus, toujours plus et cela vous conduit à vous détester, à vous renier, à vous rejeter. Comprenez-vous ce que vous avez fait ? Est-ce que vous pouvez changer cette façon d’être dans vos esprits ?
Essayez de muter pour trouver la paix, pour trouver l’engagement envers la vie et non la destruction. Qui a dit que Jésus-Christ était vivant ? Qui l’a dit ? Parce que la porte que Jésus vous a ouverte est en train de se refermer doucement. Mais certains d’entre vous peuvent passer de l’autre côté et c’est ce que j’espère pour recommencer dans un monde plus calme, plus paisible et meilleur pour tous les cœurs. Avez-vous compris ce que je vous dis ? Ne restez pas dans l’illusion de croire ; démontrez votre foi et n’ayez aucune crainte à cela. Je vous le dis, je vous aime. Je vous ouvre la porte quand on me le demande humblement et si vous êtes prêts pour accéder à des niveaux de conscience bien plus élevée.
Aujourd’hui je vous compare à des animaux perturbés. Tu voles le pain. Tu détruis la vie. Tu n’es plus dans mon sang, bouillant d’amour et de paix. Tu es complètement rejeté de la société et tu ne t’aperçois même pas de cela. Tu crois que tout est beau et merveilleux, mais ce n’est pas le cas du tout.
Alors que cette dictée soit portée à tous les humains de la Terre, pour qu’ils comprennent que l’union est la force, que l’unité est la force, que la mort est la force et que la vie est un enchantement, celui que vous avez oublié depuis très longtemps.
La mémoire des mondes est ici convertissant et cette convenance ne plaît pas à tous les hommes : « pourquoi devrais-je me convertir, je suis bien comme je suis ». L’homme a l’illusion de le croire. Est-il si bien que cela ? Où vois-tu le bien, le bonheur, le bien-être ? Où vois-tu cela ? C’est la tristesse, la mélancolie, les tourments, l’accueil de la non-confiance, la résistance ; c’est cela votre vie et non une vie de joie, d’amour, de bonheur et de bouleversements. Vous êtes figés, prisonniers, dans votre création et vous ne pouvez plus avancer. Parfois vous vous sentez étranglés, tellement le monde va mal, mais vous ne faites rien pour changer. As-tu appelé ton Père pour t’aider ? Es-tu près de lui pour t’élever ? Tu l’ignores complètement. Comment veux-tu te sortir de cette tempête négative et nocive pour ton cœur ?
Je suis venu vous dire deux mots.
L’homme est un état don naturel. Vous avez bloqué le circuit électromagnétique du changement et cette transformation ne vous permet plus « l’Intelligence de Dieu », « l’intelligence du cœur », mais vous cogitez avec le mauvais côté ce qui signifie que vous vous trompez. Vous vous croyez forts et puissants et puis vous tombez.
Rien ne peut réussir dans ces conditions. Vous devez croire en Moi. Vous devez vous élever et permettre à la vie de continuer, de construire un pont entre le Ciel et la Terre et ne plus reculer. Entrez ! Positionnez-vous ! Et demandez humblement à votre Père le pardon que vous avez omis de mettre en avant par votre situation. La rancune, la haine, la guerre, les violences, c’est toi qui les a créées par un manque d’observation, de conscience, de conversion. Tu as été un être rejetant toutes les capacités à vivre la paix, pour la violence.
Réfléchis ! Recommence avant de tomber dans le néant. Reconstruis ton monde et ne le laisse plus mourir comme tu le fais.
Il y a plus de deux mille ans je suis venu sur la Terre. Je suis venu pour accéder au niveau de conscience le plus élevé et lorsque j’y suis parvenu et que je l’ai démontré, vous m’avez tué. Pourquoi ? Que vous avais-je fait ? Je n’ai fait que donner de l’amour, du bien-être, de la joie, de la guérison pour une future santé. Je vous ai donné mon cœur, mon corps et même mon Esprit. Parfois tenu entre les mains de Satan, mon Esprit brûlait, mais vous ne vous en êtes pas inquiété, n’est-ce pas ? Vous avez toujours dit que vous étiez les plus grands et les plus forts. Alors montrez-moi votre force ! Votre force de vous transformer, de changer, d’offrir la vie à la vie et non de la détruire.
Réfléchissez sur ce message, car la Rencontre n’est pas loin. Alors vous pleurerez. Alors vous quitterez les idées que vous avez conçues avec beaucoup de mal, de misères, de pleurs et de douleurs. C’est vous que cela regarde aujourd’hui. Je ne pourrais rien faire pour vous aider. Il faudra vraiment, vraiment, pour vivre la paix, vous coucher à terre, demander pardon dans une humilité profonde, car aujourd’hui je viens pour corriger ce que vous avez créé. Souvenez-vous de cela.
Je vous bénis par le Père, le Fils et le Saint Esprit. Croyez, en ce que je vous dis, car aujourd’hui mon sang est un sang impur à vos yeux. Bénédictions.