Tous les jours, je me soumets à votre implant pour que vous soyez en bonne santé, mais vous ne trouvez plus le chemin de la lumière, ce qui vous a écarté de cette réalité.
Je suis lumière, je suis lumière, Je Suis Mère. Dans cette rencontre extraordinaire avec mon univers, un pouvoir est né : celui du recommencement dans son éternité. Tu m’as donné la vie, la réalité de la lumière et tu t’es empressé de tout effacer par le manque d’intéressement à la vie. C’est pourquoi je viens te parler des mondes des vivants. Ils sont tous prêts à vous rencontrer, à cueillir le bon fruit pour vous aider, mais vous n’écoutez pas, mes enfants. Toujours dominés par un orgueil immense, vous vous êtes retournés contre ma volonté. Jésus en lumière demande que vous sortiez de cette poussière, de cette noirceur du cœur, mais vous n’écoutez toujours pas. Alors, que doit-on faire ?
Je suis votre Mère et je vous aime mes enfants et je vous demande humblement de croiser le chemin de la rencontre, de l’amour et de la paix, pour que vous soyez tous dans l’implant de l’initiation de la lumière dorée. Oui j’ai des mains, oui, j’ai des pieds, oui, j’ai un corps de chair, oui, je suis lumière, oui, mais mon Esprit est troublé parce que vous ne pouvez pas avancer sur le chemin que je vous ai tracé. Je suis toujours en souffrance pour vous mes enfants. Croyez en ce qui est dit, car chaque jour, je suis dans le Verbe qui s’accomplit.
Vous devez prendre conscience que vous avez un cœur, que vous avez un véritable sentiment, mais que vous gâchez par de mauvaises actions. Il serait bon aujourd’hui de voyager en vous-même, en tous vivants, en tout ce qui est dans l’impermanence du moment pour pouvoir consentir à vivre différemment. Mettre l’orgueil de côté serait un grand bienfait pour tous les vivants de la Terre. Mettre l’orgueil de côté vous apporterait les meilleures consciences et les meilleures implosions pour pouvoir perdurer.
Jésus, la lumière de votre cœur est en partie effacée. Vous l’avez rejeté, vous ne l’avez jamais pris en considération et l’estime de soi vous a quitté. Je suis la lumière du linéaire, je suis la lumière de l’univers, je suis votre Mère. Consentez à vous débarrasser des mauvais traitements que vous vous êtes donnés et dans l’intensité vibratoire du « Je Suis Lumière », entrez mes enfants, entrez. La vibration est votre vie, c’est votre implant qui doit être toujours dans ce contexte de vibration, en vivant la mort pour la vie où le Verbe s‘accomplit.
N’ayez pas peur de la mort. Recevez la lumière qu’elle vous soumet pour recommencer et vivez intensément le « Je Suis Mère Solaire ».
L’implant généreux de Dieu est ici maintenant et dans ce mouvement, consentez à vous aimer les uns les autres et non à vous déchirer comme vous le faites. Je suis l’amour, je suis la volonté, je suis la Divinité qui porte de bons fruits à votre réalité. Marchez vers le pont que je vous ai tracé et revenez couvert, non de poussière, mais de diamants, car c’est une force que vous portez. C’est une force dans laquelle vous vivez. Vous avez un implant merveilleux qui peut vous donner, dans n’importe quel moment de la journée, les fleurs de la sérénité.
Je vous le demande humblement, aujourd’hui votre monde est un monde de maladies, de folie. Il faut remédier à cela et pour y arriver, il faut que chacun de vous fasse des efforts pour retrouver le changement adapté à la circonstance. Veillez sur vous mes enfants et prenez soin de tout remettre en question. C’est là le devoir de chacun.
Avec toutes mes bénédictions, beaucoup d’amour mes chers petits enfants, je vous aime.