L’amour est un don conscient qui permet à la vie de recommencer et de se révéler à l’Unité de l’instant présent.

Je me nomme Dieu, Divinité créatrice du « Je Suis vivant », dans le souvenir jusqu’à maintenant. La mort, l’amour et la vie sont un Esprit unique qui permet de recommencer dans le renouveau. Ici nous sommes donc constamment sollicité par l’épreuve du souvenir. C’est ainsi que l’on reconnaît la vacuité, l’amour et la sagesse. Dans cette déclaration, voilà ce que je vous soumets.

La mort est un édifice marial d’amour et de paix qui permet une transformation spécifique du « JE suis lumière ». Ainsi nous allons développer l’accès à la science des monades en mouvement pour répéter l’opération de l’explosion. Je vous le dis, mon souvenir est ici et dans cette conscience révélée à l’unité du « Je Suis vivant », voilà ce que je vous dicte.

Les médianes du carré sont révélées par la continuité du Verbe qui s’accomplit au sein de l’Unité. C’est dans le parallélépipède que l’on retrouve la conscience universelle des mondes et la connaissance. Cette conscience révèle à l’Unique qui est ici et maintenant chargé d’intentions, d’émotions et de conscience. C’est pourquoi je dis que l’homme est un état particulier qui appelle à une moisson riche et abondante. C’est pourquoi nous insistons sur le fait que le « JE Suis vivant » est dans l’Esprit Saint l’appel à la résurrection. Prenez conscience que vous devez rencontrer l’amour comme un état don extraordinaire entre le Ciel et la Terre qui ne néglige aucune implosion pour pouvoir vous aider à vous révéler à l’instant présent.

Je ne suis pas du tout ce que vous croyez mes chers enfants. Je suis l’univers de l’amour, l’univers de la parabole, l’univers de la puissance révélée à l’initiation du « JE » : Père-Mère conscient.

Il y a d’autres paramètres qui pourront vous prouver que je ne suis pas ce que vous croyez, mais simplement un état d’Esprit, vivant et vibrant, au sein d’une constellation que vous ne connaîtrez jamais, mais qui a toujours existé. Oui aujourd’hui j’ai des mains, j’ai des pieds, j’ai un corps de chair et je peux me présenter en tant que Dieu vivant, pour vous révéler à l’amour et à la paix. Croyez en ce que je vous dis, car nul ne peut être forcé d’entrer dans la maison de Dieu s’il n’est pas conscient de ce qu’il est.

Comprenez bien que le pouvoir Saint est ici et maintenant dans le minerai doré exemple et conscience de la complaisance.

Aujourd’hui je dis que la paix doit revenir sur la Terre, mais au travers des bouleversements et des misères que vous ne contrôlez plus maintenant il y a toujours un côté vivant qui peut se révéler à l’instant présent et honorer la gloire de notre Père. Croyez en ce que je vous dis, car aujourd’hui votre monde décline, il est en folie et dégénère constamment. Alors, il faut relever cette forme de pensée, cette contradiction du « JE » et le ramener à l’unité de grands bienfaits. C’est pourquoi j’insiste et j’insisterai toujours sur le changement profond de l’homme afin qu’il puisse se reconnaître tel qu’il est : comme une force, comme un pouvoir, comme une identité et une réalité de complaisance recomposant le juste et le bon.

Au cours de l’année il va y avoir beaucoup de changements et de bouleversements et c’est pourquoi j’insiste sur le fait de retrouver sa sérénité, afin d’affronter toutes ces formes et ces mouvements qui pourraient vous conduire carrément à la folie. Préparez-vous à rencontrer l’Esprit de paix. Pour y accéder, il faut simplement se transformer. La transformation se fait dans le quotidien, dans l’amour dans la paix évidemment, mais aussi dans le don, dans la générosité, dans la charité, dans la compréhension, devenir l’exemple d’un état de sagesse pour que tous puissent retrouver cette implosion initiatique qui est celle de Marie Mère des mondes infinis.

Jésus-Christ peut a tout moment abandonner une situation ou la relever, selon les critères de votre pensée. Vous avez une force incommensurable que vous avez beaucoup négligé et aujourd’hui vous ne retrouvez plus ce chemin qui lui, éclairé, pouvait vous apporter toutes les transformations nécessaires à votre univers. C’est pourquoi je vous demande encore humblement de transformer votre état de pensée et de devenir meilleur, vis-à-vis de vous, vis-à-vis de vos frères et vis-à-vis du monde cosmique.

Apprenez à être différent. Tout cela est une condition de vie que vous devez ramener à la réalité de l’instant et ne plus rester égoïstes, indifférents. Donnez-vous la paix, donnez l’amour, donnez le juste du pouvoir. Dans le discernement, vous trouverez toujours la solution à vos problèmes. Alors, gardez la foi, soyez humble dans le souvenir et revenez en méditation pour vous confronter à la lumière du don. Le linéaire est le parfait de mon implant, si vous retrouvez ce linéaire vous retrouvez votre univers. Qu’il en soit fait comme je l’ai dit et merci de vouloir essayer de devenir meilleur, de rentrer dans la paix et non dans la guerre et de solliciter tous les mondes en leur donnant de l’amour, de l’intérêt, du juste, de la puissance et du don merveilleux de la création.

Je vous remercie et vous bénie mes enfants, soyez ce que vous devez être : des hommes responsables, dont l’implant est amour pour Mère, créatrice de la vie.

Qu’il en soit fait comme je l’ai dit. Bénédictions, amour et paix.

Commentaires fermés.