Pour les siècles des siècles, Jésus-Christ ne renoncera jamais.

Les heures qui passent vous conduisent en effet à la Rencontre. Les difficultés que vous allez rencontrer ne seront pas dans la facilité. Vous devez comprendre que Jésus-Christ est là pour vous sauver et non pour vous détruire.

Quand la mort arrive, l’amour se présente. Quand l’amour se présente, le Juste vient se poser et dans cette réalité c’est un recommencement éternel. Alors voilà, tous les circuits électromagnétiques de la vie se fermeront les uns après les autres. Alors, vous ne trouverez plus le chemin éclairé. Vous serez secoués par les explosions que le Maître à penser manifestera. En effet, les mémoires explosent les unes après les autres et ce monde se perd doucement. Essayez de vous renouveler, je vous en pris, car vous êtes appelés à disparaître si ce monde continue à exercer cette création de maladies. Jésus-Christ Je suis et dans cette période, l’offrande du Maître ne peut plus se poser comme il le voudrait. Aidez-moi à vous aider. Aidez-moi à vous reconnaître tel Je Suis.

Parmi les milliards d’hommes qu’il y a sur la Terre, certains résisteront et rentreront dans l’appel à la résurrection, mais d’autres, beaucoup d’autres disparaîtront.

Je voyage au travers de la Terre. Je transmets le nécessaire, mais si vous ne m’aidez pas, je ne pourrais pas tout vous donner. C’est ce qui va s’inscrire en chacun. Permettez à la vie de reconduire le bon fruit à la vie. Maintenant, en tant que missionnaire pour la Terre, je dois m’accomplir chaque jours dans les bouleversements terrestres où mon sang est bafoué, intoxiqué, mais je suis toujours là pour vous permettre d’être des êtres différents. Maintenir l’équilibre au sein de l’unité est une implosion qu’il faut construire et reconnaître en soi. Je mange le pain, je bois le vin et je dicte mes enseignements tels qu’ils ont été dictés autrefois, avec plus de simplicité, plus d’amour envers la Sainteté.

Je vous le dis en vérité, mon nom va s’inscrire sur le monde entier et je serais dans la combustion l’Être que vous attendez pour vous soutenir, pour vous conduire et vous réanimer, car vous êtes dans un coma profond et vous ne pouvez rien changer, que subir les transformations jusqu’au jour où la lumière vous éclairera, où le passage vers l’éternité sera ouvert. Croyez en ce que je dis, car nul ne peut contrer ce que j’ai dicté. L’homme est dans un mouvement de transformations qu’il faut adapter à sa création pour reconduire le bon fruit au Maître marial entre le Ciel et la Terre. Je vous le dis, mon nom est Sanctifié, mon nom est dans l’amour sans condition et je veux vous libérer.

Appliquez ce que je vous demande et vous serez sauvés. Je vous demande dans la simplicité d’un amour constant de vous donner, de vous élever, de partager, de mourir et de résister à cette manifestation du mal, car aujourd’hui c’est le mal qui vous conduit. Plus rien, plus rien ne vis sans la mal, alors, il faut lutter, il faut combattre, il ne faut pas plier devant l’adversité, il faut voir le mouvement Saint en vous, rayonner, c’est ce qui vous sauvera.

Je vous bénis mes enfants et permettez-moi de vous dire en toute simplicité que je vous aime. Amour et paix. Avec mes bénédictions.

Commentaires fermés.