Concentrez-vous sur la belle énergie de la vie.

Depuis la nuit des temps, parmi les siècles des siècles, il y a toujours eu des bouleversements qui concrétisent le rappel à la renaissance.

Aujourd’hui dans le cours de la nuit, les ombres sont passées sur la Terre, ils vont donc se manifester très bientôt pour pouvoir écrire la volonté de Dieu dans son amour infini. Il faut donc se concentrer sur son état don.

Apprendre à aimer tous divisibles sur la Terre comme au Ciel, en respectant le vivant, en leur donnant le pouvoir de se réincarner, ainsi, nous pourrons renouveler votre monde. L’école de la vie est là pour expérimenter toutes les explosions salutaires pour le « Je Suis lumière ». Il est donc important que l’initiation que je vais vous donner puisse se poser dans la conversion de votre convenance, afin d’apprendre dans l’impermanence et de se soumettre à la grande question « Qui suis-je ? ».

Oui, aujourd’hui j’ai des mains, j’ai des pieds, j’ai un corps de chair et un Esprit lumière, mais j’ai aussi dans la force volontaire toutes les qualités requises pour renouveler un champ d’action beaucoup plus puisant. Il faut donc que la mort puisse passer, afin de renouveler la vie. C’est pourquoi nous insistons sur les bouleversements, les expériences terrestres et ses explosions afin d’amener l’humanité à se reconnecter à la voie lactée. Je sais que parmi vous il y a des hommes, des femmes, qui ne peuvent pas comprendre ce qui leur arrive bien souvent, mais s’ils font un retour sur eux-mêmes ils comprendront que l’amour et la Présence volontaire de mes Cieux peuvent apporter le meilleur pour eux-mêmes. Oui, je comprends que l’humanité n’est pas assez avancée pour recueillir le bon fruit et l’amener à ressusciter, mais il faut nécessairement beaucoup de volonté pour trouver le chemin qui guide le mouvement du spectre intentionnel vers la lumière de Dieu.

C’est pourquoi nous insistons toujours sur le changement, sur le bouleversement, sur la transformation cellulaire, afin de vous apporter un mieux-être à vos univers. Dieu n’a pas conçu ce monde dans la rencontre de la mémoire des moissons. Dieu a conçu ce monde pour que vous ayez conscience des explosions qui se manifestent pour vous donner un Esprit de paix, mais vous avez tout rejeté. Il est donc important que l’initiation que je vous soumets puisse se révéler en chacun et vous permettre de corriger votre création.

Ayez pitié de vous et j’aurais pitié de mon sang. Ayez pitié de la lumière dorée et j’aurais pitié du pouvoir inné. Concentrez-vous sur la belle énergie de la vie où toutes les explosions vont se manifester. Évidemment, il y a beaucoup de tristesse dans cette transformation, beaucoup de malheurs, beaucoup de manque d’objectivité et de discernement, ce qui va beaucoup vous troubler, mais dans l’espérance de l’explosion, nous pourrons dire que tous les bienfaits de la maturité du « Je » se montreront exemplaires pour vous aider à vous reconnecter à mon univers.

Dieu est grand, Dieu est tout puissant et Dieu dit :  « si l’homme est fait à l’image de mon sang, c’est pour qu’il retrouve la paix, l’amour et la conversion ». Alors, je vous en prie, remettez tout en question et cheminez différemment vers la loi de Dieu. Apprenez à vous considérer, à vous respecter, à vous relever, afin que l’incarnation du Juste puisse se renforcer. Oui j’ai des mains, j’ai des pieds, c’est vrai, aujourd’hui j’ai pris chair dans votre monde, mais aujourd’hui je dis « il faut accentuer le verbe aimer où l’amour peut se montrer autant dans la joie que dans les difficultés ». Il faut donc rester confiant et cette confiance que je vous ai donnée doit se replacer dans le linéaire afin d’élever le sentiment vrai. Permettez-moi de vous dire que Jésus-Christ est ressuscité, qu’il est dans la magnificence solaire le principe premier, afin d’aborder tous les sujets de la création qui pourront vous apporter beaucoup d’éclaircissements.

Oui, le Maître à penser est ici et maintenant missionnaire pour la Terre. Il faut donc l’aider à se réaliser. Permettre à la loi de Dieu de se poser dans le caractère spécifique du « Je » permet à l’univers de la vie de Mère de ressurgir de cette création qui l’a étouffé.

Soyez bénis mes enfants et ressentez toujours le cœur de Dieu en vous, palpiter pour qu’il retrouve la joie d’exulter le bon fruit. Amour et paix, bénédictions, puissance de Sainteté, je vous bénis dans l’instant présent. Amen.

Commentaires fermés.