Beaucoup d’amour pour les hommes de la Terre, je suis lumière, Lumière de Jésus-Dieu. J’ai pour mission de vous donner un enseignement profond, qui est celui de la grande conscience universelle des mondes.
Lorsque j’étais enfant sur la terre, j’ai participé à de grandes fêtes, de grandes joies, mais toujours sous la réserve d’un malheur qui devait arriver tout de suite après. Effectivement, je suis resté longtemps penché dans la convenance de l’Être, j’ai eu des enseignements de grandes valeurs, mais aussi de grands bouleversements. J’ai appris à me reconnaître, j’ai appris à reconduire le bon fruit à l’éternité et j’ai toujours respecté cette loi toute ma vie terrestre. J’ai appris à mourir pour que la conversion puisse s’imposer et imploser. J’ai aussi appris à voyager, à grandir vers la vie et puis le jour est venu où dans la forme que j’avais, un changement radical s’est effectué.
J’ai pris conscience que je pouvais offrir la vie, que je pouvais rendre les gens heureux et que je pouvais chaque année recommencer à vibrer dans le seul but de porter l’ingéniosité de la vie. Alors voilà pourquoi je suis là.
Je suis venu pour toi, mon enfant, pour que tu rencontres la mémoire du temps, le souvenir, afin que tu reconnaisses que le mouvement adapté à la moisson est l’éternité de mon sang versé pour vous et pour tous. Alors, je veux que tu saches que je me suis penché sur votre éternité et j’ai vu dans bien des côtés des malheurs arriver, des incompréhensions et les implosions sont restées figées. J’ai vu de grands malheurs pour votre Terre, car la confiance s’est dissoute dans le cœur du don. Ce que je veux dire, c’est que la mémoire de Jésus-Christ a été bafouée, a été rejeté et s’est posée dans la maladie de l’esprit. Aujourd’hui je tiens à recommencer, à redonner à la force du linéaire le pourvoir de donner, de semer, de partager et d’être ainsi continuellement pour toute l’année.
Qu’elle est la renaissance qui permet à la vie de la moisson de s’enrichir ou non ? Tout simplement l’Esprit que je vous ai donné, celui de comprendre qui tu es, celui des formations cellulaires qui se manifestent dans votre sang. Oui, j’ai vu la lumière éclairer l’infiniment petit, mais j’ai vu aussi l’inconscient brûler cette lampe merveilleuse qui est celle d’un petit monde, un petit petit monde, qui peut à tout moment dans l’alliance du pouvoir recommencer son devoir.
Alors, pour que tu comprennes que je ne suis pas l’illusion d’une croyance, je Suis Ce Je Suis dans le moment présent de la moisson unique. Je Suis Mère Solaire, univers de Père, en fusion dans la grandeur du pouvoir du volcan solaire.
C’est alors que tu comprendras que tout ce que tu as créé est bien différent de ce que je t’ai donné. Et c’est là qu’il faut corriger, quand on s’aperçoit que la distance entre le Ciel et la Terre est coupée par les obstacles de pensée. Tu dois prendre conscience de l’importance que tu as et c’est ainsi que la guidance de la manifestation des monades explosives te donnera le courage dans la forme que tu as d’avancer vers l’univers solaire.
Oui, j’ai parcouru le monde. Oui, j’ai vu les êtres humains dans leurs implosions et leurs intentions qui n’étaient pas toujours bonnes, mais seulement un désir de domination. J’ai des pieds, j’ai des mains, j’ai un corps de chair, j’ai un Esprit lumière, mais j’ai aussi un amour infini à vous soumettre aujourd’hui afin de guérir vos plaies, de vous apporter dans l’amour, l’offrande salutaire du Maître à penser. As-tu déjà écouté ton cœur ? Il bât régulièrement au rythme de la lumière solaire. Il est puissant. Il est là bienveillant et il peut à tout moment te reconduire à la rencontre de l’Être de l’implant généreux de Dieu. Tu as eu des difficultés, beaucoup de peines et de chagrins et tu t’es arrêté de croire que la vie était cela, uniquement cela, alors tu t’es arrêté pour ne plus être touché par les inconvénients de la société. Tu es parti sur un petit cheval tout blanc, mais tu as chuté quand tu as grimpé la montagne Sacrée et tu ne t’es plus relevé.
Voilà pourquoi je suis là. Pour t’aider à te remettre en selle, à comprendre que toutes les mauvaises pensées, les jalousies de l’implosion de la maladie ne doivent plus t’atteindre aujourd’hui et te laisser glisser sur le chemin de lumière qui t’attend depuis des années lumières. As-tu envie d’être avec moi aujourd’hui, de cueillir le bon fruit, de ne plus t’empêcher de rencontrer l’Esprit de ma paix ? Le tourment te guide vers les difficultés ; la paix de guide vers la sérénité. Tu vois, ce n’est pas difficile. C’est parce que l’égo ne veut pas plier devant moi, il ne veut pas parce qu’il croit être dans la vérité. Il t’enveloppe d’un implant de maladie afin que tu restes sous sa domination. Mais tu as la volonté. Tu as le désir de recommencer. Alors, pourquoi t’arrêter ? Si les obstacles sont là, c’est parce que tu les as créés. Et s’ils sont là c’est aussi pour te racheter, afin de recommencer, corriger. C’est pourquoi il ne faut jamais désespérer, mais avoir tendance toujours à recommencer, afin que l’explosion du pouvoir Saint puisse se manifester à tout moment de la journée. Tu es pris dans un engrenage de réflexion, de raisonnement, tu ne sais pas vers qui te tourner pour trouver ta vérité et c’est comme cela que l’égo te transmet les mauvaises intentions afin que tu sois toujours perdu dans la science de la vie. Tu sais qui je suis ? Tu sais que l’on ne peut me tromper. Tu sais que l’on ne peut avoir le Père éternel si on n’est pas passé par moi et ça tu le sais aussi. Alors, pourquoi ne franchirais-tu pas les barrières de l’esprit de la maladie.
Tu as une grande valeur. Tu es assis dans mon cœur et tu l’ignores. Tu te leurres complètement parce que tu ne veux pas voir la moisson de la manifestation dans sa réalité. Tu as glissé, tu es tombé et tu es resté figé.
De l’espérance pour ton implosion, qui elle tente toujours de recommencer, alors ne l’empêche pas d’exploser. C’est là le dernier message que je vais vous transmettre, car je vais vous quitter. Avec les bénédictions du moment présent, je dis, je reviendrai quand ce sera le moment. Beaucoup d’amour pour vous mes enfants et rachetez ce que vous avez créé en vous laissant dans la conversion du juste pour le bon. Nous vous aimons. Bénédictions.