Le pouvoir Dieu est ici révélé à l’humanité.

C’est une conversion assurée qui permet le changement, la transformation.

Tout est écrit dans le Livre des Mondes. Un Être particulier va se montrer et dans la souffrance de l’implosion, il va venir déclarer ceci à l’humanité, très vite et très bientôt.

Le Verbe dans le souvenir est une confession des moissons qui s’établit ou se rétablit, selon le degré de conscience que tu as. Il y a des mesures à prendre pour la complaisance, mais aussi pour l’implosion régulière du « Je Suis Lumière ».

Partons du point. Point de lumière, Je Suis. Et laissons la conscience se développer par attraction. L’amour, la mort, la vie sont un ensemble où le principe de toutes réalités s’est placé. Tu dois comprendre que le mouvement associé au « Je Suis » est une plateforme sur laquelle s’est décomposée la mort pour la nouvelle vie. Tu es donc dans le parfait de l’intrinsèque du « Je Suis ».

Tu dois te permettre d’être différent pour accéder à tous les plans de conscience que tu pourras rencontrer quand tout sera prêt. C’est ainsi que nous développons l’amour solennel du pouvoir inné. Il y a des êtres vivants dans le cosmos, il y a d’autres dimensions, d’autres réalités et beaucoup veulent vous aider. Certes, il y a aussi l’inverse de la médaille. Il y a des êtres qui ne veulent pas s’occuper de vous et parfois tentent même de vous détruire. Il faut faire la part des choses et garder un discernement correct.

Ta Divinité ne veut plus être harcelée, elle est fatiguée, elle ne veut plus que l’implosion du mal-être puisse recommencer. Nous sommes donc tous dans un mouvement marial où tous nous devons nous aider. C’est pourquoi je dis que l’humanité ne verra pas de beaux jours arriver. Pourquoi ? Parce que l’humanité a détruit le principe aimant et s’est dans le désespoir qu’elle s’est plongée. Il faut régler cette situation en prenant conscience de ce que tu es, en respectant ta Divinité et en ressentant tous les effets des bienfaits. Il faut que tu t’ouvres au divisible de l’amour. Il faut que tu comprennes que tu es et tu seras toujours dépendant d’un Tout pour retrouver ton unité.

C’est pourquoi nous insistons sur l’amour puissant de l’Être. Si tu veux vivre encore longtemps, penche-toi sur ta Divinité, demande-lui pardon, car elle attend d’être aimée, considérée et respectée. Tu ne dois pas bafouer la vie. Tu dois la regarder, l’observer et l’admirer dans le respect total d’une vie, comprends-tu ? Détruire, c’est aussi Te détruire. Là où le manque de ressenti, de respect, n’est pas posé, cherche à te rencontrer. C’est une vérité que je veux imposer aujourd’hui, car les temps présents vont se manifester et vous resterez toujours de petits enfants. Il est temps de grandir. Tu dois te mettre dans une condition de connaissances pour que la rencontre puisse s’effectuer.

C’est pourquoi je vais te donner une première leçon. Quand tu es à la maison, que tu es dans la paix, la tranquillité (si tu arrives à la rejoindre évidemment), il te faut être attentionné à ta réalité. Prendre le temps de remettre en question ce qui t’a contrarié et corriger simplement avec l’amour, mais comme l’amour n’est plus réellement dans ton cœur, je te le dis agenouille-toi et pries pour ton bonheur. C’est une forme de pensée qui doit s’adapter à tous vivants pour que ton Tout puisse reconduire le bon fruit à l’éternité sans jamais se retourner sur le passé, apprendre à être dans l’instant présent.

L’initiation que je t’ai transmise jusqu’à aujourd’hui, c’est pour que tu comprennes que ton Tout n’est pas indépendant du TOUT, mais dans l’implosion de l’intrinsèque exemple qui est celui de la lumière. Prends conscience de ce que tu représentes aujourd’hui. C’est bien, le progrès, mais si tu ne fais pas attention, si tu n’es pas vigilant, tu peux tomber dans le néant. Concentre-toi sur ce qui est bon pour toi. Consens au discernement que je t’envoie et permets-toi de vivre différemment en consentant toujours à l’état présent d’une situation. Tu dois te permettre, dans la pluralité des mondes, d’être ce que tu dois être, pour sauver la Terre.

Tu as eu bien des malheurs auxquels tu as contribué et consenti, mais aujourd’hui relève-toi. Ne te laisse pas aller au désespoir et prends conscience que tu détiens le pouvoir. C’est ainsi que dans ton cœur, dans ta vie, dans ton amour tu rejoindras le Père pour toujours. Sois conscient de ce que je te dis aujourd’hui, c’est très important pour que vous puissiez suivre le chemin des mondes infinis évolutifs, où la confession des monades t’accueillera avec joie.

Je peux dire aujourd’hui que certains hommes sur la Terre, très peu évidemment, peuvent aider l’humanité, parce que ces êtres-là ont compris la force qu’ils détiennent. Et c’est ainsi également que tu pourras donner, semer, relever, mais aussi apprendre au travers de tous ces états. Je te serais reconnaissant de comprendre mon sermon aujourd’hui, afin que tu puisses te transformer et aller à la rencontre du Soi Divin, sans être inquiété par de mauvaises pensées je précise. Tu ne dois pas prier en pensant au lendemain ou au passé. Pries dans l’instant présent, initie-toi auprès de ton cœur profond et tous les ressentis que tu recevras t’apporteront beaucoup de joies. Ne laisse pas la pensée te submerger, sois bienveillant envers toi-même. C’est une règle de mon sang. Aller, va maintenant et j’espère que tu as compris.

Amour et paix, sois béni.

Commentaires fermés.