Le souvenir est marial.

Dans tous les cas de consciences, l’amour vous enveloppe, car vous êtes amour. C’est par le pouvoir du Moi que l’existentiel des mondes se montre à vos yeux humains. C’est aussi par l’exemple que vous vous rapprochez du Moi. L’amour est pour tout divisible où la mort n’existe pas. L’Être demeure intérieur et dans l’exultation, pour reconnaître son paradis.

Dites-vous que si votre expérience sur Terre, qui engendre les difficultés, n’est que passagère, elle est aussi là pour prendre conscience de la maturité des décisions en les assumant. Être responsable, c’est s’élever dans le Savoir et tout bouleverser pour recommencer. Lorsque la pluie tombe, c’est le dur Savoir qui sème la vie ; lorsque ton Tout est fatigué, c’est l’exemple qui doit s’imposer pour se renouveler. C’est ainsi que l’on assume ses responsabilités pour retrouver le souffle de la liberté.

Si Jésus Christ est amour, il est solaire aussi et éclaire tous les univers de sa sagesse infini. Ses bénédictions, que l’on transgresse sans arrêt, sont toujours pour le linéaire, pour donner l’amour et la paix à notre Mère convertissante. La connaissance est le but ultime de la rencontre où tout s’expanse vers l’infinité des mondes.

Bénédictions pour le Moi Divin qui ne doit plus s’alourdir, mais reconduire la paix vers le souffle solaire.

Amour, amour, amour.

Commentaires fermés.