Je dois mourir pour que le majestueux Dieu marial puisse se montrer au cœur de toutes moissons.

Dans le bouleversement qui m’accompagne aujourd’hui, je dois mourir pour que le majestueux Dieu marial puisse se montrer au cœur de toutes moissons.

Je me nomme Jésus Christ, Je Suis la Volonté, l’amour du linéaire. En tant qu’Esprit Saint, je meurs pour que le cœur de ma volonté puisse se révéler au maintenant. Dieu est grand. Le Divin souffle sur ma réalité où l’exemple doit se montrer, mais je dois, dans la complaisance, rester dans la confession de l’implant généreux de Dieu. Pour cela, la combustion convertissante de l’être doit se manifester au cœur de mon Sacré, afin que l’inconscient du vivant prenne connaissance de mon sang. Le mouvement du « Je Suis » est l’avènement que l’on attend pour servir l’implant conscient.

Je le dis aujourd’hui, mon nom est Manifesté, mon nom est Rencontre où mon souffle est roi. Je suis l’exemple de la compassion réactionnelle manifestée sur Terre comme au Ciel. Si tu veux t’élever pour comprendre qui Je Suis, alors, viens dans l’implant de Jésus Christ où ma réalité te sera révélée. Viens sans crainte, dans la paix je t’adombrerai.

Ainsi, les noces avec Christ sont annoncées † † † † † † † dans le pouvoir du Verbe.

Commentaires fermés.