J’accuse l’humanité d’avoir bouleversé votre temps. J’accuse l’humanité d’agir contre le majestueux de la moisson et je dis : la parabole n’est pas respectée. Le ressenti s’est éloigné et la volonté s’est dissipée. L’amour s’est envolé. Le verbe est stérile où le pouvoir du souvenir est un implant desséché. L’homme est un messager de l’horreur, un monstre de maladies dont le tourment grandi.
C’est pourquoi le moment est arrivé pour toutes moissons conscientes ou non conscientes de se soumettre à des degrés du souffle solaire pour retrouver un univers convertissant. Dans ce mouvement la mort balayera votre continent où la volonté complaisante reviendra se placer. Les hommes doivent, dans le moment, revêtir le juste et bon dans leur discernement pour ne plus, en conscience, se montrer dominants, orgueilleux. Le Maître de l’avènement de la moisson a sonné l’heure de la gloire de Marie. Plusieurs incidents verront le jour dans vos actions où la moisson sera secouée, perturbée, pour rencontrer l’Esprit de ma paix. La mort est ma réalité où le verbe s’accomplit dans la sainteté. Tous les mouvements manifestés sur votre Terre seront troublants pour votre univers, mais cela est nécessaire. Afin que la complaisance puisse se poser, le juste doit s’élever. Lorsque le mouvement sera, l’homme réalisera. Lorsque le mouvement portera la loi de Dieu, l’amour reviendra se poser dans la lumière de Râ pour que la moisson puisse dans le souffle de Dieu retrouver ses cieux dans la plénitude de Marie. J’accuse aussi l’humanité dans les mouvements du linéaire qui aujourd’hui n’est plus mon sang versé il y a plus de deux mille ans. Dans le courant électromagnétique de vos vies Je Suis votre Esprit. Qu’avez-vous fait de ma vérité ? Qu’avez-vous fait au mouvement du verbe ? Torturée, déchiquetée, Mère ne peut plus respirer. Dans le manque d’oxygène elle s’éteint doucement. Elle ne pourra plus rien donner à ses enfants. Qu’avez-vous fait ? Le Père est dans le Fils et le Fils est ici maintenant ressuscité dans le cœur de Marie. Puissiez-vous le reconnaître au travers de vos implants. Pour le rencontrer, souvenez-vous du souffle de Dieu. C’est l’amour du juste qui vous enveloppera et vous emportera. Mieux vaut mourir que de vivre sacrifié éternellement. Avec nos bénédictions, Amour et paix.
Les inconscients vivront de terribles épreuves et seront en Père-Mère des moissons qui se régénéreront. Dieu veut que vous soyez en paix, pour vivre la paix et donner sa paix. Ainsi, nous sommes Marie, la conversion.