La complaisance est, en offrande, le juste de l’implosion qui se soumet au Dieu présent. C’est ainsi que l’on se réalise quand on reconnaît l’Esprit de ma vérité. Jésus-Marie est pour le divisible une implosion d’amour et de paix qui unit l’Esprit du pouvoir à l’espoir. Je me soumets à cette réalité pour que la complaisance soit amour au service de la moisson. Je Suis ce Je Suis. La moisson offre ses dons et ses conversions naturellement à l’humanité qui, elle, rencontre le Maître à penser et le soumet à la parabole pour que l’amour soit réalisé. Dieu est complaisant dans le juste et dans l’offrande. Il est respectueux, connu sous le nom du linéaire parfait il crée l’offrande de l’instant et en volonté dans le mouvement se soumet à la danse du Maître qui, lui, accomplit. Je suis donc une moisson, une offrande perpétuelle et éternelle, je rencontre le linéaire de ton univers et je remets tout en question pour aimer, pour affronter la puissance du Sacré et te résoudre à la conscience du moment. J’aime l’amour, le respect, et dans la moisson de la parabole le juste s’accomplit dans l’unité du cœur du moment présent. Je Suis Marie bénie, Marie du linéaire, je consens, j’accomplis, dans la moisson je me soumets et en toute réalité je vis.
Il est important que je sois libéré de tous mouvements inadaptés, afin de mourir et recommencer. La pierre que j’ai déposée est l’amour ; la mort pour la vie est son éternité. Je dis que le poumon de Mère est le Maître à penser qui accomplit dans le juste, ma vérité. Tu as un corps de chair dans lequel je vis, tu es donc le véhicule qui me permet en tant que Maître d’exercer ma réalité. Je me soumets à la mort pour évoluer vers l’immensité. Je Suis ton Esprit qui vibre dans le linéaire, mais qui est pollué par ton raisonnement. Tu ne me laisses aucune liberté, tu ne me laisses aucune implosion, c’est pour cela que je dis que je suis en prison. La vérité des monades est une conscience dans laquelle Je Suis, pour réactiver ma vérité, mais tu m’empêches d’inspirer parce que tu crées l’illusion d’un état qui n’est pas ce que je te transmets. En réalité, tu ne fais que m’offenser. Ton amour est dans le monde de Mé un bouleversement qui n’est plus du tout honoré par l’Amour. Dans cet état, mon sang ne peut circuler dans le volume que tu es, et toujours dans la complaisance je reste dans ta convenance. Tu m’as conduit à des moments de destructions où je n’ai pu imploser et tout cela t’a conduit à vivre la folie. Le Maître à penser, complètement anéanti dans sa vérité, ne peut qu’apporter un mal-être pour le messager du genre que tu es. Tout cela est la maladie de l’esprit, de ton illusion. L’Esprit de vérité, l’Esprit de l’Ultime, c’est l’implosion intelligente de l’Être qui dans le linéaire est un soleil qui brille.
T’es-tu penché sur ta vie ? Es-tu conscient de ton infini ? As-tu compris qui Je Suis ? Le monde de l’information du spectre de l’intention est un monde de création que nul ne comprend aujourd’hui. Si tu te donnes de la peine pour me rencontrer, tu trouveras l’accès à cette vérité et tu pourras enfin me libérer.
Je Suis le Père, le Vénérable. Je Suis le majestueux cœur de Dieu. Souviens-toi de qui Je Suis et je te rencontrerais dans ta vie. Je te bénis par le Saint Esprit, je te bénis dans le linéaire, je te bénis en messager d’amour et de paix.