Jésus Christ, l’homme d’autrefois, en Esprit se révèle à votre foi. Conditionnée par l’amour, la mort doit se relever, c’est la vie dans toute sa gloire, sa beauté et sa manifestation, afin que vous puissiez vous accorder du temps pour consentir à maintenir la vie en tout ce qui Est dans le moment. Je Suis la moisson d’origine qui ré-expérimente Dieu dans son amour, sa vérité et sa science. Je ne suis pas comme vous le pensez, Je Suis seulement l’Esprit d’une seule loi qui est l’Éthique de Dieu. Souvenez-vous du Maître, souvenez-vous de sa Volonté.
Plus aucune difficulté ne doit venir vous troubler ou vous influencer, vous êtes des Êtres de la Source solaire et vous devez vous projeter vers tout univers pour réaliser l’implosion et l’explosion. Un point de lumière se soumet à la conversion par le biais des rencontres, soit il se réalise en matière, soit il doit se livrer pour retrouver l’Esprit lumière et l’imposer à la matière. Je dirais que c’est un ventre scientifique qui relève le souvenir et le met en évidence en chaque rencontre, chaque offrande et en Soi. C’est ainsi que l’on peut comprendre l’empathie. Toutes mes dictées précédentes sont le règne de la glorieuse puissance, implosant dans l’exemple. Si mon sang est en mouvement, si ma science se révèle à l’instant, pourquoi ne pas croire que ton Tout harmonieux peut être Dieu ? Tout est question d’éthique. C’est en réalisant la composition de l’état don que l’on peut se permettre de prétendre voyager en conversion dans mon sang. Une seule loi, un seul Esprit, où la parabole de l’amour s’ouvre à des dimensions inespérées vers des mouvements émerveillés de l’Être. Jésus Christ est le reflet du divisible parfait en lumière pour la matière, l’Exemple est là. Si le monde du pouvoir est une réalité fondamentale de l’Être, la mort en est sa composition.
Pour voyager au cœur de l’amour véritable, il faut que tu t’accordes harmonieusement avec le Soi, c’est-à-dire que tout ton système cellulaire ne vive aucune séparation, mais accomplit en tout divisible le passage de l’Unique, présidant la vie dans la note vibratoire de l’éclosion de toutes moissons. Je vous le dis, Dieu et le pouvoir sont ici uniques et impermanents pour vous délivrer les messages de l’Unique dans le pouvoir renaissant.
Nous sommes lumière et paix en bénédictions, nous vous saluons. Amour Je Suis.