Je suis le ventre de Mère qui dans l’espérance reconnaît la moisson comme un Dieu offrant le mouvement à la divinité de l’Être. Je Suis la mort, mais aussi la vie, le poumon de Mère et son souvenir. La volonté et l’émancipation en Père conduisent l’Être à servir et à se renouveler, pour que le don du pouvoir exulte le Savoir. Dans la diversité, le poumon de Mère exerce sa volonté et soumet aux mouvements l’excitation des monades, recréant un mouvement, tout cela en chaque univers, en chaque galaxie, en chaque dimension. Ce Tout renaît constamment et permet à la mort de servir la loi de la vie. Dans cette composition, Dieu est généreux, aimant et don. Quelles que soient les rencontres, la mort offre la vie.
L’Esprit de Mère agit et réagit selon les critères de la pensée, il est la mémoire du don précieux de Dieu et gère ainsi tout ce qui donne la vie. Aimer Dieu c’est ressusciter le Soi, de toute évidence ta vie, pour qu’elle puisse vibrer dans une totale harmonie. Dieu aimant est le divisible de cette fusion en tout ce qui Est, dans le moment.
Place-toi dans la moisson de l’implosion et consens à te livrer au maintenant. Dans ce pouvoir intelligent, la moisson t’enrichit et te permet de vivre la vie dans l’espérance et le don. Ne te préoccupe pas du monde de l’illusion, consens à ressentir seulement la sagesse de l’univers en toi et ne fais pas de conclusions trop hâtives dans ce monde. Regarde de plus près ton intériorité et pose-toi pour t’observer. Tu verras qu’aucune frontière n’est dans le mouvement des monades qui consentent au divisible du moment.
La mort est un mouvement qui s’associe à la transformation et redonne la vie à tout infini. Sur la base du carré une offrande s’est manifestée. Dans le cours de la journée elle s’est envolée. Dans l’amour elle est entrée et a repris ses ailes dorées. Ainsi, on l’a baptisée lumière et paix et dans le mouvement du souvenir elle peut entrer dans la vérité afin de vous l’offrir. Rencontre-moi dans le mouvement de ton choix et consens à te révéler au Soi, afin d’éterniser cette moisson. Le changement est arrivé, la fusion est recherchée et le messager reconnaît la lumière et la paix. Alors, qu’attends-tu pour y entrer ? L’offrande n’est pas un calcul, elle est instantanée et me permet de t’offrir une destinée, celle qui doit régner, tout aimer, afin de reconduire l’Esprit à la sainteté. Christ est ressuscité, il prêche l’amour sans condition et dans le premier commandement s’est assit maintenant. Honore cette vérité et tout te sera donné.