L’homme juste est dans la conscience du moment.

Le pouvoir est une offrande dans laquelle il faut poser le divisible de la connaissance et l’exemple de l’implosion, pour convertir le Dieu-Homme. Dans ces dispositions, le principe premier est la mémoire qu’il faut respecter. Je ressens la vibration, je suis vivant dans l’instant et je sais que l’amour majestueux de l’unité porte le souvenir comme exemple de la paix. Dans l’amour, le mouvement est légèreté et dans le juste il est Dieu pour la convenance du « Je Suis vivant parmi les mourants ». Dans cette circonstance adaptée, le changement est la majestueuse émergence de l’Être unique.

Quand tu te révèles au Soi divin, tu es ceint par les reins et tu peux, dans la moisson, porter la Moisson, non à la dérive, mais à l’aspect vivant du moment. Dans ce mouvement répété de cause à effet, le changement est généreux et dons. Dans la lumière de mon Père le pouvoir est amour, lumière et paix. Dans ce pouvoir, absorbé par l’unique voyageur qui est l’Être, la mort est la condition pour soulever le voile de l’inconscient. Dans certaines mesures du temps Jéhovah consent à la mémoire du mouvement solennel pour délivrer le Tout d’une réalité qui, dans le maintenant, est le désespoir.

À maintes et maintes reprises je me suis dressé devant les barreaux de votre prison pour venir vous chercher, mais la peur vous a contraint à y rester. Aujourd’hui, dans le cœur de la Trinité j’ai décidé de revenir dans le mouvement pour m’exécuter dans le ventre de Mère. Dans cet exemple, l’ivresse du Sacré s’est montré afin d’apaiser par l’amour la douleur créée,. En semant l’amour, le mouvement se régénère et peut revenir se placer dans le cadre de l’unité. C’est dans cette espérance que Je Suis, où je me livre entièrement à la mort pour que votre soleil brille.

L’origine est pour la convenance, l’exemple du UN. Dans ce mouvement adapté l’univers a recréé sa moisson, afin que l’inconscient se révèle à l’action. La création est pour le souvenir un soleil qui brille et l’amour en est sa composition qui vous sourit pour que vous retrouviez la paix. Il faut se balancer à l’arbre le plus élevé afin que le soleil puisse vous éclairer. Ne cherchez pas à tout embrouiller, mais soyez dans la convenance du moment un Être de bonté. Ne cherchez pas à vous détourner de l’acte juste de l’initié, mais confessez-vous à Dieu pour que le mouvement soit adapté au Dieu vivant, à l’Être solennel du don, pour retrouver la paix. Les molécules vivantes de Dieu sont le pouvoir du souvenir et de son origine. Maîtrisez votre colère, apaisez vos rancunes et retrouvez la paix pour qu’ensemble on puisse ingérer la mort, afin que le monde lumière se soumette au sein Sacré, le Vénérable Sans-Nom du juste solaire envers Marie.

L’Esprit de la moisson est une conscience positive qui permet à Mère de se poser en tout univers, de créer le son vibratoire du puissant et pour le Soi le juste et le bon. La lumière qui éclaire vos univers et Mère-Terre est un chant vibratoire harmonieux pour que le monde Dieu soit conscient de l’appel du moment. Je bénis la lumière, la louange et l’instant, afin d’honorer le Dieu-Homme dans sa captivité, mais aussi dans sa liberté.

Je vous aime en innocent et je vous bénis en tant que Maître de la Moisson. Soyez dans le don.

Commentaires fermés.