L’homme est le pouvoir de la moisson aimante.

C’est la clémence du juste qui permet à l’homme de moissonner dans son ordinaire et son univers. Toutes les clés des monades ont été semées dans l’inconscient vivant de l’instant. C’’est la monade inspirée qui permet à la conscience du changement de s’offrir à un conditionnement puissant d’attractions et de fusions. Dans cette discipline, le divisible s’est, dans l’impression du moment, soumit à l’action.

Les rencontres de la conscience humaine ont ouvert, par la note vibratoire, l’exemple du devoir. Les messagers initiés consentent dans le moment pour se dévoiler à l’unité du Maître Majestueux de la monade de Mère, évoluant vers Père. La mort de Mère est une science qui soulève la moisson et la conduit à se renouveler dans le temps. C’est dans l’inspire que la monade se régénère et recommence.

Sur tous les mouvements, l’intention est une valeur qui doit être assurée pour servir la loi des cœurs. L’homme est une moisson consciente de pouvoir qui doit aborder la moisson du juste et bon avec respect. Le souffle est un inspire conditionné pour servir la loi de l’unité. Dieu est le principe aimant de cette révélation qui permet à chacun le souvenir marial et attractif du don électromagnétique de l’inconscient vibrant du moment. L’être humain doit retrouver son véritable sens sacré et l’honorer.

Pour que la mort du moment Présent soit la vie de tous les instants, je me soumets à cette volonté pour tous les divisibles reconnaissant en Christ vivant en Soi.

Nous sommes la loi, soyez bénis au nom de la science juste.

Commentaires fermés.