Il est temps maintenant que je me soumette à une explication du vivant.

Il est temps maintenant que je me soumette à une explication du vivant, afin que vous soyez tous portés à la grande question : Qui suis-je ?

Je n’ai pas de nom. Je suis Ce Je suis. Je suis le Verbe qui s’accomplit. L’accomplissement de la Rencontre est le pouvoir du Juste qui s’impose afin que vous preniez conscience de ce que vous êtes dans votre réalité. L’homme cosmique a disparu depuis des années, mais il est revenu sur la pointe des pieds et aujourd’hui il va s’exprimer dans votre langage pour que vous puissiez vous réaliser différemment. Prenez conscience de cela.

Jésus-Christ est ressuscité, Jésus-Christ a été un homme venu sur la Terre pour que l’exemple soit donné. Il a été pris par les enseignements de son père et d’autres Maîtres, afin qu’il soit prêt à se donner complètement à l’univers de Mère. Alors, voici.

Depuis quelques années, Jésus-Christ a désiré revenir sur Terre. Il est maintenant assez compétent et complémentaire à l’univers de Mère pour s’exprimer correctement dans votre langue, au sein de votre unité.

Dieu a voulu que tout cela se passe par vibration. La vibration est une réalité de reconnaissance, de combustion et d’êtres bien aimant pour vous soumettre à l’acte du don. Qu’est-ce que le don ? Le don est l’infinité des mondes qui agit et réagit selon le caractère précieux de votre cœur Dieu. Aimez-vous plus que je vous aime. Aimez-vous plus que je vous aime, et c’est là que se trouve la vérité du Verbe qui s’accomplit. Oui en effet, chaque jour, chaque moment, chaque circonstance, chaque mémoire peut à tout moment renverser un processus cellulaire pour vous permettre de vous relever. Encore faut-il le vouloir.

Est-ce que vous seriez prêt à vous retrouver dans la Sainteté comme des êtres de bonté, de générosité, charitables, aimant, participant à la grandeur du temps pour élever la source de la volonté et la remettre en question à tout moment de la journée ? Êtes-vous volontaires pour aimer ? Êtes-vous volontaires pour accéder à l’univers de Mère ? Êtes-vous là mes enfants, êtes-vous là ? Êtes-vous là pour apprendre que le bien être de votre unité puisse se poser ? Posez-vous ce genre de questions. Êtes-vous dans la question ? Êtes-vous dans le commencement de la Rencontre ou avez-vous déjà baissé totalement les bras afin de subir tous les changements qui arrivent dans les grands bouleversements de la Terre ? Qu’attendez-vous pour vous remuer, pour retrouver cet accomplissement qui est celui du Verbe quand tout est prêt ?

Oui, j’accomplis. Oui, je soumets. Oui, je guide vos pas vers l’éternité et vous, vous ne voulez pas entrer, vous ne faites que reculer. Vous avez des désirs précieux que le cœur Dieu ne peut pas toujours combler, car vous allez trop loin dans vos demandes et vous insistez vivement sur le profit. Ce n’est pas cela que je vous ai enseigné. Je vous ai donné de l’amour, l’amour d’une mère qui vous aime et vous offre tout ce qu’elle peut et en récompense vous la détruisez. Êtes-vous vraiment des enfants sages ? Essayez de vous voir tel que vous êtes et vous verrez que la sagesse n’a pas encore atteint vos chevilles. Vous êtes encore des petits enfants perturbés, capricieux, exigeants et orgueilleux. Vous n’avez pas d’amour réel à donner. Vous voulez toujours avoir des retours et en attendant ces retours, vous ne faites que priver l’autre d’un amour incandescent qui est celui du volcan. Arrêtez d’agir ainsi. Reprenez-vous mes enfants, car ce qui est vrai aujourd’hui, c’est que votre monde se détruit et que la destruction totale ne va pas tarder si vous continuez comme cela.

Les guerres, les profits, les dominations, tout cela n’engendre pas la Gloire de Dieu, mais la destruction. Essayez de bien comprendre tout cela, afin que vous vous permettiez de recommencer dans un système d’ouverture, de volupté, en tant que voyageur d’amour et de paix. Est-ce le cas ? Est-ce que vous êtes ainsi ?

Regardez, vous êtes toujours tiraillées, désespérés. Vous ne souriez plus. Vous n’apprenez plus à être différent. Vous restez tel que vous vous êtes créé, sans jamais évoluer. Voilà le drame de votre humanité : je prends, je domine, j’exerce de la pression, mais je ne donne jamais d’amour ni de paix. Et c’est ce qui vous conduit à vous détruire.

C’est pourquoi je suis là, en tant que Maître Tout Puissant de ce monde, pour vous dire simplement : la mort est une amie, la mort n’est pas à repousser, mais la mort permet d’accéder au niveau supérieur d’amour et de paix, afin de mieux vous guider et de vous apprendre à vous réaliser dans un champ d’action correspondant à la combustion du volcan, pour aider vous-même pour commencer et vos frères pour terminer.

Vous devez savoir qui vous êtes vraiment. Pourquoi vous êtes là ? Pourquoi cette évolution s’est arrêtée ? Pourquoi donner de l’amour alors que vous n’en avez absolument pas la certitude ? Qu’est-ce que l’amour ? Pouvez-vous me dire ce qu’est l’amour ?

La mort va vous répondre. L’amour est une combustion entre le Ciel et la Terre qui se permet d’exercer des puissances célestes quand c’est le moment. L’amour est un état don extraordinaire qui permet à chaque univers de retrouver le sens de la liberté. L’amour est ainsi. Et c’est dans ce mouvement que vous avez reculé au lieu d’entrer par la porte que le Bouleversement Saint vous a donné.

Vous avez reculé parce que vous vous laissez prendre par une peur qui n’existe pas, mais qui vous arrange en même temps et c’est là le grand défaut de l’homme, il ne prend que ce qui l’arrange. Il ne prend que ce qu’il aime, mais en retour que me donne-t-il ? Que de la destruction, de la haine, de la révolte, des guerres, voilà ce qu’il donne en retour. Et cette humanité ne peut pas durer ainsi, vous devez bien le comprendre. Il y aura de grands changements, de grands bouleversements que vous ne pourrez pas éviter, afin de mieux comprendre que l’amour, la mort et la vie ne forment qu’un seul et même Esprit qui fusionne constamment pour vous permettre de changer, de vous transformer et vous dire : « je te guide, aie confiance en moi ». Mais nul ne le fait. La confiance a disparu, il n’y a que le doute et la méditation a été galvaudée par des mauvaises pensées. Aujourd’hui la méditation est un état sommaire de l’être qui vous dit : « si tu ne changes pas, tu vas te détruire et mourir ».

Reprenez-vous mes enfants. Méditez sur ce qui est bon, ayez toujours du positif dans vos pensées et pas toujours de la guerre et des jugements.

Je vous le dis, Jésus-Christ est ici révélé et vous guide vers votre nouvelle vie en traversant toutes les épreuves de la matière. Et si vous n’acceptez pas ce qui vous est donné, vous serez enclin à être tourmentés jusqu’à la mort. Il faut donc que vous puissiez comprendre que je ne suis pas ce que vous croyez, mais simplement un principe, un état qui doit se dérouler normalement vers la puissance fusionnelle de l’amour sans condition. Comprenez-moi bien, je ne suis pas ce que vous croyez, mais je suis simplement l’Esprit de Vie qui vous demande humblement de vous transformer afin d’accueillir le renouveau qui est en train de se placer.

Soyez consentant, soyez aimant et ne capitulez jamais devant l’agression. Restez noble en toutes occasions et vous verrez que la force de la vie est bien là pour vous aider et vous porter là où vous devez, dans le moment et dans l’instant.

Jésus-Christ est ressuscité. Il est dans le cœur des hommes qui se révèlent petit à petit, mais pas suffisamment. Il faut comprendre que je ne suis pas un aspect de positivité d’amour, mais un état de neutralité qui peut apporter à tous le même Esprit.

Je vous aime, je vous bénis. Croyez, en ce que je vous dis, car nul ne peut prétendre connaître la vie s’il n’est pas passé par la Condition exultante du pouvoir de Père Saint dans son origine jusqu’à maintenant. C’est pourquoi nous insistons sur la délivrance de votre enfer. Nous sommes là pour vous diriger, pour vous guider, mais vous ne donnez aucun transfert d’énergie positif à vos vies, c’est le drame de votre monde.

La Condition de Dieu est simplement une mémoire qui doit s’appliquer régulièrement sans jamais être bloquée par des pensées positives ou négatives. Vous comprenez ? C’est toujours un pas en avant et un élan généreux envers soi et envers les autres. C’est toujours une condition de vie que vous devez appliquer si vous ne voulez pas disparaître complètement, car c’est ce que vous faites, vous vous effacez du monde souverain pour mourir dans l’enfer. Prenez conscience de cela.

Avec l’amour, avec la mort, avec la vie nous sommes arrivés sur la Terre et nous devons continuer à construire ce principe pour accéder aux plans supérieurs et retrouver enfin la respiration nécessaire pour que vos poumons soient oxygénés correctement.

Je suis Ce Je suis, Mémoire de la Vie. Je vous bénis. Que la Rencontre se fasse maintenant. Merci à l’univers de Marie. Amour, paix, harmonie.

Le bouleversement est là pour chacun de vous quoi qu’il faille traverser, il faudra l’accepter. Qu’il en soit fait comme je l’ai dit. Amour et paix.

Commentaires fermés.