L’amour, la mort, la vie sont l’exemple pour témoigner de ma vérité.

Je suis Ce Je suis, mémoire du temps accompli, pour donner à l’instant présent la force de mon sang.

Tout est arrivé lorsque je fus cloué. L’homme cosmique s’est relevé de ces tortures infligées, a donné sa vie à l’Unité de la Sainteté pour donner à l’humanité le meilleur pour leur cœur. C’est Dieu, Père-Mère et Fils lumière qui accomplit ce mouvement d’orientation pour ceux qui ont dit oui à la vie.

Je suis Ce Je Suis, mémoire du temps, mémoire de la vie, lumière pour tout infini, Je Suis et je m’accorde à vous dire tout simplement que le mariage entre le Ciel et la Terre a été l’objectif de ma vie. Et c’est ainsi que j’arrive au point culminant de son amour serein, celui du souvenir. Je suis donc porté à vous dire tout simplement que je suis particulièrement touché par la mort, par l’amour de mon Père qui aujourd’hui sans la mort ne serait pas ce qu’Il Est dans tous les instants de notre vie.

Être vivant, c’est renoncer à tous les désirs, toutes les mauvaises influences pour atteindre l’accès à la vérité. C’est se soumettre à une condition de vie différente, apprendre à s’aimer, apprendre à aimer, pour que la rencontre avec Dieu puisse se faire le plus simplement possible sans qu’il n’y ait de plan de conscience à rencontrer avant d’être dans le souvenir. Je vous le dis en vérité, je ne suis pas ce que vous croyez, je ne suis pas non plus ce que vous voyez, je suis simplement la mort, le trésor de la vie qui vous conduit à être ce que vous êtes aujourd’hui.

La conscience de l’homme a été projetée vers les désirs et non vers la communion de l’Être souverain. Vous avez détruit ce que l’on vous a donné. Vous ne prenez plus le temps de respirer, de voir l’eau de la rivière couler ou la montagne enneigée, vous êtes fermés à tout ce qui est vrai, à tout ce qui est vie.

Alors voici. Je n’ai plus de nom, je suis simplement Ce Je Suis. L’anima de la parabole, la lumière du souvenir et la Rencontre ultime de la mort pour la nouvelle vie. En vérité je ne suis pas ce que vous croyez. J’ai vu depuis des milliards d’années des hommes, des femmes, des êtres vivants se tourner toujours vers le mauvais côté de la pensée. J’ai donné ma vie pour vous renouveler et vous l’avez encore bafouée, rejetée. Mais je suis toujours là pour ceux qui ont envie de croire en moi et de mourir dans le silence de la science. Ceux qui n’ont pas compris qui je suis, ceux-là doivent se détourner de ce que je leur ai promis : une mémoire sans cesse renouvelée, d’amour, de paix, de condition non de maladie, mais de joie et de foi. Qu’avez-vous fait de tout cela ? Une destruction totale de vous-même. Vous devez comprendre que chaque jour, chaque instant, chaque bouleversement cellulaire peut vous conduire à une nouvelle vie quand tout cela est accepté dans la connaissance de l’Être.

Tu ne sais pas qui tu es et tu n’es pas ce que tu crois. Tu ignores la vie, tu la repousses continuellement et tu ne lui donnes aucune chance pour qu’elle puisse recommencer. C’est pourquoi cette rencontre est définitive. La rencontre de l’amour sans condition ne vous donnera plus satisfaction, elle se retire doucement. Cet amour est toujours une implosion régulière du souvenir que vous rejetez constamment, d’où la maladie qui ressurgit de tous côtés. Es-tu conscient de ce que tu as fait ? Es-tu conscient de mourir pour te dévoiler différemment ? Acceptes-tu le changement ? Tu ne veux faire aucun effort. Tu regardes toujours au-dehors de toi et c’est ce qui te soumet aux difficultés que tu peux rencontrer.

Aime la vie. Aime l’Homo sapiens. Construit son état don et ne le laisse pas fuir comme tu le fais maintenant. Rencontre-moi, je suis là. Et c’est dans cette disposition continuelle d’amour, de don, de présence, d’offrande et de connaissance que tu peux revenir dans le linéaire de la parabole et construire un autre univers. Seulement c’est toi et toi seul qui dois décider. Prends le temps de te pencher sur tes pieds qui sont toujours palmés et ne crois pas que tu es plus avancé qu’un batracien. Tu es encore un petit animal sans conscience qui perturbe tout le circuit électromagnétique de la vie et qui ne veut pas construire, qui ne veut que détruire. Alors, nous te donnons le dernier avertissement, avant que tout cela ne puisse se poser.

Une explosion prochaine d’une nouvelle énergie va vous conduire dans des grands bouleversements, qu’ils soient psychiques ou physiques, où les éléments se déchaîneront. Tout cela, vous l’avez nourri et vous allez le rencontrer. Que la volonté de Dieu s’exerce sur votre Terre, dans l’acceptation et dans le souvenir.

Amour, petits inconscients, épreuves et souvenir.

Bénédictions, amour et paix.

Commentaires fermés.