Apprendre à « Être », est une étude profonde du « Je suis lumière et paix »

Dans le cœur du don, Jésus-Christ je suis. Dans la complaisance de l’Être, Jésus-Christ je suis.

L’avènement puissant qui va se montrer maintenant est celui du renouveau qui doit être consenti par l’humanité. Apprendre à Être, est une étude profonde du « Je suis lumière et paix » et dans cette conscience de conversion, l’Esprit d’amour peut se développer.

Prendre un peu de recul et voir ce qui se passe en toi. Es-tu dans la lumière de Dieu ou es-tu dans la conscience d’une composition cellulaire différente ? As-tu essayé de te comprendre ? Quelle est la grande question que tu dois te poser ? C’est celle-ci : d’où je viens ? Qui je suis ? Où je vais ? Cela forme une seule question.

Est-ce que tu comprends ce que je veux te demander ? Tu dois aller vers l’Esprit de la Divinité que tu portes et non la contrarier. Tu dois aider tes frères qui sont démunies devant la vie et non les mettre de côté parce qu’ils ne te ressemblent pas.

Tous les vivants sont consternés par votre façon d’agir, de trier les hommes et de ne garder que le côté intéressé. Qui êtes-vous donc ? Est-ce que je vous ai ordonné d’agir ainsi ?

Est-ce que je vous ai demandé de mourir pour recommencer ? Oui, ça fait des années ! Mais l’être humain ne veut pas plier, il ne veut pas accepter le changement et pourtant aujourd’hui le changement va se manifester. C’est pourquoi je suis là pour cette dictée.

Je vous le dis en vérité, le mouvement Saint de l’après vie a constaté que les hommes sont ici et maintenant perdus dans une science révélée de maladie. C’est pourquoi il faut transformer sa forme de pensée. Et pour celui qui restera sur la Terre, celui-là aura une grande mission chargée d’intentions et de mouvements adaptés à la circonstance, car voyez-vous, les évènements sont là. Les consciences de l’homme vont trouver le chemin de l’amour et de la paix mais avant tout il faut purifier, il faut nettoyer, il faut recommencer, il faut admettre que le changement doit s’effectuer en soi et autour de soi.

C’est pourquoi je vous le dis, l’être humain doit apprendre à se concentrer sur lui-même, sans qu’il n’y ait d’intérêt ni d’aboutissement de ce genre. Il faut absolument être dans la neutralité pour rechercher sa Divinité et lui demander de vous aider à recommencer à retrouver l’Être le plus puissant de la Vie.

Tu vas donc chercher. De quelle façon ? Tu vas te laisser glisser dans le silence, le silence de la science. Tu vas apprendre à te connaître par les différents stades d’évolution de l’atome. Et c’est pourquoi je suis là, pour t’exprimer ce que tu ne sais pas.

La grande question « d’où je viens ? » est une question renommée que le parallélépipède a mise dans vos têtes, dans votre cerveau. Il a dit : il faut que je sache d’où je viens. Mais l’être humain a fait abstraction de tout cela, il ne veut rien savoir, il veut simplement tuer le temps en agissant comme il l’entend, c’est-à-dire en rencontrant la sélection : je te parle parce que tu es intéressant. Je te donne parce que je sais que je vais récupérer. Je me soumets à la volonté de l’intérêt parce que cela me plaît. Voilà le genre de questions que vous vous posez, vous êtes très sélectifs et ce n’est pas ce que je vous ai demandé.

Ce que je vous ai demandé, c’est d’aimer le vivant que vous portez, plus que je ne l’ai aimé jusqu’ici. Il faut absolument que vous reconnaissiez que le vivant a besoin d’être honoré pour constater que l’évolution du chemin qu’il a pris est une évolution aimante, sans être consterné devant l’humanité.

Pourquoi l’humanité réagit-elle ainsi ? Parce qu’elle n’a pas compris le chemin évolutif de l’atome. L’humanité est restée dans un bassin d’amertume, de mauvaises pensées, de conditions de jugements et c’est tout ce qui vous intéresse. Vous ne permettez pas à la Vie de vous rencontrer.

La vie que vous avez n’est que l’illusion de ce que vous créez. Ce n’est pas cela la vérité, ce n’est pas cela l’identité de la Vie. L’identité de la Vie c’est mourir pour recommencer, c’est évoluer vers des trajets subtils de la Condition de Dieu, et c’est les reconnaître pour les honorer et les conditionner afin qu’ils puissent se relever et continuer le chemin choisi. Mais vous, vous restez figés dans un état d’abrutissement intéressé. Alors, la mort vient vous chercher quand c’est le moment de quitter la matière et là vous comprenez que la mort est une rencontre à effectuer tout au long de sa vie pour pouvoir recommencer et retrouver le sens de la liberté.

Toi, tu m’as mis de côté. Tu ne veux pas que la mort vienne te toucher, tu veux faire ce que tu veux, mais es-tu vraiment heureux ? Es-tu dans la Vie où Mère s’accomplit, où Mère te donne tout ce qu’il te faut pour te nourrir, te guérir ? Non, tu n’es pas dans ce mouvement-là. Tu es dans le mouvement de l’illusion qui te contrarie constamment, où le mal-être s’est posé et tu ne peux plus t’en aller. Tu es cloué dans un marasme de pensées de destruction et tu ne veux pas changer. Pourtant, tu vois en toi les conséquences, par les maladies qui arrivent, par les états climatiques, tu vois tout cela, mais tu ne fais toujours aucun effort. Pourquoi ? Parce que tu ne veux que l’intérêt où l’amour ne peut pas se placer.

Tu n’aimes plus le vivant, tu ne le respectes plus, tu ne l’honores plus, tu ne le considères plus. Que peut-on avoir ou demander dans de telles conditions ? Rien ne peut être donné, rien ne peut être accomplie, parce que l’illusion de ta création t’empêche d’intervenir dans ce mouvement de réciprocité, de rencontres et d’exemples. C’est pourquoi je te le dis, il faut que tu rencontres la Vie. C’est pour cela que je te dicte l’enseignement premier de la reconstruction du parallélépipède au sein de ton Unité.

Tu dois d’abord te relier. Pour te relier, il faut bien t’ancrer dans la matière pour pouvoir t’élever et retrouver le sens de la liberté. Lune-soleil est la mort, l’amour et la vie qui permet à tous les vivants de se régénérer, de mourir et de recommencer, c’est cela la vacuité du Verbe qui s’accomplit.

Voilà ce que je te conseille : c’est la méditation.

Pour méditer, il faut simplement se mettre dans le silence et laisser les pensées affluer. Quand les pensées affluent, ne leur parle pas, ne rentre pas dedans, reste vraiment dans la neutralité. En respirant doucement tu vas aérer tes poumons et tu vas rester dans ce mouvement de paix jusqu’à ce que le calme t’envahisse complètement. Et quand tu as trouvé ce calme puissant, qui honore la Vie, alors tu verras que beaucoup de choses vont changer.

Je te le dis, apprends à maîtriser ton esprit en ne parlant pas avec tes pensées. Ne dialogue plus avec tes pensées, laisse-les passer, c’est tout. Et tu verras que doucement, ta respiration, ton état d’être va se calmer et la paix t’envahira. C’est tout ce que tu as à faire. Fais cela et reste dans ce mouvement en demandant pardon de ce que tu as fait jusqu’à maintenant. Voilà ce que je te conseille.

Maintenant, le messager de paix te dit : j’espère que tu vas rencontrer la nouvelle vie que je t’offre aujourd’hui afin que tu puisses rencontrer la paix, puis la liberté. Pas une création d’illusion, pas une création d’intérêt, mais une paix et une liberté unique qui est celle de la Rencontre avec Moi. Je ne suis pas ce que tu crois que je suis, je suis simplement l’amour qui guide tes pas pour que tu puisses recommencer et rencontrer la vérité du Verbe qui s’accomplit.

Voilà cher enfant, essai et tu retrouveras ta dignité, car aujourd’hui ce n’est pas l’homme qui dirige, c’est l’animal en toi. Tu ne vis qu’au travers de l’instinct et non pas au travers de l’amour. C’est pourquoi j’insiste pour que tu retrouves cette paix intérieure, cette lumière qui t’éclaire, cet instant initiatique du mouvement de Dieu.

Je l’espère pour toi, car tout est ici et maintenant dans le recommencement sur tous les niveaux de conscience, sur les états climatiques, sur toutes les consciences spirituelles ou non spirituelles. Les conscients comme les non-conscients seront concernés très bientôt et cela engendrera un renouvellement du Pouvoir de Dieu. Concentrez-vous, apprenez, semez, restez dans la paix et vivez, non dans le jugement, mais dans l’accomplissement.

Beaucoup d’amour vous est donné. Amour et paix.

Commentaires fermés.