La quête vers l’Amour.

Lors d’une rencontre avec la vie, je me suis posé dans un petit nid où j’ai grandi. Puis est arrivé le matin d’une révélation où j’ai senti une grande transformation au sein de ma cellule. Le noyau a éclaté où l’amour s’est déplacé et la fusion s’est réalisée.

Je suis donc venu d’une lointaine contrée où j’ai toujours existé, mais j’ai dépassé les frontières de la Terre pour pouvoir inscrire aujourd’hui, dans le sentiment vrai, la quête vers l’Amour.

Lorsque l’homme est arrivé à se déplacer dans sa verticalité, il a pris conscience que chaque jour était une nouvelle vie qui l’accompagnait et chaque jour, cette nouvelle vie était la peur. Il a eu peur pendant de nombreuses années. Puis, un jour, dans les transformations cellulaires il y a eu un peu de paix, alors, l’homme s’est développé. Il a été conçu par des mains de magnificence solaire qui l’ont aidé à retrouver une mémoire semblable à la sienne.

Il est arrivé dans le cœur de Dieu en marchant sur la pointe des pieds, puis la transformation cellulaire l’a conduit à se réaliser sur la Terre. Il y a eu donc des interactions initiatiques très puissantes, des transformations, des mutations, mais aussi des révélations, lorsque l’être humain a développé La Conscience, c’est-à-dire se réaliser soi-même dans les domaines les plus compliqués pour se réaliser dans l’instant présent.

Je suis donc ce qui a toujours été, je suis ce qui est et qui sera, pour l’éternité.

Croyez, en ce que je vous dis, car aujourd’hui je vais vous démontrer que la mort, l’amour et l’Esprit de vie se sont uni dans un élan charitable de générosité au cours de toutes ces années passées. Aujourd’hui l’homme est un peu plus révélé à la vie, mais oh combien dans de grandes difficultés, car il n’a pas pris conscience que cette rencontre extraordinaire exiguë du point était là pour évoluer vers la mort, vers la vie, vers l’amour.

Qu’est-ce que l’amour ? L’amour est une rencontre fusionnelle qui permet à la cellule de se transformer instantanément au cours de toutes ces années. Il y a eu évidemment des bénéfices recréant le Juste dans tous les mouvements de la vie, seulement, l’homme a interrompu ce mouvement par rapport à une conscience qui s’est déplacée de plusieurs degrés et qui a, dans le champ d’action, disparu. Alors, il est intéressant de savoir qu’aujourd’hui, vos cellules sont malades, elles sont tourmentées, elles sont remplies de mauvaises intentions et cet état néfaste vous conduit évidemment à la maladie et à une forme psychologique complètement déformée. Vous vivez, non plus comme des hommes du futur, mais comme des animaux perturbés.

Alors, pour comprendre que le système électromagnétique de la vie est une réalité pour tous les hommes et les vivants de la Terre, il faut que vous puissiez avoir la preuve de ce qui existe. Comment faire ? Il faut simplement s’abandonner à une conception de conscience différente pour apprendre que le Juste ne dépend pas d’un Dieu, d’un Christ, mais de vous-même. Avez-vous compris ce que je veux dire ?

Le Dieu que vous avez créé sur votre Terre, qui vous effraie bien souvent, qui vous a dominé, vous a fait peur, n’a jamais existé. C’est une étude de la psychologie astrale qui peut vous dire qu’aujourd’hui l’homme est dépité devant tous les évènements de la vie. Il n’est plus question de s’offrir, il n’est plus question de responsabilité, il n’est plus question d’amour. Alors, l’homme perturbé continu sur ce chemin jusqu’à sa propre destruction. Et c’est par là que je vais commencer.

La Terre est un vivant, un énorme vivant qui a tous les organes d’une mère et qui donne sans compter, qui s’épanouit, qui meurt, qui recommence et qui vous démontre l’exemple de ce qui Est sur la Terre comme au Ciel, seulement vous n’y prêtez plus attention et vous maltraitez Mère. Mère a les organes prisonniers d’un état néfaste dont elle ne peut se retirer. Elle souffre, elle pleure, mais qu’importe, l’homme continu à la faire souffrir. Il n’est pas conscient de ce qu’il fait, mais le jour viendra où il reconnaîtra que tout cela le consumera.

Il faut donc porter son regard plus loin que le divisible, il faut aller beaucoup plus loin pour retrouver enfin le point d’Unité où tout est rassemblé, où tout est fusionnel dans l’approche du courant électromagnétique de lumière du linéaire. Oui, j’ai décidé aujourd’hui de vous donner des leçons de vie, de science, de vie scientifique pour que l’esprit humain puisse se pencher là-dessus et comprendre qu’il n’y a aucune fusion, aucune approche magnifique de la vie tant que la mort n’est pas comprise.

Alors voilà. Dans tous les circuits électromagnétiques de la vie, Jésus-Christ a été placé. Jésus, Joshua, a été un homme qui a démontré l’exemple par le sacrifice de sa vie. Qu’en avez-vous fait ? Vous en avez fait un martyr, un homme qui n’a pas trouvé la libération, qui s’est soumis à la mort comme un animal. Il a accédé à un niveau de conscience où ni la mort, ni la vie, ni l’amour ne pouvait exister, il a donc disparu. Puis, il s’est reconstruit. Avec des décisions et des responsabilités différentes, mais l’homme, dans le martyr, s’est accroché à cette crucifixion comme une petite puce qui ne veut plus sauter.

Il faut que vous compreniez que Jésus-Christ, Jésus Joshua, était un homme simple avec les défauts de la Terre comme tous les hommes et un jour il a compris que s’il voulait démontrer la vie, il fallait qu’il démontre ce qu’il était. Et il l’a fait. C’est pourquoi aujourd’hui je dis qu’il est nécessaire de démontrer aux hommes qui Je Suis. Nous y reviendront.

Pour l’instant je veux que vous compreniez qu’il n’y a pas de Dieu, il n’y a pas de Divinité extérieure à votre cœur. Croyez, en ce que je vous dis, nul ne peut résister à ce que vous appelez La Résurrection. En effet, chaque jour, chaque instant, chaque mouvement, chaque réalité est une densité qu’il faut reconnaître dans son Être, car si les hommes ont évolué de cette façon, c’est parce que les vivants ont transcendé leurs formes de pensées pour rester dans le sang de Christ comme un aimant conscient, complaisant et aimant. C’est pour cela que tous les hommes ont une réalité à laquelle ils ne peuvent pas renoncer : c’est l’évolution. L’évolution est un changement permanent du noyau cellulaire qui permet à toutes les cellules, aux molécules et à l’atome de reconstruire la vérité d’un état qui est celui de la création. Reconduire le fruit à l’amour sans condition est une permanence du Juste qui ne s’effacera jamais, car voyez-vous, l’être humain est une mémoire qu’il ne peut transgresser. Elle est là, c’est son devoir, et elle accomplit ce qu’il faut dans toutes les unités. Mais l’homme essai toujours de détourner cela, il veut toujours dominer par des romances inextinguibles d’un esprit de maladie, ce qui engendre vraiment des complications.

Aujourd’hui, je suis là pour exploser et permettre à la vie de recommencer. Il y aura bien évidement des circonstances plus ou moins grandes et profondes qui engendreront ces états, mais cela est une nécessité. Il faut que parmi les hommes il y ait des êtres bons, généreux et accueillant le système du circuit électromagnétique comme une rencontre de résurrection permanente, existante entre le Ciel et la Terre. Je ne suis pas ce que vous croyez que je suis, je suis simplement La Vacuité.

Ouvrez la porte de votre cœur, essayez de vous analyser. Il n’y a que vous qui puissiez le faire, afin de renoncer à toutes les mauvaises pensées et les actes que vous faites sur la Terre. Êtes-vous un être humain ou êtes-vous un animal apeuré ? Vous êtes-vous posé la question ? J’ai conçu un monde de création subtil et non de maladie, mais d’amour, de paix et je considère que tous ces instants-là vous les avez brouillés. Vous n’êtes plus dans le sentiment vrai et vous perdez pied. Regardez-vous, regardez les maladies que vous créez. Je n’ai pas créé ce monde, j’ai créé un monde d’amour et de paix et vous, vous créez un monde de maladies, de tortures, de violences, de guerres. Croyez-vous que c’est cela que je désirai pour la Terre ? J’ai voulu implanter sur la Terre des mémoires de don, de générosité, des mémoires charitables les uns envers les autres. Vous avez fait tout le contraire. Et aujourd’hui vous vous perdez et votre monde est appelé au déclin.

Alors, pour que vous puissiez reprendre un peu le flambeau de la liberté, de la lumière du linéaire, reprenez-vous, retournez-vous sur vous-même, revoyez vos pensées, vos actes et vous verrez que vous n’êtes pas exactement ce que vous avez démontré, mais un être bon, généreux et charitable, mais pour cela il faut creuser, aller chercher plus loin que la pensée, ce qui vous a été donnée et avec quoi vous vivez aujourd’hui. Vous vivez de quelle façon ? Avec qui ? Avec quoi ? Vous ne savez pas d’où vous venez, vous ne savez pas que je vous ai profondément aimé. Vous ignorez tout cela et c’est dans cette conscience de communion, de connaissance, que je veux vous faire entrer.

Voilà, il y a un cycle de destruction, plus un cycle de recommencement.

Pour terminer je dirais, la connaissance de Dieu est une rencontre qu’il faut effectuer au sein de son humanité et de son Unité, afin de renouveler toutes les forces de la galaxie intergalactique de l’Être. Vous n’avez pas encore compris et pourtant, Mère se révolte bien souvent, mais vous ne prenez pas cela comme vous devez le prendre. Ce sont des appels à la résurrection. Recherchez ce qui est bon en chacun, recherchez ce qui est bien. Ne faites plus la guerre. Portez votre regard dans l’implosion du Juste et vous vous sauverez ainsi. Je n’ai rien d’autre à vous dire que cela aujourd’hui.

Afin que vous puissiez vous épanouir dans un autre monde, dites-vous que Jésus-Christ n’est plus dans la complaisance de l’amour, mais dans un bouleversement constant pour réveiller les consciences. Ne laissez plus Jésus-Christ sur la croix, il est parmi vous.

Amour et paix.

L’implant solaire veut se manifester.

Je suis Mère, Mère Solaire, Mère pour tous les univers de la Terre et aujourd’hui je suis mourante. Que m’avez-vous fait mes petits enfants ? Vous avez explosé dans les domaines les plus élevés, mais vous êtes morts, comme des implants desséchés. Vous avez ruiné ma Volonté.

Il est donc important que la résurrection et la rencontre puissent se poser. C’est pourquoi tant de bouleversements climatiques pour commencer sur votre Terre, puis viendra les maladies – les maladies qui emporteront beaucoup de vieillards et d’enfants. Puis viendra l’explosion d’une réalité qui se manifestera par les éléments. Vous voyez ce que vous avez créé ? Avez-vous compris qui Je Suis ?

Je vous aime, soyez bénis. Amour et paix.

Commentaires fermés.