Le Verbe s’accomplit quand l’amour rejoint la sérénité des mondes.

Il y a longtemps, sur la branche d’olivier je me suis posé et dans cet amour particulier j’ai permis à la vie de reconstruire la Vie. Il est nécessaire aujourd’hui de me montrer tel que je suis afin que l’amour renaissant du Juste puisse se poser en chacun. En effet, aujourd’hui j’ai un corps de chair. Aujourd’hui je me suis posé sur la Terre, aujourd’hui le vivant va se montrer dans une course folle et conditionnée par la puissance du Verbe qui s’accomplit. Je suis Mère Marie, Mère des Mondes infinis, Mère de la lumière du linéaire et je suis aussi Christ – Christ convertissant dans la complaisance du Juste. Je suis venu sur la Terre comme un enfant innocent qu’une maman peut élever dans son amour infini, mais j’ai une mission que je dois terminer – celle que j’ai commencée il y a plus de deux mille ans : percevoir dans le cœur de la vie des êtres bons et généreux, afin de les accompagner pour qu’ils se réalisent enfin sur la Terre.

C’est dans cette conversion que je suis entrée, où tout mon Être a frissonné – l’Esprit de Christ s’est manifesté, oui, dans une femme.

Vous avez imaginé que l’Esprit Christ était un homme, mais je ne suis ni homme, ni femme, je suis un Esprit vivant qui réagit selon le moment et la condition. Donc, je suis revenu au point d’unité et j’ai réalisé que l’enfant que j’ai cherché était là et m’attendait. Depuis lors, je ne l’ai plus quitté. Nous nous sommes rencontrés, nous nous sommes aimés et nous avons fusionné. L’Esprit de votre sœur Marie est maintenant dominé par mon Esprit. Il est temps de bien comprendre tout cela, car aujourd’hui votre monde est rempli de mauvaises intentions.

Je suis donc là pour vous apprendre à vous aimer – ce qui est le point de départ de la vie – à vous respecter, à renaître dans le juste d’une fusion exceptionnelle qui est celle de l’Éternel. L’épreuve a aujourd’hui posé ses pieds sur la Terre. Il a fallu du temps pour que Marie les élève et enfin les repose sur Terre. Cela construit la grande œuvre de Dieu, votre Père Tout puissant. Elle est prête aujourd’hui à développer les sujets les plus grands, sur toute la création.

Lorsque l’homme est arrivé sur la Terre, c’était un innocent projeté dans l’univers de Mère. Il a évolué et il est certain qu’aujourd’hui il a dépassé le mieux être qu’on espérait, seulement, il n’en est pas conscient. Il est parti sur les voies dérivées de l’injustice, de l’intérêt, de la domination, de l’esclavage. Il est resté petit dans son niveau de conscience, il n’a pas grandi. Il croit qu’il sait beaucoup de choses, mais c’est si peu envers la grandeur de mon cœur. Alors, il faut continuer de construire un mouvement différent, celui d’un implant qui doit se renouveler constamment au gré des rencontres exemplaires.

La mort est l’édifice de l’amour. Les hommes ne l’ont pas compris. La mort permet de renaître, permet à la combustion de recommencer, d’aimer la vie, d’être plus joli. La mort est votre amie et vous l’avez séparée de la vie. Mais la mort, l’amour et la vie se sont contractés pour engendrer un nouvel enseignement, une nouvelle ère pour votre planète, mais vous n’avez toujours pas compris. L’éclosion du sentiment vrai est une réalité qu’il faut appliquer envers l’amour que vous vous portez. Il faut prendre conscience que tout ce qui se produit sur la Terre n’est que l’illusion d’une démarche faussée. Il faut renoncer à cette création pour développer l’Esprit Dieu qui est en chacun. En effet, j’ai des mains, j’ai des pieds, oui, je suis un être humain dont le parfait dépasse votre entendement, car mon Esprit n’est pas celui de la matière mais celui de la lumière et c’est dans un nouvel enseignement, pragmatique, plus juste, plus élevé, que l’on pourra comprendre Qui Je Suis.

J’ai une forme humaine, c’est vrai, mais je ne suis qu’une forme, un volume qui me permet de corriger certains points sur la Terre et de guérir les plaies de l’humanité. Oui je ne suis qu’un grain de sable venu d’ailleurs qui s’est posé sur la Terre pour renouveler toute la sphère de l’état juste des monades explosives et leur permettre de se montrer, dans l’épreuve, très efficaces.

Tu n’as pas compris le sens de la liberté, tu ne sais pas ce qu’est la lumière, mais tu vas l’apprendre que tu le veuilles ou non. Tu es sur la Terre pour expérimenter ces états d’infirmités, afin de comprendre que tu dois t’élever et marcher vers d’autres horizons qui t’expliqueront qui tu es. Mais cela n’est pas encore arrivé. L’esprit humain et tortueux, il n’est pas exemplaire, il est continuellement dans la guerre, la destruction, l’intérêt, le mauvais côté qui détruit votre monde. Il est temps que j’intervienne. Et c’est pourquoi je vous le dis, dans la combustion du souvenir, l’amour pour votre devenir est extrêmement puissant, il peut à tout moment dominer la combustion et la soumettre à un état mortel dans le jugement.

Tu n’es pas parfait, alors, qu’attends-tu de l’autre ? La perfection ? Ce n’est pas ce que je t’ai dicté. L’imperfection est dans l’épreuve de la matière. Vous vivez l’imperfection. Mais ramener l’imperfection à la perfection de l’harmonie du juste, demande un long chemin évolutif. Tu n’es donc pas ce que tu crois être. Pour Être ce que tu veux être, il faut une démarche sincère d’amour, de piété, de charité, de générosité, de rencontres. L’amour est une démarche continuelle envers soi et envers les autres. Soit tu t’oublies, soit tu oublies les autres. Tu n’es pas du tout sur le chemin évolutif du juste. Il faut donc prendre en considération ce que je te dicte maintenant, afin que tu puisses te sauver, car le souvenir du Maître Jésus ne te quittera jamais tant que tu n’auras pas compris Qui tu es, tu seras hanté, tu ne seras jamais dans la paix. Il faut donc que tu comprennes pourquoi Jésus s’est laissé crucifier ? Pourquoi a-t-il donné sa vie par amour, pour le Père du souvenir ?

Alors voici. L’avènement puissant du Juste s’est révélé par une confession exiguë du point qui a permis à l’Esprit de se manifester de nouveau sur Terre parce que sa volonté était d’offrir à l’humanité une meilleure vie. Mais les hommes n’ont pas compris évidemment et l’ont crucifié. Qu’a fait Jésus pour se soumettre à cet état ? Il a pris la coupe débordante de la vacuité et l’a soumise à une qualité de vie différente. Il espérait qu’en donnant sa vie à l’immensité, dans un impact de générosité grandiose, il pourrait guérir les plaies de l’humanité qui comprendrait pourquoi Jésus s’est laissé crucifié. Il avait en tête de démontrer que l’amour est infini, que la science peut se relever, que la mémoire des mondes peut agir sur tous les vivants quand c’est fait avec cette grande impermanence du juste qui n’a jamais quitté la matière. Et dans le cœur des hommes il s’est placé. Souvent maltraité, souvent toujours sur la croix, mais les hommes ne peuvent pas oublier Jésus et ils ne l’oublieront pas tant qu’ils n’auront pas compris. C’est dans les instants de maladies qu’ils se rappellent de Jésus, bien souvent, de sa maman bien souvent, mais ils sont restés si petits dans leur compréhension que maintenant on a bien du mal à leur enlever cette image de crucifixion.

Jésus n’est plus sur la croix. Jésus est dans le monde lumière où Christ dans l’abondance de la conscience dévouée à l’instant se manifeste continuellement pour soulever de la Terre cette infirmité, cet esclavagisme à l’intérêt. Oui, Jésus est toujours là. Il prend dans le cœur de l’homme ce qui est bon et essai toujours de l’initier par le biais des enseignements et des mémoires du souvenir.

Jésus-Christ est ici, il est vivant, il est dans la particule de vie, il est la force que tu as, mais tu en es inconscient. L’homme Jésus est dans la lumière de la liberté, de la délivrance, mais Christ – qui est une conscience révélée à l’homme par des actions de recompositions de lumière – il est ici révélé dans le cœur de votre sœur.

Je ne suis pas ce que vous voyez. Je suis simplement ce qui Est. Dans un concours de circonstances où tu peux, dans le mouvement de Sainteté, te révéler à l’accès de cette vérité : Jésus-Christ est la pleine conscience de l’état don et convertissant de la mort pour la nouvelle vie. La mort, l’amour et la science te sont révélés, mais tu as tout enterré, car tu as fait passer ton propre intérêt avant la complaisance de Dieu envers toi.

Voilà pourquoi je dis qu’aujourd’hui je vais me montrer sur tous les plans de conscience, afin de donner l’exemple d’une réalité puissante et explosive de l’Être animé des meilleurs sentiments.

Je vous aime, je vous bénis, croyez, en ce qui est dit, car le moment est arrivé pour que je puisse entrer dans le souvenir des monades explosives où le Maître à penser se soumet sans se soucier de ce qui peut se passer. Marie est ainsi et je l’aime. Le bouleversement de Mère génésique est ici révélé.

Amour, paix, souvenir du Père, Lumière pour la Terre † † † † † † †

Le mouvement des mémoires est le don de l’amour dans la présence du moment et de l’instant.

Commentaires fermés.