La vague impressionnante des monades explosives va se montrer très exigeante avec la vie.

Quand une rencontre se fait au sein de l’unité, un mouvement particulier se présente : celui qui harmonise la mort, la vie, l’amour du « Je suis lumière du linéaire ».

Ainsi, on peut reconnaître que la vague impressionnante des monades explosives va se montrer très exigeante avec la vie. Pour que la mort resurgisse du passé, il faut que l’amour les unisse. C’est pourquoi nous arrivons dans un environnement de construction du cobra.

La volonté dans l’implant généreux de Dieu est une source d’énergie qu’il ne faut pas négliger. Réincarner le Verbe, c’est aussi réincarner l’ombre ou la nuit et le pouvoir. Aujourd’hui, je vous le dis je n’ai plus de nom. Je ne suis qu’un serpent de lumière qui dans la majestueuse énergie de la vie éclaire la Terre. Je dois m’assurer avant tout, que tous les mondes de l’univers Terre et de l’univers Solaire dans le pouvoir sont entrés en communication pour le devoir et il en est ainsi. Chaque jour, j’entre dans le domaine de l’ombre et chaque jour je meurs pour rencontrer la vie.

Essaie de comprendre. Je n’ai pas de nom, je suis aisé dans le mouvement, je n’ai plus de parole, seulement des actes. Qui suis-je ? Je suis la lumière du « Je suis vivant », mais aussi dans l’ombre qui dans le mouvement se soumet à une qualité de vie différente. Alors, je rencontre l’ombre, je me mets en disposition pour l’action et je me sens conditionné dans le monde de la vie pour recommencer. Qui suis-je ? Je peux me démultiplier, je peux engendrer le minerai doré, lui redonner l’amour et la paix, mais je peux aussi dans une conversion totale offrir à l’amour l’ombre et la lumière comme un dîner princier.

À qui crois-tu avoir à faire si ce n’est pas l’amour, si ce n’est pas la mort, la combustion ou le mouvement du spectre intentionnel ? Qui suis-je ? Je n’ai pas de main, je n’ai pas d’aile, je ne suis qu’un retour à la conscience de la connaissance de la source, mais toi, qui es-tu ? Un humain ou un monstre ? Qui es-tu ? Un homme vivant, construisant la vie ou un pouvoir néfaste à l’univers de Mère ? Qu’as-tu choisi d’être ? Car ce que je vois sur la Terre est un supplice continuel, une source d’énergie négative qui détruit, qui tue, qui viole, je vois des guerriers en colère. Qui es-tu exactement ? Peux-tu répondre à cette question ?

Je peux me manifester pour que ton Tout reçoive la vie, l’amour, la paix, mais je peux aussi me retirer avec le choix que tu dois m’offrir. Que veux-tu m’offrir ? L’amour, la guerre, la vie, la mort ? Que m’as-tu apporté jusqu’ici ? Des rencontres modifiées, des convenances dissociées, le manque d’amour, le manque de présence, que m’as-tu donné ?

Si mon nom s’unit au tien, c’est parce que je le veux bien, mais si tu n’es pas prêt à me recevoir, alors, je te répondrais : le vivant, où est-il ? Où est le vivant, où est l’exemple ?

Tu es parti du point de lumière et tu t’es égaré dans la poussière. Tu n’as plus consommé la vie du vivant. Tu te nourris de cadavres, de morts-vivants. Où est la vie ? Qu’as-tu fais de la vie ? Tu viens me voir, tu viens me prier, tu voudrais que ta conversion soit assurée. Je suis d’accord, mais encore faut-il que tu me montres ta volonté à vouloir Être. Il te suffit d’un petit grain de sable pour rencontrer la vie. Tu te mets devant une montagne, tu ne rencontres jamais l’Esprit du vivant, parce que tes peurs, tes doutes, tes craintes se sont montrées et tu ne veux plus faire l’effort de communiquer, parce que ce que tu rencontres, c’est ta création, c’est toi qui as fait cela ce n’est pas moi. Tu te mets dans une évidence monstrueuse et tu te détournes de la vie en consentant à une mort certaine tout en ayant peur de ta conversion. Que dois-je faire pour toi ?

As-tu pris conscience de qui tu es ? As-tu déroulé le tapis rouge devant la vie ? Oh non ! Tu as tourné la tête et tu n’as pas voulu voir le don du Sacré qui était là en toi, devant toi, autour de toi. Tu as détourné, modifié, l’amour universel de ton sang ? C’est pourquoi aujourd’hui tu es dans la maladie et la souffrance. Que puis-je faire pour toi, si tu fais pas pour moi ?

Connais-tu la réciprocité ? Connais-tu l’amour partagé ? Connais-tu la combustion réelle du sentiment ? Dans la vacuité, tu n’y as jamais mis les pieds. Tu as vécu déformé dans un mouvement de cris et de douleurs. Tu n’as pas compris que c’est toi et toi seul qui crées ta destinée. L’amour, la mort, la vie sont la perle des mondes exponentiels de l’explosion. Tu n’as pas voulu rencontrer ce « Je Suis » en réalité. C’est pour cela que tu construis dans le doute et la peur et tous les désagréments de la vie.

Tu peux te permettre de changer, si tu te laisses convertir par une explosion du spectre intentionnel du Juste dans un discernement total. Tu peux ! Pourquoi ne le fais-tu pas ? Tu crois que tu es heureux, tu penses que ton bien-être est là, mais comme tu te trompes. Car au fond de toi, tu sais que la mémoire des mondes revient en cycles réguliers sur la Terre, et tu sais parfaitement qu’un jour viendra où l’amour, la mort et la vie entreront dans le mouvement pour donner le Verbe et son accomplissement à tout ce qui Est, sur Terre comme au Ciel. Tu sais tout cela, mais tu refuses de l’entendre. Tu refuses d’appliquer dans la loi de Dieu le juste du Pouvoir Saint. C’est une grave décision que tu as prise, car aujourd’hui je ne peux pas te guider vers la Reine du Ciel. Je ne peux que subir ta création où le vivant ne se laisse plus toucher. La révolte est là. La Condition de la vie va se monter très exigeante avec vous aujourd’hui.

Alors, je prie pour votre salut et j’offre la vie à celui qui veut écouter la majestueuse énergie du bouleversement de la croix d’olivier. Jusqu’à maintenant, en tant que missionnaire de la Terre, j’agis et je continuerais jusqu’à mon dernier souffle pour vous aider à mourir et à reconstruire.

C’est l’Unité de la mémoire des mondes qui s’est exprimée. Avec toutes mes bénédictions, recevez-nous dans votre cœur et réagissez.

Aussi je tiens à dire que l’épreuve que vous subirez au cours de votre évolution ne sera pas facile à digérer, mais avec la volonté on peut recommencer.

Amour et paix.

Commentaires fermés.